X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (T'appelerai tu Najat Vallaud-Belkacem irl Turambar ?)

    Mais sinon oui Rome2 vaudra le coup quoi qu'il arrive car c'est le seul de sa catégorie, et que malgré tout ça reste des jeux très plaisants.

    La preuve, Empire n'est pas mon favoris mais j'en suis déjà à presque 30 heures de jeux !

    Mais tout dépend de ce que tu recherches, en terme de campagne solo ce n'est pas les jeux les plus excitants qui soient, hormis les mods, notamment à cause de l'IA plutot mauvaise et des nombreuses options qui sont malheureusement trop gadgets pour avoir un réel impact dans le jeux.(Rien que dans Empire, les Révolutions et Gouvernement ne servent à rien !) Enfin ils ont dit qu'il y avait d'autres moyen de gagner une campagne dans Rome 2 que par simple grignotage et conquête du monde !

    Tout dépendra donc des diverses options diplomatiques, technologiques et de l'IA.

    Après le multijoueur reste toujours une grande expérience, et bon malgré les défauts inhérents des différents moteurs, il peut être très plaisant notamment si l'effet de masse a fait son retour.

    En gros je conseil d'attendre le retour des gens qui se seront risqués à l'achat lors de sa sortie !

    Mais bon après ça restera toujours plaisant, à l'instar d'un Call of, ce n'est pas le meilleur jeux du monde mais on passe du bon temps devant !!
    Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 24-07-2013, 01h21. Motif: orthographe

    Commentaire


    • Entièrement d'accord avec le gladiateur en caleçon. (Je préférais quand même quand t'avais la gueule de Kirk Douglas que celle du rouquin actuel).

      En ce moment je joue à fond à Crusader Kings II. Et même si c'est un jeu tout simplement phénoménal, le fun des batailles des TW me manque pas mal. Un mix des 2 serait tellement bon...

      Commentaire


      • NETTOYAGE

        Sinon je me suis risqué à pré-commander Rome 2, je vous dirai ce que j'en pense à sa sortie
        Dernière modification par Elanion, 23-07-2013, 22h30.

        Commentaire


        • Nettoyage.

          Merci de vous recentrer sur le sujet et de faire des efforts lorsque vous rédigez un post!

          EDIT Zaariel : inutile d'en remettre une couche derrière, merci.

          Il y a un sujet dans la vie du forum pour les remarques des membres du forum, les faire ailleurs est inutile, les messages étant hors sujet, ils seront systématiquement supprimés pour laisser libre cours à la discussion initiale.
          Dernière modification par Zaariel, 23-07-2013, 23h14.

          Commentaire


          • Perso je l'achèterais. Je joue pas aux TW pour l'historicité, et visuellement il promet de nous mettre une belle baffe.

            Après 2000 heures sur Shogun 2 (merci aux Radious Mod, les rush délirants d'unités européennes, j'adore!) je pense que je vais prendre mon pieds sur Rome II, malgré les incohérences historiques, la politique scandaleuse des CTA de SEGA. Graphiquement il va battre Shogun 2 (qui était déjà pas dégueulasse), niveau gameplay il y a des nouveautés sympas (bataille navales et terrestres, embuscades, diplomatie un peu plus complexe), la map est immense, tant lors des batailles que lors de la campagne. Bon, le coup d'un tour/an, ça passe moyen, les marches forcées avec l'armée inactive à la fin, bof, les unités délirantes (cochons, etc) me déplaisent un peu (mais après les samurais pare-balles, je peux tout supporter, je crois...), mais tout ça devrait disparaître avec les mods. Certes, Shogun 2 était bien moins modable que le premier Rome, mais il a permis des choses assez sympas, tant au niveau des unités que du gameplay. On va espérer qu'il en soit de même pour Rome II.

            Quoi qu'il en soit, mis à part au niveau des mods et des CTA, la série TW me semble prendre une bonne direction. Et, qui sait? On peut espérer qu'à moyen terme, Empire II, Shogun III ou Napoléon II serons plus historiques avec un gameplay et des graphismes toujours meilleurs (oui, je rêve...)

            Commentaire


            • Vaudrait mieux un médiéval 3 que ceux que t'as cités.

              Commentaire


              • Sans doute, mais je connais pas Médiéval 3. J'ai connu les TW avec Shogun 2, ensuite j'ai acheté Empire et Napo; j'ai pas connu les autres, et les acheter me botte pas.

                Commentaire


                • Pourtant ceux sont surement les meilleurs ! ( Medieval II <3 )
                  Et sinon dans le mode solo de shogun les incohérences historiques sont très rares ...
                  Pour un tour=an, c'est normal vu le temps que prenait les déplacements à l'époque .

                  Commentaire


                  • On faisait pas 200km sur plaine en un an mais en une bonne semaine, même avec une armée lente...

                    Commentaire


                    • Ils pourraient peut-être explorer une autre époque, plutôt. Ça fait déjà deux "remakes" (j'ai pas trouvé d'autre mot) à la suite.

                      Edit : tien, même nombre de messages seinseur et moi... Un phénomène mystique va arriver. Je parie qu'au moment ou je posterais cet edit ça aura changé...
                      Dernière modification par Khelian, 25-07-2013, 18h28.

                      Commentaire


                      • En même temps, je vois pas trop quelles nouvelles époques ils peuvent faire...
                        L'antiquité: fait.
                        Le moyen-âge: fait
                        1700-1815: fait
                        Le Japon de 1100 à 1890: fait

                        Le 20ème siècle serait à mon avis infaisable avec un TW, mieux vaut un jeu type CoH2, Ruse ou Wargame: European Escalation.

                        Reste l'époque victorienne que Leviath voulait, mais est-ce que ça intéressera suffisamment de joueurs? En toute sincérité, à partir de maintenant je pense qu'on va devoir s'attendre à des remakes de remakes. Remarquez, je me demande pendant combien de temps je vais perdre toute notion de vie sociale si ils sortent un Empire II non-bugé et avec les graphismes d'un Rome II *bave*

                        Commentaire


                        • La renaissance qui était un peu abordée à la fin du jeu dans Med2 serait une bonne époque.
                          Les chevaliers en armure de plate complète, les hallebardiers, les tercios espagnols, les arquebuses et les premiers mousquets, l'arrivée d'une artillerie efficace sur le champ de bataille, les lansquenets...
                          Avec un début de jeu pendant les guerres d'Italie et une fin après la guerre de trente ans, il y a de quoi faire un jeu sympa aux unités variées.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Eltranor Voir le message

                            Sinon je me suis risqué à pré-commander Rome 2, je vous dirai ce que j'en pense à sa sortie
                            Justement j'avais une question par rapport à la pré-commande : si on le fait, est-ce qu'on se retrouve avec le jeu directement sur steam ou on nous envoie la boite avec le CD comme si j'allais l'acheter au Leclerc ?

                            Envoyé par Zaariel Voir le message
                            La renaissance qui était un peu abordée à la fin du jeu dans Med2 serait une bonne époque.
                            Les chevaliers en armure de plate complète, les hallebardiers, les tercios espagnols, les arquebuses et les premiers mousquets, l'arrivée d'une artillerie efficace sur le champ de bataille, les lansquenets...
                            Avec un début de jeu pendant les guerres d'Italie et une fin après la guerre de trente ans, il y a de quoi faire un jeu sympa aux unités variées.

                            Tout à fait d'accord !

                            Edit : Merci modo !
                            Dernière modification par Traianus, 30-07-2013, 08h59.

                            Commentaire


                            • Comme période qui pourrait faire l'affaire et qui n'a pas encore été vue je verrais bien le deuxième siècle en Asie, avec les trois royaumes, la corée, le japon, les tribus mongoles... je pense qu'il y aurait de quoi faire

                              Commentaire


                              • Le moyen-age on peut en débattre je trouve pas que la période ait vraiment été traitée, en tout cas rien concernant le haut moyen-âge et la féodalité notamment. Donc il y a encore de quoi faire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X