X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crisis Tau
    a répondu
    Ils ont rien compris, le modding ferai aussi monter les ventes, par exemple j'ai acheté médiéval 2 juste pour Third Age et Call Of Warhammer...

Laisser un commentaire:

• ugo26971
    a répondu
    mais bon j'ai lu que CA pourrait limiter le modding pour mettre ces DLCs pour rapporter de l'argent à SEGA qui en a besoin

donc peu être qu'il ne faut pas jeter la pierre à CA non ?

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    De mon point de vue, si il donne déjà la possibilité au modeur de modifier efficacement IA, unités(comprendre en rajouté ou supprimer) , et de rajouter et modifier des factions, ça sera déjà un bon point.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Ils avaient promis avec ETW un moteur encore pus ouvert que les précédents, dc, wait and see.

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    ils nous parlent déjà du modding, c'est une bonne nouvelle ça non ?

Laisser un commentaire:

• ugo26971
    a répondu
    et au fait des gens du site iront à ce sommé du modding ?

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Bah, ils s'y sont remis

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Sans vouloir paraître pessimiste, faudrait encore que EB II sorte un jour... Et c'est pas gagné j'ai l'impression...

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Question financière, je suppose.

Sinon, Third Age aussi est très beau (sur M2TW) :

Dernière modification par Bombur, 06-07-2012, 14h31.

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Avec la licence total war il trouverait aisément un autre éditeur, mais sérieusement, quelle gros éditeur n'imposerait pas des délais les plus court possible?

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    C'est dure de trouver un éditeur, surtout de nos jours mais avec SEGA ils se font un paquet de fric !
    Dernière modification par Crisis Tau, 06-07-2012, 13h23.

Laisser un commentaire:

• ugo26971
    a répondu
    et pourquoi il ne quitterais pas SEGA ?

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    ils vont se planter, c'est obligé à cause de SEGA qui leur donne du temps (par exemple 5 mois pour faire un jeux: pas un mois de plus ! ), ils n'ont pas de temps pour faire des fichiers pour le modding ....

Laisser un commentaire:

• ugo26971
    a répondu
    à oui quand même

comment ils font pour les canons et les fusils pour le mod des guerres napoléoniennes ?

PS : moi aussi je pense que CA joue gros avec Rome II et qu'ils ont pas intérêt à se planter

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Non, Rome I. Et encore, ils ont pas prit le plus beau mod qu'est Roma Surrectum II :

Sur Med II, c'est Europa Barbarorum II le plus beau (et le plus historique), mais je te déconseille d'y jeter un oeil sinon Rome II te paraîtra daubesque à coté.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X