Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
132
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
23
73
98
113
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
132
template
Suivante
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
29-08-2013, 12h41
Un des succès steam :
This is Total War!
Win the game having declared war on every faction the turn you encountered them, as well as never negotiating a peace treaty.
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
29-08-2013, 12h50
On a le même sur Shogun. J'vois pas comment on peut gagner ce truc hors du mod très facile...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subio
Capitaine à moustache
Share
Tweet
29-08-2013, 14h52
nouveau message concernant les let's play sur Rome 2, pour tous les youtubeurs du forums il va falloir faire attention
http://wiki.totalwar.com/w/Using_Tot...meplay_Footage
Si vous voulez monétiser vos vidéos de ROME 2 il faut obtenir l'approbation de SEGA
Commentaire
Envoyer
Annuler
Etrusk
Capitaine à moustache
Share
Tweet
31-08-2013, 16h42
Envoyé par
sombrero-démoniaque
Voir le message
Au sujet de l'esclavage séleucide, je mets la phrase en anglais :
Influenced by their cultural assimilation of eastern culture, The Seleucids have little tolerance for the concept and practice of slavery.
Ils ont du confondre avec la dynastie Achéménide qui à ses débuts pratiquait peu l'esclavage. J'ai des souvenirs (lectures) assez vagues sur le sujet mais il me semble que Persepolis par exemple n'a pas été construite par des esclaves, ainsi que nombre des grands ouvrages entrepris par Cyrus II et Darius.
Pour les Séleucides, leur caractère hellénistique les rends familier avec l'esclavage. De toute façon comme tu le souligne, la société antique était exclusivement esclavagiste...
Ce qui est sûr, c'est que Cyrus et Darius 1er sont des personnages vraiment surprenants et que la propagande grecque ne leur rend pas justice.
Dernière modification par
Etrusk
,
31-08-2013, 16h48
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
frgo
Tacticien incompris
Share
Tweet
31-08-2013, 22h08
L'empire achéménide connaîssait l'esclavage (surtout dans les parties de son empire l'ayant pratiqué avant l'arrivé des Perses) mais ils ne l'ont jamais pratiqué à un degré s'approchant de près ou de loin du niveau de certaines cités grecques. Ça pesait vraiment que dalle dans leur économie
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
01-09-2013, 22h57
Plopiloum :
http://prime.paxsite.com/schedule/pa...uracy-in-my-pe
Commentaire
Envoyer
Annuler
Traianus
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
01-09-2013, 23h14
Euh... traduction ?
Avec les quelques mots que j'ai pris au vol, c'est une question sur l'historicité de RTW 2 ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
02-09-2013, 21h01
Le jeu est surement mauvais, ce site l'a noté 3,5/5. Résumé : "Il est très bon mais trop compliqué".
:degout:
http://www.joystiq.com/2013/09/02/to...rome-2-review/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Desty Nova
Capitaine à moustache
Share
Tweet
02-09-2013, 21h16
Ben pour des gens qui ne sont pas des habitués de la séries c'est sur qu'un TW c'est pas spécialement facile à prendre en main. Me souviens de mes débuts sur Med2...
Mais de la à dire " TROP compliqué " ... mouais
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
02-09-2013, 21h21
Je trouve les critiques vraiment trop sévères.
A mon sens, c'est le Total War vanilla le plus complexe et complet qu'il soit. Alors certes, il manque une bonne couche de finition sur certains mécanismes et équilibrages mais tout ça se règle avec des patchs et quelques petits mods feront le reste assez facilement car la base est solide.
C'est clairement la finition qui pour moi peut valoir 3/4 points de moins sur une note sur 20, et qui peuvent être rajoutés après patchs pour donner une très bonne note.
Peut être un peu trop ambitieux sur la campagne cependant, mais Shogun 2 l'était pas assez. Donc faut savoir ce qu'on veut.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
02-09-2013, 22h17
Je suis assez d'accord avec Leviath. Shogun 2 était aussi très bon, simplement le modding n'était pas assez avancé pour en faire une véritable perle, à la manière de RTW et M2TW. Et puis le Japon médiéval c'est quand même un cadre spatio-temporel assez limité.
Avec le retour à l'Antiquité romaine et l'engouement qu'il entraîne, on peut espérer plus de projets, plus de moddeurs, donc plus de moyens et plus d'efforts, donc plus de mods et plus de plaisir
.
Si on compare Rome 1 et Rome 2 au niveau des versions vanilla, on ne peut pas nier l'énorme pas en avant. Même pour les trucs aberrants genre la formation de hoplites mise en avant par Elanion dans sa vidéo, pour rappel sur Rome 1 il n'y avait même pas de différence entre phalange de hoplites et phalange macédonienne.
C'est un jeu qui s'annonce très bon, j'espère juste qu'il y aura suffisamment d'efforts de la part des joueurs et de CA pour que le modding se développe un peu. Mais comme l'a fait remarquer wangrin dans je ne sais plus quel sujet, ces dernières années ont vu de grandes avancées sur la maîtrise du moteur Warscape.
Dernière modification par
ALG
,
02-09-2013, 22h37
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
02-09-2013, 22h21
Mon portefeuille vous remercie tous pour vos vidéos et vos retours
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
10-10-2013, 22h41
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
10-10-2013, 22h50
Bizarre...j'arrive pas à le plaindre le rouquin.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
10-10-2013, 22h52
Quand même ! Pour moi il a expié 10% de sa punition pour avoir sorti Rome 2 dans cet état
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
23
73
98
113
118
119