X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les supprimer je ne pense pas, mais il doit exister des mods qui les équilibres.

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je sais pas si je suis le seul, mais il m'est totalement impossible de jouer à ce jeu. Lorsque je tente de passez un tour, le jeu plante en plein milieu du processus et fait redémarré mon PC. Ma carte graphique est supposément à jour et j'ai baisser les graphismes de ultra à haut, mais rien n'y fait. J'aimerai bien profité des 60 $ que j'ai mis dans ce jeu.

Merci à vous

Commentaire

• Il faut en faire part à Nico CA. En priant pour une solution...

Commentaire

• Vérification du cache du jeu ?

Commentaire

• Envoyé par Seinseur Voir le message
            Vérification du cache du jeu ?
            C'est cool d'acheter une jeu neuf

Commentaire

• Il faut que j'enlève le cache du jeu comme pour Victoria II ? Sinon, qui est nico CA ? Mon PC passe largement la configuration requise et je peut jouer à Napoléon Total War en Ultra sans problème. C'est assez chiant de me dire que je viens de mettre 60 $ dans les poubelles.
              Dernière modification par King_GeorgeV, 08-11-2013, 06h01.

Commentaire

• Nico CA c'est un mec de chez Creative Assembly qui recueillent nos bug et nous fait passer la pilule. C'est un mec cool, essaie de le trouver qu'il remonte ça aux devs !

"J'implore Nico CA de passer par la".

Merciii

Commentaire

• d'ailleurs post plutôt dans le sujet " probleme connu" je pense que Nico CA passe plus la bas qu'ici

Commentaire

• Parfait. Je vais postez vers le sujet et attendre deux jours. Si mon problème n'est toujours pas réglé d'ici là, je compte bien allez vers l'Union des Consommateurs pour retrouvez mon 60$

Commentaire

• King_georgesV qui sort de sa grotte...
                      sérieux les problèmes de bugs d'affichages, de freezes, de lags , d'optimisation sont connus et repertorié depuis la sortie du jeu.
                      Tu joues à une béta donc logique qu'il ne soit pas optimisé pour tous, de plus poste également ta config, ça pourra peut être éclairer sur la nature du prob.
                      Bref vivement un patch qui prennent en compte la puissance des Cartes graph et d'optimiser ce jeu prometteur et qui s'annonce jouable que si tu mets toutes tes options en low... et encore...

Commentaire

• Vous voulez changer de carte graphique pour noël ?

source : http://www.comptoir-hardware.com/art....html?start=12

On notera donc que pour de la fluidité (supérieur à 40 images seconde), il faudra taper sur :
                        - La GTX 780ti (la plus chère, 700€)
                        - La GTX 780
                        - La R9 290x
                        - La R9 290 (la moins chère, 350€)

Commentaire

• merci pour ces infos super newbie pro , c'est assez édifiant en effet...
                          je me répéte mais c'est vraiment l'ordi de la nasa qu'il faut pour faire tourner ce jeu correctement...

Commentaire

• Bon! On a beaucoup,beaucoup cassé de sucre sur le dos de ce pauvre ROME 2....et avec raison souvent. Maintenant j'ai envie d'aller à contre courant:
                            Au moyen de workshop j'ai mis des couleurs plus réalistes et une caméra qui va du sol jusqu'aux têtes des soldats. Je suis époustouflé.C'est fantastique,
                            on peux difficilement faire plus spectaculaire et là on voit de près le magnifique travail de CA.A chaque bataille j'ai l'impression de voir du braveheart.
                            Voilà!J'ai osé le dire:Merci CA!

Commentaire

• Lynchage dans 3,2... Non j'déconne. OK graphiquement ils ont fait du bon boulot, quoi qu'avec les blocs de soldats les mêlées sont devenues sacrément indistinctes. Mais le graphisme, c'est le nappage sur le gâteau. Et là, le gâteau fait encore la gueule, et le nappage pourrait être sacrément amélioré...

Commentaire

• On peut voir quelques screens Pakal ?
                                Merci

Commentaire

Chargement...
                                X