C'est pas tant le fond (quoique je trouve ça un brin exagéré) que la forme qui me fait tiquer...
X
-
Euh, pas sur du tout pour le coup. Luxor et gizeh à côté, des armées égyptiennes se nommant "cast of Horus" ( sous les ptolémés, des grecs), des barbares clichés... Quelques erreurs simples qui ne nécessitent pas une grande culture historique pour être remarquées. Le premier truc m'ayant choqué dans med2, alors que j'étais en 4ème, était l'absence d'Orléans. Donc des raccourcis comme ça ils sont largement capable de nous en faire.
Commentaire
-
Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le messageEuh, pas sur du tout pour le coup. Luxor et gizeh à côté, des armées égyptiennes se nommant "cast of Horus" ( sous les ptolémés, des grecs), des barbares clichés... Quelques erreurs simples qui ne nécessitent pas une grande culture historique pour être remarquées. Le premier truc m'ayant choqué dans med2, alors que j'étais en 4ème, était l'absence d'Orléans. Donc des raccourcis comme ça ils sont largement capable de nous en faire.
Commentaire
-
La plus grosse absence dans Med 2?
oh rien que l'INTEGRALITE du système féodal, vous savez le truc qui symbolise le moyen-Age, les histoires de seigneurs, de fiefs, de vassaux.... hop balayé, tout le monde il a un Etat-nation avant l'heure, même et surtout le SERG.
La Bourgogne? Connais pas! Le Royaume d'Aragon? Des "rebelles", L'artère vitale qu'est le commerce maritime pour Venise? Pfeuh
Commentaire
-
Envoyé par Bombur Voir le messageOui ben c'est Total War, quoi. Le but n'est pas de reconstituer le système politique. Oh, ils auraient pu mettre deux-trois petites fonctionnalités sympas, mais sans plus. Pour un vrai système politique, faut aller chez Paradox.
Commentaire
Commentaire