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  • #16
    Envoyé par taw
    Envoyé par Steph
    Do they plan to answer the questions (ex: file I sent to Craig) later, in the wiki?
    Wiki is meant to be the central point for asking such questions. They have some idea that community will prioritize requests, so they know what to focus on, but don't expect too much.
    Le wiki sera un endroit central de la relation moddeurs-développeurs. Ils ont des idées pour la création de priorités par la communauté, afin qu'ils sachent ce sur quoi se focaliser, mais il ne faut pas en attendre trop.

    Plus d'explications à propos du code source :


    Envoyé par taw
    Envoyé par MathiasOfAthens
    Ok someone at CA or whoever was responsible needs to take a sword to the stomach for that :wub:. By a sword I mean a weeks pay cut. How do you lose very expensive source codes.




    TAW are you just sitting in the office texting on your phone? Is CA cool with this? Your like a spy man. A real 007.

    Some vague story about restoring from wrong backup tapes.


    It's a pretty big screwup, but then anybody who never lost any data throw the first stone...


    Even if they had source code, it would still be a lot of work to get support for .sav format out of that, so it probably still wouldn't happen.
    Ca tient pas trop la route ça.

    It seems that there's a console feature in debug build. Not of much use to us...

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    • #17
      Talking about maps: right now, it should be technically possible to replace castles by TEd-made ones (no documentation available as to how though). It is not possible to add castles though, S2 is stuck with the set of five... "we could work on making more possible", me: yes, please do that; if the campaign map is editable and mods create more regions, 5 is not going to cut it, and it's one of the weak points of Shogun as is...
      On devrait pouvoir remplacer techniquement les châteaux sur les cartes faites avec TeD (pas de documention sur comment faire cependant). Il n'est pas possible d'ajouter des forts toutefois, S2 est bloqué là dessus.
      CA : "on pourrait travailler pour rendre plus de choses possibles"
      daniu : "S'il vous plait oui; so ma carte de campagne est éditable et que les mods ajoutent des régions, cela fera vraiment un point faible des mods sur Shogun".

      "We have some good news: we found Rome source code" (not final release, but still pretty good)
      On a de bonnes nouvelles : on a trouvé le code source de Rome (cf messages précédents), pas celui de la version finale mais une versions suffisamment intéressante.
      Dernière modification par Stilgar, 26-09-2012, 12h46.

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      • #18
        De quel Rome ? J'ai rien compris. Si c'est celui du I c'est vraiment un acte généreux de C.A. Si c'est de Rome II osef total vu leur système de combat à duels.

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        • #19
          A quoi servent les codes sources ?

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          • #20
            Envoyé par Faras Voir le message
            De quel Rome ? J'ai rien compris. Si c'est celui du I c'est vraiment un acte généreux de C.A. Si c'est de Rome II osef total vu leur système de combat à duels.
            Apparemment c'est du premier. Perdre le code source de TWRII serait suicider la boite à ce stade du développement.

            @ ugo : http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_source

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            • #21
              Lusted entame la session sur le modding de l'IA :

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              • #22
                Merci.

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                • #23
                  "Pretty much no way to change Battle AI, just tweak some numbers. Campaign AI much more flexible."
                  Il est quasiment impossible de changer l'IA de bataille (et ce depuis RTW, quoi qu'en disent les moddeurs), l'IA de campagne est bien plus flexible.

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                  • #24
                    C'est quoi ce délire : ils avaient perdu le code de Rome et ils l'ont retrouvé maintenant ? Je me doute bien que je comprends pas tout, mais c'est pas clair non plus.

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                    • #25
                      Justement je sais pas si il s'agissait d'une blague d'un des devs ou qu'il y a eu cafouillage. On en saura plus lorsqu'ils reprendront ça dans leurs comptes-rendus ce soir ou demain je pense.

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                      • #26
                        There will be a unit editor
                        Un éditeur d'unité est prévu dans le kit ! Reste à savoir ce qu'il permettra d'éditer.

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                        • #27
                          "Combat formula is extremely complicated and it makes no sense to release it"

                          "Nothing in DB tables affects BAI."

                          Full documentation of group formations will be included in the kit.
                          Le processus de construction de l'IA de combat ("combat formula) est extrêmement complexe et il ne serait pas pertinent de le sortir.

                          "Rien dans les tables DB affecte l'IA de bataille".

                          Une documentation complète sur les formations sera incluse dans le kit.

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                          • #28
                            New DB editor included in the kit, perhaps it works better than current DBEditor...
                            Nouvel éditeur DB dans le kit, il est peut être mieux que l'ancien...

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                            • #29
                              Nothing specific about pathfinding.

                              New Rome 2 trailer showing now.
                              Rien à propos du pathfinding/l'utilisation par l'IA des trajectoires.

                              The new trailer shows zero actual gameplay, so meh.
                              Meh.

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                              • #30
                                Ils ont perdu un code source qui vaut sûrement des millions, et, comme par hasard, ils le retrouvent aujourd'hui? Sûrement qu'une clé USB traînait dans un des fauteuils de la salle utilisée pour la réunion, et ce depuis 2004?

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