Cela étant, pour l'histoire des révoltes d'esclaves (on sent quand même le truc inspiré par la série Spartacus...), j'espère que ça sera équilibré : les romains n'ont eu que 3 guerres serviles dans toute leur histoire, les spartiates quelques révoltes d'hilotes, les athéniens n'ont pas connus de révolteou d'esclaves, donc j'espère qu'on se retrouvera pas avec des révoltes géantes et endémiques d'esclaves à écraser tous les 2 ans.
X
-
Envoyé par Elanion Voir le messageFace à la milice du coin oui mais contre une vrai armée, ils feront pas chier longtemps (ex: Spartacus le plus fort dont un super beau mec honore son nom aujourd'hui sur le forum a bien humilié les romains avant que ceux ci le crucifient lachement)
Sinon Faras que ça soit le moteur d'Empire ce n'est pas forcément très grave, ils peuvent très bien l'améliorer et supprimer certains éléments génants (et donc rajouter l'effet de masse), le moteur de Med 2 est le même que RTW alors qu'il y a les animations et la quasi-disparition de l'effet de masse.
Ils peuvent faire des choses formidables, tout dépend de l'orientation qu'ils voudront y donner.
Commentaire
-
Envoyé par flavius1er Voir le messagedans shogun 2, on peut avoir des révoltes chrétiennes composée d'une armée quasi-complète (d'unité de samouraï bien sur, pas de paysans) dans une ville où 97% de la population est bouddhiste, donc, j'ai bien peur que les révoltes d'esclaves fassent bien mal...
Commentaire
-
Envoyé par Elanion Voir le messageFace à la milice du coin oui mais contre une vrai armée, ils feront pas chier longtemps (ex: Spartafion à pas fait le beau contre l'armée régulière en bon ordre)
Ca c'est à cause de César. Quel enfoiré ce mec, en plus Gannicus allait le buter mais ce lâche s'est enfui.
Contre Crassus seul, moi chui sur qu'il aurait gagné, il est trop fort.
Mode kikoolol off
Bon, sinon moi j'aime bien les nouveautés. Et au final, j'avais tellement d'appréhension concernant Rome 2 que pour l'instant je suis agréablement surpris.
PS : Spartacus n'a pas fini sur une croix, ni en vrai, ni dans la série.
Commentaire
-
Envoyé par Alice Cooper Voir le messageCa c'est à cause de César. Quel enfoiré ce mec, en plus Gannicus allait le buter mais ce lâche s'est enfui.
Contre Crassus seul, moi chui sur qu'il aurait gagné, il est trop fort.
Commentaire
-
Alors, j'ai eu un cours dessus, et je me base sur mes souvenirs : a priori, on crucifie pas avec les clous dans les mains et pieds (sinon ca tient pas...), mais en enroulant des cordes autour des poignets et on meurt, non pas de faim et de soif, mais de suffocation.
Commentaire
-
Je me permet de compléter. Les pieds sont cloué par contre je crois et il arrive aussi qu'on cloue les poignets qui sont d'ailleurs traversé par des nerfs histoire d'augmenter la douleur. Ensuite la position dans laquelle se trouve les condamné fait que tout les muscles se tendent y compris les plus vitaux comme les poumons. Pour continuer à vivre le condamné doit se redresser pour ainsi décontracter ses muscles. Sauf que pour ce faire il doit prendre appuis sur ces poignets et ces pieds qui sont fixés provoquant ainsi une très forte douleur. Et cette situation s’enchaîne jusqu'à ce que trop épuisé le condamné ne puisse plus relever et meurt par asphyxie. Et si la mort tarde trop à venir les bourreaux briseront les jambes de condamnés pour les empêcher définitivement de se relever.
Commentaire
-
Envoyé par Revan Voir le messageC'est pas qu'elle fassent mal dont j'ai peur, c'est surtout d'en voir une tout les tours.
Commentaire
-
Envoyé par Elanion Voir le messageFace à la milice du coin oui mais contre une vrai armée, ils feront pas chier longtemps (ex: Spartafion à pas fait le beau contre l'armée régulière en bon ordre)
Commentaire
Commentaire