Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
19
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
19
template
Suivante
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
10-05-2013, 17h16
Tu peux aussi acheter au marché noir la quasi-totalité des Cta contre le rein d'un petit chinois, arrêtez de vous plaindre.
Dernière modification par
Faras
,
10-05-2013, 17h18
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
10-05-2013, 17h21
Envoyé par
Blackadder
Voir le message
Donc CA nous fait la grâce de nous faire payer pour des factions qui sont dès le départ dans les fichiers?
Le fait qu'un DLC soit disponible dès la sortie ne signifie pas qu'il soit déjà inclus dans le CD ni même, comme je l'expliquais à Spartacus, qu'il soit prêt au moment ou le jeu devient Gold.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
10-05-2013, 19h08
Envoyé par
Faras
Voir le message
Tu peux aussi acheter au marché noir la quasi-totalité des Cta contre le rein d'un petit chinois, arrêtez de vous plaindre.
Pour un rein, c'est plutôt une extension. Une pochette de sang O+ suffit pour un CTA.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
10-05-2013, 20h29
@leviath, allez ta gagnez
+1
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
10-05-2013, 20h58
N’empêche je dois dire que quand on est dans le hobby Games Workshop comme moi, les DLC a coté de leur augmentations annuelle, c'est pas grands chose.
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
10-05-2013, 21h00
Le fait qu'un DLC soit disponible dès la sortie ne signifie pas qu'il soit déjà inclus dans le CD ni même, comme je l'expliquais à Spartacus, qu'il soit prêt au moment ou le jeu devient Gold.
C'est peut-être vrai pour d'autres jeux, mais pour R2TW, c'est évident que le Pont, Athènes, Sparte et l'Epire seront présents dans le jeu sans CTA.
Si j'ai bien compris la logique de R2TW, il n'y aura pas de factions rebelles : que des factions individuelles (d'où le système de provinces et le nombre de factions annoncées pour R2TW, à savoir plus de 50) contrôlant un petit territoire, voire plus.
Imagine que dans la version sans CTA il n'y ni Pont, ni Athènes, ni Sparte, ni Epire, juste les 8 factions prévues. Ca signifierait que le reste de la map sera peuplé de factions fantoches à la RTW, c'est à dire regroupées en "barbares" (mixant celtes, germains etc), en "grecs" et en "orientaux". De mon point de vue, ce serait un immense bras d'honneur de la part de CA, chose qu'ils ne se permettraient pas car on aurait un jeu totalement bâclé qui serait un échec commercial.
Donc je pense que dans la vanilla on aura tout plein de factions MAIS seulement 8 disponibles sans CTA, le tout bien hardcoded pour éviter qu'on les débloque manuellement, enlevant par la même occasion toute possibilité de modding. En plus de débloquer les factions, je pense que les CTA ajouteront à ces factions quelques unités histoire de les rendre moins clones que les autres.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
10-05-2013, 21h03
Une pochette de sang O+ suffit pour un CTA.
Le groupe sanguin n'influe pas sur le prix (seul le phéno étenddu se paye plus cher
), une poche de sang c'est actuellement dans les 180/190€, la version collector+ le livre Rome II quoi
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
10-05-2013, 21h06
9 factions! Le pont est gratos. Même si a chopper via une maj.
Commentaire
Envoyer
Annuler
samsuffit39
Militaire intermittent
Share
Tweet
10-05-2013, 22h26
Du bon gros marketing, on peut le noter même sans se plaindre, vu qu' on les connait...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
11-05-2013, 08h01
De toute façon c'est typiquement français de râler sur tout ce qui peut être critiquable, quand on look le forum et les commentaires des joueurs américains, anglais, asiatiques (qui je le rappelle son fier des DLC, en on rien a foutre de l'histoire tout ça tout ça) ... c'est franchement pas la même mentalité wot. Je vois même pas pourquoi Frater essaye d'argumenter avec des Hard players comme ça (j'ai pas dit nolife huehuehue)
CA, ne va pas changer ça stratégie, pour les pègue français qui son (jamais) content, le marché français, c'est le cadet de leur soucis, alors habituez-vous au DLC
Akhôrahil
,
11-05-2013, 08h21
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
11-05-2013, 08h10
Envoyé par
sombrero-démoniaque
Voir le message
C'est peut-être vrai pour d'autres jeux, mais pour R2TW, c'est évident que le Pont, Athènes, Sparte et l'Epire seront présents dans le jeu sans CTA.
Si j'ai bien compris la logique de R2TW, il n'y aura pas de factions rebelles : que des factions individuelles (d'où le système de provinces et le nombre de factions annoncées pour R2TW, à savoir plus de 50) contrôlant un petit territoire, voire plus.
Imagine que dans la version sans CTA il n'y ni Pont, ni Athènes, ni Sparte, ni Epire, juste les 8 factions prévues. Ca signifierait que le reste de la map sera peuplé de factions fantoches à la RTW, c'est à dire regroupées en "barbares" (mixant celtes, germains etc), en "grecs" et en "orientaux". De mon point de vue, ce serait un immense bras d'honneur de la part de CA, chose qu'ils ne se permettraient pas car on aurait un jeu totalement bâclé qui serait un échec commercial.
Donc je pense que dans la vanilla on aura tout plein de factions MAIS seulement 8 disponibles sans CTA, le tout bien hardcoded pour éviter qu'on les débloque manuellement, enlevant par la même occasion toute possibilité de modding. En plus de débloquer les factions, je pense que les CTA ajouteront à ces factions quelques unités histoire de les rendre moins clones que les autres.
Ben oui et non en fai. Je pense en effet que tu n'aura pas de factions rebelles, un peu à la Shogun 2, ou à la base chaque territoire est contrôlé par un clan.Sauf que tous ces clans non jouables sont des clans génériques, né bénéficiant d'aucune règle, d'aucun skin et d'aucune unité propre.
Par exemple les Otomo étaient un clan générique non jouable comme les autres (à l'exception près qu'ils étaient chrétiens). Puis un DLC les débloquant est sorti, avec des règles, des skins et des unités uniques, et là forcément même quand tu les affrontes les Otomo bénéficient de leurs nouvelles règles. Mais comme tu vois, le fait que les Otomo aient été présents dès la sortie sur la map en temps que faction rebelle ne signifie pas que le DLC était déjà prêt.
Envoyé par
Akhôrahil
Voir le message
Je vois même pas pourquoi Frater essaye d'argumenter avec des Hard players comme ça (j'ai pas dit nolife huehuehue)
PTDR. Je cherchais un forum Total War francophone qui soit pas complètement mort.
J'avais le choix entre les kikoolol de JV.com et les cultistes de Mundus Bellicus
Frater
,
11-05-2013, 08h14
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
11-05-2013, 09h46
Envoyé par
Akhôrahil
Voir le message
quand on look le forum et les commentaires des joueurs américains, anglais, asiatiques (qui je le rappelle son fier des DLC, en on rien a foutre de l'histoire tout ça tout ça) ... c'est franchement pas la même mentalité wot.
ouaip, ça c'est clair. Quand on lit leurs messages, on ne peut que s'enorgueillir d'être civilisés
.
N'empêche, parmi la miriade de fanboys, il y a tout de même des gens raisonnables sur twc, et bien souvent, ceux qui sont les plus critiques vis à vis de CA ou qui se montrent septiques sur le contenu du jeu sont des anciens, des membres impliqués dans la communauté de twc ( citoyens, moddeurs, etc).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
11-05-2013, 09h57
Mon dieu, il existe des
boni uiri
et des
mali improbi
? Première grande nouvelle.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
11-05-2013, 10h11
Envoyé par
Caulaincourt
Voir le message
ouaip, ça c'est clair. Quand on lit leurs messages, on ne peut que s'enorgueillir d'être civilisés
.
N'empêche, parmi la miriade de fanboys, il y a tout de même des gens raisonnables sur twc, et bien souvent, ceux qui sont les plus critiques vis à vis de CA ou qui se montrent septiques sur le contenu du jeu sont des anciens, des membres impliqués dans la communauté de twc ( citoyens, moddeurs, etc).
Bah d'un côté, l'antiquité européenne nous touche beaucoup, étant donné que c'est nos origines, alors que pour un américain, un chinois : l'empire romains, le latin ... c'est loin, très loin pour eux, alors, ouais, ils ont pas énormément de connaissance sur ça comparé a nous
Mais franchement, t'es mecs, ils ont minoritaire, la majorité des joueurs américain, asiatique, qui représente la quasi totalité du marché (au risque de faire mal a l'égo français, on est rien nous, en terme de marcher) on une culture de la consommation beaucoup plus présente que nous (surtout les ricains)
Y'a un réel décalage entre ce que vous voulez, et ce que les marchés majoritaires réclame, comme les DLC qui son quelques choses d'apprécié et demandé (sauf ici
), le coté gamplay filmique, un "j'en foutre" historique ...
Bref, les français ne changerons rien, s'ils doit y avoir un changement, il ce fera au Etat-Unis, pas ici.
Akhôrahil
,
11-05-2013, 11h02
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
11-05-2013, 10h26
Comme disait autrefois mon grand-père dans mon enfance :
" C'est pas parce que tout le monde se fout une plume au cul que tu dois te mettre une plume au cul "
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
6
7
8
9
10
11