X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il écrit sans doute en binaire

Commentaire

En regardant les images de la boîte, on apprend qu'il sera PEGI -16, et non -18. Je sais que ça en soulagera certains ici

Commentaire

Ca voudra dire qu'on aura pas de scène de fesses dans les cinématiques

Commentaire

Possibilité de tester votre config ici . J'ai rajouté le lien dans le premier post. Personnellement, 7 pour le proco, 9 pour la RAM et la carte graphique, ça devrait donc passer tranquillement .
          Dernière modification par Rem, 15-05-2013, 19h35.

Commentaire

10/10/8 pour moi mais bon c'est un test sur 1280/1024, faut se logger pour changer cette option. Et comme mon écran fait 1920*1080, ça change tout.

Commentaire

6/4/6 vous pensez que c'est jouable ?

Commentaire

10/10/9 en 1920x1080.

Commentaire

je pense que c'est juste, en tout cas, tu auras tout en minimum (peut-être en moyen, mais j'y crois pas trop)

10/6/9 pour ma part, comme je le pensais, il va falloir que je change de carte graphique pour noël (enfin, si j'apprend un jour comment ça se change!)

Commentaire

10/10/9, mais c'était en 1280/1024 alors que je joue en 1152/864, donc ca passe tranquille !

Commentaire

1152/864? C'est petit comme résolution ça.

Sinon spartacus, y'aura sans doute une demo pour te faire une idée. Au pire, teste avec celle de Shogun 2.

Commentaire

J'ai une vieille carte graphique soviétique (Lycaon si tu nous lis ), mais je ne sais pas si c'est simple à remplacer sur PC portable.

Je pourrai le faire tourner en moyen en regardant sur les notes des configs moyennes, enfin ce n'est pas très grave, je trouve EB magnifique donc bon ça m'attriste pas plus que ça !!

Commentaire

Pas difficile, juste impossible malheureusement :/ C'est un des gros défauts des portables...
                          Par contre dans shogun tu peux réduire la taille des unités si ton ordi a du mal, au pire je pense que tu aura la même faction dans Rome 2, mais c vrai que la démo de Shogun pourrait être un étalon intéressant.

Commentaire

Dans la liste des propositions des cartes graphiques et processeurs, je ne trouve pas les miennes... Mais je fais tourner S2 en haute résolution (pas la plus haute), ça devrait le faire?

Commentaire

J'ai cru comprendre que les devs ont indiqué qu'il n'y aurait pas un gouffre entre les prérequis pour S2 et ceux pour Rome 2

Commentaire

C'est tout ce que j'espère

Commentaire

Chargement...
                                X