X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'après ce que j'ai compris il n'y aura pas de factions rebelles.

Je pense qu'ils ont repris le concept lancé par Empire : i.e. beaucoup de factions, pas de rebelles, mais les dévelopeurs se concentrent sur une dizaine de factions (enfin seulement 8 pour Rome), les autres factions sont non jouables et empruntent leur unités et batiments aux factions jouables.

La carte est aussi découpée de telle sorte à éviter des zones riches en régions et d'autre limitée à une région.

De plus je trouve improbable l'idée de DLC visant à débloquer de nouvelles factions parce qu'il sera à mon avis pas très difficile de débloquer toutes les factions en bidouillant le jeu (ça pourrait quand même prendre un certain temps avant que quelqu'un y arrive effectivement).

A mon avis les DC ressembleront plus : 1/ soit à celles de Shogun, donc d'autres campagnes se déroulant pendant d'autre période de l'antiquité.
    2/ soit à celle d'Empire : on déverouille des factions mais en leur ajoutant du contenu spécifique : concept, unités, bâtiments, etc.

Commentaire

Les grecs viendront sûrement en DLC, peut êtres même sur d'autre époques
      Dernière modification par Hourstak, 11-03-2013, 12h42.

Commentaire

Sega puisse t'entendre mon frère!

Commentaire

Vous pensez sincèrement que les Grecs ne vont être disponibles que dans une DLC à une autre période ?

Commentaire

Nan, DLC, mais pas forcément dans une autre période !
            Après, je pense qu'un DLC sur la Grèce antique, a la Hegemonia City States, je dis pourquoi pas.
            Dernière modification par Subliz, 11-03-2013, 15h01.

Commentaire

Bien foireuse cette carte, je vais rester sur médiéval 2.

Commentaire

Médiéval 2 avec des Mods alors .....
                Après ont sait pas grand choses sur cette carte, donc attendons un peu plus d'infos :-)
                Et Déjà l'idée de division des provinces en sous régions je trouve cela très prometteur

Commentaire

Je trouve ça absurde de jouer les Grecs. À cette époque, ils se font mutuellement la guerre...Si on m'avait parlé de jouer les Athéniens ou les Spartiates, je n'aurais rien dit, mais c'est juste débile de jouer la Grèce unifiée...

Pour ce qui est de la carte, je pense que les Parthes ont beaucoup trop de moyens de s'étendre. Si jamais je joue Rome, j'ai peur que quand je viendrais les chercher dans leurs déserts, je les trouve avec 30 territoires qui pourront financer une armée de 100 000 hommes...

Commentaire

Je suis persuadé que les grecs seront divisé en plusieurs citées comme pour les gaulois germains ect
                    Pas d'inquiétude à avoir sur ce sujet ;-)
                    Dernière modification par Hourstak, 14-03-2013, 13h44.

Commentaire

Le fait qu'il n'y ait pas de faction jouable dans la même zone géographique que les Parthes ne signifie pas pour autant que leur expansion sera plus facile ; reste à voir comment ils vont gérer les factions non-jouables et l'attribution des provinces dans la région (je veux pouvoir jouer les Séleucides moi ).

Si on prend l'exemple de la campagne de base de Shogun II, il n'est pas rare par exemple qu'un des clans majeurs se fasse anéantir très tôt par un clan générique non jouable.

Commentaire

Envoyé par Hourstak Voir le message
                        Je suis persuadé que les grecs seront divisé en plusieurs citées commedyr pour les gaulois germains ect
                        Pas d'inquiétude à avoir sur ce sujet ;-)
                        ouais la cité grecque de Massilia, celle de Syracuse, celle d'Athènes, ........

Commentaire

Lequels je c'est pas mais sparte, Athènes, Syracuse, me semble possibles, après on verra bien

Commentaire

Envoyé par DayZed Voir le message
                            Je trouve ça absurde de jouer les Grecs. À cette époque, ils se font mutuellement la guerre...Si on m'avait parlé de jouer les Athéniens ou les Spartiates, je n'aurais rien dit, mais c'est juste débile de jouer la Grèce unifiée...

C'est certain qu'on ne peut pas les considérer comme une faction à part entière mais dans une interview un développeur disait qu'il avait moyen de réunifier les "barbares" en factions unies via des confédérations. Ca sera sans doute pareil pour les Grecs en DLC. On va peut-être se retrouver avec des trucs du genre la Ligue de Délos face à la Macédoine et aux Romains. Ca serait un délice d'anachronisme

Envoyé par DayZed Voir le message
                            Pour ce qui est de la carte, je pense que les Parthes ont beaucoup trop de moyens de s'étendre. Si jamais je joue Rome, j'ai peur que quand je viendrais les chercher dans leurs déserts, je les trouve avec 30 territoires qui pourront financer une armée de 100 000 hommes...

En même temps si t'en es au point d'arriver aux territoires Parthes avec Rome, ton empire ne devrait pas être trop dégueulasse non plus.

Commentaire

En face des Parthes il y aura le Pont, les Scythes, les Séleucides, peut-être même les Arméniens.... Honnêtement je pense qu'ils en auront pour un moment avant d'arriver à être aussi puissants.

Commentaire

Alice : J'aurais pu rajouter "Imaginons..." au debut. J'aurais pu dire exactement la même chose en remplaçant Rome par la Macédoine ou l'Egypte..

Restif : Oui en effet, j'avais oublié ce détail
                                Je suis souvent étonné de voir le clan Shimazu se faire écraser au 5eme tour...

Commentaire

Chargement...
                                X