X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le pire, c'est que c'est vrai.

Commentaire

J’espère qu'il en utilisera au moins deux.

Commentaire

Vous en pensez quoi pour ma config ? Ils disent que çà passe à priori pour moi mais j'aimerais bien avoir votre avis :

Commentaire

Ben ça passe, à priori.

Commentaire

J'ai des doutes sur ton processeur et ta carte graphique... tu comptes vraiment jouer en 1280*1024 ?

De toutes façons, ces tests sont merdiques. La meilleure manière de savoir, et la seule d'ailleurs, consiste à essayer le jeu - il y aura sûrement une démo.

Commentaire

Je plussoie Turambar car le testeur de config ne précise pas a quelle échelle sont les unités, ni les choix d'options pour les graphismes. Et pour ce qui du 1280x1024 c'est automatique, on peut pas mettre autre chose, a part peut-être si on a un compte sur le site.

Commentaire

Non pas de démo pour ce jeux, donc faudra banquer pour tester

Commentaire

Une petite question : vous pensez que mon pauvre pc ( carte Graphique ATI Mobility Radeon HD 5650, 1 gb de Ram, intel core i5 430m ) pourra tenir la route ? Sachant qu'il fait tourner Shogun 2 en "moyen /bas " ?

Commentaire

Un Go de RAM... et Shogun II tourne ? Tu as installé Windows 98, sur ton ordi ? Parce que mon vieil ordi, avec 3 Go, il y en avait la moitié pour l'OS et l'autre moitié ne suffisait même pas à Medieval II...

Commentaire

En fait j'ai un portable, et je ne fais que lire la petite étiquette en bas a droite ... Oui je sais je suis une grosse quiche en informatique ! Ca se trouve j'ai plus que 4 Go
                      J'ai Windows 7 !

Commentaire

Dans le message plus haut tu indiques 1 Go... du coup c 4, c ca?

EDIT Zaz: tu nous as habitué à mieux niveau orthographe...
                        Dernière modification par Zaariel, 12-08-2013, 19h47.

Commentaire

Il a peut-être confondu 1 go de ram avec les 1 go de la carte graphique plutôt.

Commentaire

Oui, je pense aussi.
                            @Àgrydur : si tu fais tourner S2, R2 devrait aussi tourner. Mais attends-toi à tout mettre au minimum

Commentaire

Hum ça doit être là ou je me suis planté : la carte graphique a 1 GB de je ne sais quoi, mais je dois avoir 4 Giga de RAM ( il y a marqué 4 GB DDR3 Memory )...

Commentaire

Oui, c'est ça alors ! Et c'est plus réaliste

Commentaire

Chargement...
                                X