Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
17-04-2013, 13h01
Ah mais ce n'est pas crétin, bien au contraire, c'est plutôt intelligent de leur part. Rendre le jeu moddable ne leur apporte pas grand choses commercialement parlant vu que la grande majorité des acheteurs s'en cogne, ou du moins, achèteront le jeu quoiqu'il en soit. Apres c'est tous con, tu sort plein de DLC pour que les gens achètent, et voila! Alors que si il y avait des mods, bah ça ferais de-suite moins de pognon dans les caisses. (Puis bon, un jeu AAA ça coûte une blinde a développer, THQ en a fait les frais il n'y a pas si longtemps.)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
17-04-2013, 13h49
En fait, commercialement parlant, c'est assez intelligent de sortit le kit de modding par après, au cas où une communauté s'en emparerait, comme ça on est doublement gagnant : DLC + jeux achetés par après pour les mods (enfin, si des gens se mettent à faire des mods, mais c'est une possibilité).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
29-04-2013, 17h40
Mouais ensuite je peux comprendre cette vision. Quand on sort un jeu exclusivement sur PC, on doit d'attendre à se prendre une grosse part de piratage dans les dents. L'envie de compenser en foutant des DLC peut donc paraitre logique. Le problème est que finalement les seuls sanctionnés sont les gens honnêtes vu que les pirates n'ont absolument
aucun
scrupule à pirater le DLC en plus du jeu (je sais de quoi je parle, ayant téléchargé quelques TW avant de les acheter).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dragonbinouz
Eplucheur de patates
Share
Tweet
15-05-2013, 11h56
Mdr c'est clair pour les DLC (p.s : j'ai tout les TW en plusieurs exemplaires achetés(neuf) et reachetés(virtuel) ou non sauf comme par hasard les DLC introuvables en supports , moi je crois qu'en ce que je peux toucher)
M'enfin je pense que vous re^vez pour votre kit de modding , certes je n'ai point vérifier les derniers dire récentes (ici, ou ailleurs) sur une sortie officielle d'un total war médiéval-fantasy sur l'univers de Warhammer , donc je ne pense pas que vous auriez accés à ce truc qui sera payant de toute manière avant un sacré bout de temps et dans tout les cas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
la mort
Eplucheur de patates
Share
Tweet
13-06-2013, 15h31
Le plus dure pour un Third age sur Rome 2 serait de codifié les arbalète car il n'y en aura sont doute pas sur Rome 2 !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
23-08-2013, 11h30
Je pense finalement qu'un mode sur Third age pourrai voir le jour mais beaucoup moins poussé que sur médiéval 2 bien sur.
Je pense plutôt à des packs d'unités en batailles personnalisé, sur Empire,Napoléon et Shogun on arrive bien à créer de nouvelle unités qui ne ressemblent pas à celle du jeux
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
23-08-2013, 11h37
Envoyé par
la mort
Voir le message
Le plus dure pour un Third age sur Rome 2 serait de codifié les arbalète car il n'y en aura sont doute pas sur Rome 2 !
Boh c'est pas dramatique, on peut leur filer des arcs comme dans le livre
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
23-08-2013, 11h42
Ou alors si ils rajoutent en DLC ou en extension la Chine Antique (bon je rêve
) car à cette époque les chinois avait déjà des arbalètes !
Commentaire
Envoyer
Annuler
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
23-08-2013, 11h46
D'après ce que j'ai compris lorsque ça parlais de modding, il y a un truc que les moddeurs ne savent pas faire sur le moteur de Empire/napoléon/shogun2 et rome2, c'est modifier le squelette des unités, donc impossible de faire des orques/trolls/nains/ent etc. ça réduit tout de suite pas mal le mod qui pourrais en résulté.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
23-08-2013, 11h48
ouai aussi mais on sait jamais, peut être qu'avec Rome 2 on trouvera un moyen
(je suis trop optimiste hahaha )
Dernière modification par
Crisis Tau
,
06-02-2014, 19h57
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
23-08-2013, 12h12
On verra... En tout cas, ce dont on peut être sur, c'est qu'avec cet opus, il y aura plus de gens motivé par le modding que sur shogun2, donc c'est déjà une sacrée victoire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
23-08-2013, 15h02
Ca c'est pas sûr, les infos sur le modding restent très évasives... moi j'ai aucune espérance perso
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
06-02-2014, 19h46
De très bonnes nouvelles les amis !!!!!!
Tout ce passe ici:
http://www.twcenter.net/forums/showt...r-Middle-Earth
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
21-02-2014, 22h54
Concernant les squelettes pour les unités particulières (nains/trolls/orques/oliphants/ents) j'imagine que ça doit être possible via la taille qu'on peut déjà faire varier en jeu. D'ailleurs des moddeurs ont bien réussis à coder des chars d'assaut sur Napoléon, alors ils vont bien arriver à nous coder quelques trolls!
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
21-02-2014, 23h01
Ces Uruk-Hai Numides ne me laissent pas indifférent
Commentaire
Envoyer