X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message

    "La situation n'est plus tolérable, déclare le PDG. Il nous faut mater cette résistance. Nous avons identifié l'élément le plus redoutable d'entre eux. Nous n'avons réussi qu'à en tirer un cliché que nous vous présentons en toute exclusivité."

    Spoiler:




    "Nos meilleurs agents ont tenté d'éliminer cet être immonde et répugnant de la surface du web, sans succès. Arckalypse, Frater, Akhorahil, aucun d'entre eux n'est parvenu à abattre cet individu. Ils ont été vaincus, capturés, bannis..."
    héhé...

    Commentaire


    • Oh, si Faras a facebook (ce dont je doutes), je pense que l'amusement sera aussi élevé aussi. Non, le mieux c'est que Faras soit employé au sein de l'équipe de dévellopemment. Dans la partie "Recherche Historique" (qui doit être inexistante...).

      Commentaire


      • Si, les gens sont payés à regarder les plus grandes œuvres de l'antiquité, en particulier le film 300

        Et sinon, en effet je doute que ce gars là aille faire un tour sur ce forum, mais bon si jamais je me trompe, ça pourrait être intéressant, surtout qu'on auras un peu plus d'infos sur rome, et on comprendras mieux les excuses de CA sur certains point incompris.
        Dernière modification par flavius1er, 30-06-2013, 21h44.

        Commentaire


        • Voici l'état du Community Manager après un bref tour sur la section "Total War : Rome II" de Mundus Bellicus :

          Spoiler:
          Dernière modification par sombrero-démoniaque, 30-06-2013, 22h00.

          Commentaire


          • Envoyé par flavius1er Voir le message
            Si, les gens sont payés à regarder les plus grandes œuvres de l'antiquité, en particulier le film 300
            Tu en crois pas si bien dire, il me semble que la bataille des Thermopyles avait été envisagée comme bataille historique, on a du nouveau la dessus?

            Commentaire


            • Messie ?

              Commentaire


              • T'es d'or ?

                (--->)

                Concernant le community manager (quel terme vilain ! ) ce n'est pas la première fois que CA en embauche un. Le problème étant qu'en général c'est un CDD qui s'arrête deux mois maxi après la sortie du jeu (c'est ce qui s'est passé pour ETW - NTW et S2TW), donc pour le contact sur le long terme ça a toujours été limité. L'avantage étant qu'auparavant on pouvait contacter SEGA France, ce qui n'est plus possible...
                Dernière modification par Stilgar, 01-07-2013, 00h56.

                Commentaire


                • Stilgar, j'ai peut être loupé la chose, mais tu devais pas faire un topic des alternatives a TW?

                  Commentaire


                  • Si si mais t'es pas obligé de me rappeler mes obligations ?

                    Et puis techniquement je ne suis pas encore en vacances, donc j'ai une excuse solide.

                    Commentaire


                    • Ne me parlez pas de War Leaders : Clash of Nations, ce jeu qui m'a tant promis et pourtant tant frustré. Tant de bugs, à en faire rougir ETW 1.0, et maintenant incompatible avec 7 64 bits. Sa boîte hante mes nuits, sous la poussière, dans mon étagère.
                      De la finition, c'est pourtant tout ce qui lui manquait, j'aurais pu pardonner tout le reste pour pouvoir profiter d'un Blitzkrieg full Maus en 1943.

                      Commentaire


                      • Y'a pas eu de patchs ?

                        Commentaire


                        • Non :-(

                          Commentaire


                          • Dommage. J'ai aussi essayé d'y jouer mes ces temps de chargement... Même pas un mod ?

                            Commentaire


                            • Quand un jeu est édité par Micro Application, y'a pas grand chose à faire pour le sauver.
                              Si j'étais riche, je reprendrais l'équipe pour refaire le jeu mais en bien, un TW sur la seconde guerre mondiale, ça se refuse pas.

                              Commentaire


                              • Et corriger quelques trucs (De Gaulle en 40...)...

                                C'est dommage, ça partait d'un truc très intéressant...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X