

Bonjour à tous !
Ce sujet répertorie les Questions / Réponses publiés par The Creative Assembly. Pour les commenter, reportez-vous au sujet de discussion général.
- 3 juillet 2012 : (factions, micro-management, unités uniques, CTA, scripts)
- 17 juillet 2012 : (fidelité historique, types d'armes, mercenaires, cultures, Steam)
- 3 août 2012 : (navires et transport, hoplites et phalanges, variation d'unités, couleurs de faction)
- 16 août 2012 : (animations 1 contre 1, teinte marron/orange des images, influence de la formation et de la masse, nouvelles caméras)
- 14 septembre 2012 : (nombre d'unités, variation et apparence, CTA, anciennes factions de RTW séparées en plusieurs factions)
- 3 octobre 2012 : (question de la présence ou non des langues antiques dans le jeu)
- 29 octobre 2012 : (images d'une cotte de maille et de casques ibères)
- 19 novembre 2012 : (équilibrage « Pierre, Feuille, Ciseau » du jeu, présence des rameurs, changements au niveau de la campagne, images d'une armure de cataphracte)
- 10 décembre 2012 : (présence des officiers et des portes-bannières, images des chevaux, des lances et javelots et du processus de création de modèles et textures)
- 11 janvier 2013 (hauteur des soldats, Carthage, développement, options de campagne)
- 15 janvier 2013 : (rameurs, navires, modding)
- 25 janvier 2013 : (nom des unités, génériques et historiques)
- 30 janvier 2013 : (nom des unités, génériques et historiques, débat)
- 22 février 2013 : (Icènes, boucliers, gardes-joues)
- 19 mars 2013 : (longueur de la campagne, un tour par an)
- 4 avril 2013 : (longueur de la campagne, un tour par an, scripts, déplacement)
- 1er mai 2013 : (système de combat, taille des unités)
- 29 mai 2013 : (provinces et régions, armées et généraux)
- 29 mai 2013 : (animations, batailles, multijoueur, campagne)
- 10 août 2013 : (factions, unités, IA, questions diverses)
Commentaire