X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Stilgar Voir le message
    Bilan ?
    Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de bilan

Bon sinon, comme Arandir, je veux des mods ! Ze veux ze veux ze veux !

Commentaire

Pour moi le modding est vraiment la seule chose qui m'importe.
      un jeu peut avoir tout les défauts du monde tant que je sais que derrière, ca peut être réparé cela ne me dérange pas lors de l'achat (exemple flagrant Morrowind )

Commentaire

Ah et en quoi c'est un troll ? Etayes donc avec des argument... Tout ce que je dis est sérieux, il n'y a aucun troll derrière. Humour troll. J'ai rien déguisé en étude, relis donc la phrase du début juste avant le premier titre en gras... Dans l'histoire le troll c'est toi avec ce type de messages.
        Beaucoup de tes piques sont assez caricaturales ou inexactes. Entendons-nous bien, c'est pas quelque chose qui me dérange en soi loin de là, mais troller pour dénoncer le troll c'est un peu particulier; surtout si toute réponse portant sur l'une de tes piques en particulier se voit menacer d'intervention par les modérateurs.
        Après il n'en reste pas moins que j'ai pris un plaisir certain en lisant ce post.

Commentaire

Bravo à Stilgar, qui a su bien résumer la situation et surtout trouver un excellent moyen de se faire des points de réputation (pinaise, pourquoi j'y ai pas pensé?)...

Le fait est que optimistes comme pessimistes sont tous impatients de voir vraiment ce que vaut le jeu, pour enfin en juger plus objectivement.. Et attendre la sortie c'est long, surtout si CA en profite pour faire du marketing décomplexé. Il est vrai qu'ils peuvent tout à fait pratiquer des méthodes de vils capitalistes sans scrupules et malgré tout sortir un jeu (patché et dlcisé) de bonne facture avec un gameplay un tant soit peu stratégique.
          Concernant la série, c'est clair que Rome II ne sera certainement pas le moins historique des tw. D'après les éléments dont nous disposons, les devs ont clairement fait un effort sur ce point là. Mais le principal reste le gameplay et surtout le modding, et sur ces points, c'est le grand silence, d'où l'échauffement des esprits.

Commentaire

Après ça vas, il reste que un peu moins de 4 mois pour la sortie, sa passe vite.
            Sinon je suis d'accord avec toi c'est certainement pas le moins historique (ils ont quand même fait de réel effort), non moi ce qui m’embête c'est plutôt la modabillité du jeux

Commentaire

De toutes façons, même les TWs les plus moddables n'ont jamais su donner une véritable IA

Commentaire

Oui mais ça a était quand même en s'améliorant (légèrement mais quand même)
                Bon après c'est vrais que pour ma part depuis que j'ai découvert "Paradox Land" je touche plus trop au TW (mais ça c'est une autre histoire)
                Dernière modification par Hourstak, 12-05-2013, 18h29.

Commentaire

c'est marrant Hourstak c'est exactement pareil pour moi
                  Dernière modification par charles du 27, 12-05-2013, 18h41.

Commentaire

Envoyé par charles du 27 Voir le message
                    Hoursatk
                    Hourstak, HOURSTAK

Commentaire

Envoyé par Hourstak Voir le message
                      Oui mais ça a était quand même en s'améliorant (légèrement mais quand même)
                      Bon après c'est vrais que pour ma part depuis que j'ai découvert "Paradox Land" je touche plus trop au TW (mais ça c'est une autre histoire)
                      Je me souviens dans les premières versions de Medieval 2, l'IA campait même quand tu avais des archers et elle non. Tu pouvais vider tous tes carquois sans qu'elle bouge d'un centimètre

Commentaire

Oui, de même sur le coté diplomatique, dans RTW ou MD2TW une frontière avec une nation (alliés ou non) voulait dire guerre .... au moins dans S2TW les alliances tiennent (du moins tend que tu renverse pas le Shogun)

EDIT Zaz: Tu tant pas le bâton pour te faire battre là?

Commentaire

@ Frater,

Ça arrive encore sous Shogun 2, mais en un peu moins violent car contrairement à Med II, elle fini par bouger. Le temps de comprendre que ce n'est pas la pluie sans doute.

Commentaire

Même en le renversant, j'ai préservé ma triple alliance pendant encore au moins une vingtaine de tours . Bon, maintenant c'est mort .

Commentaire

Sauf que la communauté a beaucoup changé, non?
                              Honnêtement d'un point de vue comportement non absolument pas.

Beaucoup de tes piques sont assez caricaturales ou inexactes. Entendons-nous bien, c'est pas quelque chose qui me dérange en soi loin de là, mais troller pour dénoncer le troll c'est un peu particulier; surtout si toute réponse portant sur l'une de tes piques en particulier se voit menacer d'intervention par les modérateurs.
                              Après il n'en reste pas moins que j'ai pris un plaisir certain en lisant ce post.
                              Encore une fois les piques sont uniquement destinées à servir le fond, elles ne sont pas une fin en soi. Je pousse à l'extrême pour bien faire passer l'image, l'idée n'est absolument pas de faire un rapport sourcé ou autre, juste d'établir assez simplement que les comportements sont les mêmes depuis ETW, qu'il y a beaucoup de débat parfois sur des choses un peu secondaires et que la meilleure option pour ceux qui font partie des critiques de CA reste de montrer ce qu'il y a côté. Eduquer en quelque sorte, plutôt que de tomber dans des joutes verbales qui font du tord au forum plus qu'autre chose.
                              Donc je réfute entièrement la qualification de troll, car le message final est largement plus édulcoré que les piques qui ne sont là que dans un but explicatif. Les piques ne sont pas un fondement de l'argumentation, elles viennent l'illustrer (d'où le non intérêt d'avoir un débat dessus dans ce topic). Vous avez l'habitude normalement maintenant je fais beaucoup de second degré
                              Surtout qu'en l'occurrence à part celle sur le passage en "gold" (et ça pourrait faire l'objet d'un débat mais c'est pas le sujet ici) les autres sont pas si caricaturales que ça. La partie du PS est juste là pour en rajouter, mais ce sont juste des éléments en plus parce qu'ils me font rire, j'ai pas dit que je partageais l'avis ou que c'était à mettre dans le débat. Le passage du micro-ondes n'étant pas une pique mais juste un moyen de rappeler qu'on parle d'un simple produit commercial, il n'y a pas (encore) eu de combats réels entre partisans ou anti

Et sinon, relisez attentivement le pavé de Stilgar, à un moment donné il a utilisé le mot DLC !!!
                              Relis bien

Commentaire

Relis bien
                                Ta modifier 2 minutes après gros malin

Commentaire

Chargement...
                                X