Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
12-05-2013, 18h56
Sauf que la communauté a beaucoup changé, non?
Honnêtement d'un point de vue comportement non absolument pas.
Je veux dire qu'on a perdu énormément des gens qui étaient là quand ETW est sorti.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
12-05-2013, 18h57
AH oui ça pour avoir été une hécatombe ça en a été une. Mais ça n'empêche pas que si les personnes sont différentes les messages eux sont identiques.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
12-05-2013, 19h37
Bah oui, si seulement 10% des membres actuels étaient là à l'époque d'ETW, normal que la communauté a pas appris de ses erreurs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
12-05-2013, 20h45
Stilgar : mais c'ets un peu pareil pour tout le monde non?
Tu trolles pour faire passer un message, Faras trolle pour défendre l'histoire contre les analphabètes et autres révisionnistes, Spartacus trolle pour dénoncer les méfaits des DLC, moi je trolle... non moi c'est différent, je fais ca juste parce que je suis un affreux connard qui aime faire chier les gens
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zekiel
Explorateur Temporel
Bleu
Share
Tweet
12-05-2013, 20h57
Je ne connais la série Total War que depuis Empire donc je peux pas vraiment me prononcer sur l'avant et l’après ETW.
Sinon excellentes les images avec les Jocondes
Dernière modification par
Zekiel
,
12-05-2013, 21h00
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
13-05-2013, 19h22
Le post de Stilgar est tout sauf un troll...
Après je dirais juste une chose : ce jeu n'est même pas sortie et c'est le sous-forum le plus actif de MB !
(je suis d'ailleurs impressionné que TW déchaîne autant de passion, je pensais pas que les Total War avaient encore une importance aussi dominante sur MB)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
13-05-2013, 19h24
Ben c'est quand même
Rome
II, le retour du jeu mythique, donc bon...
D'ailleurs il y a un autre retour qui déchaîne les passions (sur le chat): le tien
Tu n'as même pas salué
Commentaire
Envoyer
Annuler
Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
Share
Tweet
13-05-2013, 19h28
Envoyé par
Archange
Voir le message
(je suis d'ailleurs impressionné que TW déchaîne autant de passion, je pensais pas que les Total War avaient encore une importance aussi dominante sur MB)
Le forum de M2TW, largement porté par les mods, me semble plus actif, c'était le cas avant l'annonce de la pré-commande et du pack des factions grecques... C'est vrai que depuis 5 jours, gros surplus d'activité sur Rome 2, mais dès cette semaine, la section de M2TW devrait être en tête !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Guy_le_Tueur
Grognard réformateur
Militaire intermittent
Share
Tweet
13-05-2013, 19h56
Perso je suis resté après la sortie de ETW
Commentaire
Envoyer
Annuler
Etrusk
Capitaine à moustache
Share
Tweet
31-08-2013, 20h42
Perso, c'est la première sortie d'un jeu TW (d'un jeu tout court) que je suis en direct et je suis vraiment impressionné par la tension palpable que je ressens depuis plusieurs mois sur le forum de TWC par exemple. Parfois, ça frise l'hystérie. Par contre, je ne pas sûr de bien saisir ta démarche Stilgar (probablement arythmique pour échapper aux vers des sables), mais où veux tu en venir ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Empereur de l'humanité
Jeune Prince
Capitaine à moustache
Share
Tweet
31-08-2013, 22h53
c'est que pour moi aussi c'est la première fois que je vois une tension pareille pour la sortie d'un jeux, en plus je dirais presque qu'il fait polémiqué (je m'excuse d'avance si je m'exprime mal)
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
31-08-2013, 23h16
Tu peux enlever le presque
. Il a fait polémiquer. Mais alors que je n'avais pas prévu tout de suite de l'acheter mais que j'ai eu la chance que l'on me l'offre, j'avoue attendre lundi soir (ben oui je suis de garde jusqu'à 19h00 si tout va bien) pour voir ce qu'il a dans le ventre et aussi si il ne signe pas la fin de mon vieux Quad core overclocké à 3.20...
.
Mais sa sortie va éteindre certaines polémiques... Mais je n'ose même pas penser à celles nouvelles qu'elle risque de déclencher
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Etrusk
Capitaine à moustache
Share
Tweet
01-09-2013, 00h30
Envoyé par
Empereur de l'humanité
Voir le message
c'est que pour moi aussi c'est la première fois que je vois une tension pareille pour la sortie d'un jeux
Bon, c'est déjà rassurant :-)
Mais sa sortie va éteindre certaines polémiques... Mais je n'ose même pas penser à celles nouvelles qu'elle risque de déclencher .
C'est une guerre sans fin , les argumentations sur les forums de toute façon. En plus, c'est vraiment violent parfois, c'est fou de voir des gars se déchirer sur la manière dont les hoplites tenaient leur lance.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subio
Capitaine à moustache
Share
Tweet
01-09-2013, 04h06
Envoyé par
Bertrand de Born
Voir le message
C'est une guerre sans fin , les argumentations sur les forums de toute façon. En plus, c'est vraiment violent parfois, c'est fou de voir des gars se déchirer sur la manière dont les hoplites tenaient leur lance.
Qu'est ce que tu veux c'est la PASSION!
Plus on attend quelque chose plus on risque d’être déçu si il ne correspond pas a nos attentes! Et on peut dire que beaucoup de gens attendent ce jeu!
C'est marrant quand on tape "déception" sur Wikipédia ça donne ça
"La déception est une réponse subjective liée à des recherches émotionnelles anticipées. Les conséquences psychologiques de la déception varient grandement selon les individus ; certains s'en remettent rapidement tandis que d'autres tendent à virer vers la frustration, le blâme (envers les autres ou envers soi) ou devenir déprimés voir dépressifs"
On pourrait presque suggérer a Wikipédia de mettre en exemple pour illustrer ces propos la réaction des joueurs sur les différents forums dédiés à Total War après la présentation des phalanges la semaine dernière
Dernière modification par
Subio
,
01-09-2013, 04h09
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
01-09-2013, 06h47
Faut bien reconnaître que Rome II ne laisse personne indifférent. C'est la reprise du premier de ce nom, qui est sans doute le plus célèbre TW (Méd2 venant juste derrière). Alors, certains mouillent la culotte devant les images du truc, d'autres hurlent et appellent au meurtre du développeur qui ignore qu'en l'an -27 avant JC les romains portèrent des chaussettes dans leurs sandales (enfin uniquement les légions impaires), mais personne ne reste indifférent.
Cette dernière phrase étant du trollage à l'état brut, merci de ne pas me tomber dessus à bras raccourcis si vous vous reconnaissez dans une des deux catégories!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Chargement...
Oui