Faut pas tout mélanger. Y a historicité au sein du gameplay et reproduire la réalité. TW restera un TW et non un simulateur politique, il n'empêche en rien d'avoir des informations totalement historiques.
X
-
Trop complexe (regarde tes posts où tu expliques la complexité du système politique de l'époque ; gérer autant de trucs que ça serait pour moi trop lourd). J'aime mieux un système République/Empire, même si c'est simplifié (après ça peut être plus ou moins bien fait, mais en gros c'est ça l'idée).
Commentaire
-
Bas parce qu'on veut s'amuserj'ai pas envie d'acheter un jeux video pour apprendre la politique romaine dans toute sa splendeur. Désolé mais je m'exprime très mal, pour toi Faras, toi tu vas t'amuser parce que tu connais mieux que quiconque ici l'histoire romaine mais pour des incultes comme moi...
(enfin je me comprend ! ) C'est du lourd, du très lourd la politique romaine ! On apprend pas ça en un jour . Et j'ai pas envie d'avoir un jeu pour m'y plonger.
Commentaire
-
-
Oui fin vous répondez pas à la question. En quoi ça change d'avoir des informations historiques d'informations non historiques à la base du mod ?
On dit pas qu'il faut que l'histoire de votre faction soit historique (ça n'aurait aucun sens) juste que les informations de bases le soient.
Commentaire
-
Trop complexeQuousque tandem catilina, abutere....ah mauvais discours
Commentaire
-
Ben disons qu'il y a un juste milieu ; ça pourrait être plus complexe mais faut pas abuser non plus.
comme quoi ça serait pas amusant parce que qu'on apprends des choses, et on sait que l'histoire toussa c'est barbant
Commentaire
-
Ca concerne Crisis Tau, je m'adressais à vous deux, désolé de ne pas avoir précisé.
Mais c'est quoi être "complexe", c'est quoi être "trop complexe" ? Comme Stilgar, je comprends pas ce que vous voulez dire. Plus un jeu est complexe et profond, par définition même, mieux c'est.
Commentaire
Commentaire