X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Zaariel Voir le message
    Faut avouer que le concept peut être marrant, surtout avec les 40 unités par armée de Rome 2.
    Par contre, imaginons une partie à 4 joueurs, 2 joueurs s'affrontent, ils prêtent des troupes aux potes pour faire un 2V2... Et là, vlan, un des joueurs trahi son allié et lui sabote sa bataille!
    Clair. C'est pour ca que j'ai parlé de "potes" plutôt que de "joueurs"... faut des gens en qui ont ait un minimum confiance pour respecter quelques règles prédéfinies
    Quitte à faire une règle sur quand on a droit de trahir XD

    Commentaire


    • #32
      faut aussi avoir pas mal d'unité pour partagé entre 6 personnes, au début tu peut pas faire direct 40 unités donc se partagé 8 unités pour 6 sa risque de faire cours mais sur 40 sa peut être pas mal

      Commentaire


      • #33
        Fin, sur une campagne a 6 joueurs il est peu vraisemblable que sur une bataille donnée tes 5 potes aient intérêt à ce que tu gagnes contre un ordi : t'en trouvera fatalement pour vouloir rpendre les rênes de l'IA.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Zaariel Voir le message
          Faut avouer que le concept peut être marrant, surtout avec les 40 unités par armée de Rome 2.
          Par contre, imaginons une partie à 4 joueurs, 2 joueurs s'affrontent, ils prêtent des troupes aux potes pour faire un 2V2... Et là, vlan, un des joueurs trahi son allié et lui sabote sa bataille!


          Haaaaan vas-y Zaza trahit le cet espèce de pignouf qui t'as confié son armée nan mais l'autre là !


          Juste dommage qu'ils limitent le système à deux joueurs au final, peut être qu'ils exploiteront leur concept pour un autre opus. En plus avec 40 unités un système en coop ça aurait été franchement dément

          Commentaire


          • #35
            Je vois pas l'intérêt de partager des unités ?

            Commentaire


            • #36
              Tu m'as tué XD

              Envoyé par Hourstak Voir le message
              Je vois pas l'intérêt de partager des unités ?
              Ben, à part l'efficacité forcément accrue quand tu dois surveiller un nombre inférieur d'unités, ca évite justement que un se fasse chier une demi heure pendant que son pote fait la mégabataille de la mort qui tue sa mère
              Dernière modification par Frater, 16-05-2013, 17h11.

              Commentaire


              • #37
                Bah tu as une plus grand immersion dans le jeux.
                Et tu dois être ultra coordonné pour que l'armée ait son harmonie, et d'un simple point de vue tactique ça peut être super intéressant à jouer, comme pour des 2V2 en plus pousser au niveau du déploiement quoi

                Avec une interface adaptée le cas échéant évidement.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
                  Comme dans Med1, ou tu pouvais brutalement changer de camp en pleine bataille, parfois même sans le faire exprès
                  Ça c'était excellent! Dommage qu'on ne puisse plus le faire, c'était une excellente fonction.

                  Commentaire


                  • #39
                    A d'accord en effet dis comme ça cela paraît nécessaire

                    Commentaire


                    • #40
                      Une trahison en pleine bataille, ç'aurait été excellent sur VR ça !

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est plus ou moins possible. Retraite des renforts sans combattre.

                        Commentaire


                        • #42
                          Le concept du partage d'unité est pas mal faut avouer.

                          Je me rappelle avoir délégué mes archers à Rem, et lui même m'avait donné sa cav (bon ok j'ai fait mourir son héritier mais bon ).
                          Grâce à ça, l'autre joue et on micro gère moins d'unités plus efficacement!

                          Commentaire


                          • #43
                            oui a plus de deux on peut parfaitement imaginer le partage d'unité, ou encore la possibilité a 1-2-3 joueurs de faire une bataille personnalisée, ne comptant pas dans la campagne, a coté, pour tester leur troupes, mais qui s’arrêterait quand la bataille "qui compte" se termine, ou encore la possibilité pour eux de continuer de gérer leur ville... le choix est multiple.

                            Ils ont bien pensé a donner la possibilité quand on joue a deux de donner le contrôle des troupes IA a celui qui ne joue pas (très bien pensé d'ailleurs ça nous a permis a un pote et moi de ne pas s'ennuyer lors d'une campagne sur NTW où l'un jouait la Russie et l'autre la France, crétins que nous sommes dans nos choix de nation).
                            Enfin je pense que tout ça doit être faisable et codable de façon relativement simple, mais c'est sur que seuls quelques acharnés (moi! moi!) voudraient faire des campagne a 5-6 et que du coup cela ne leur attirerait pas bezef de client (qui comme moi, cretin que je suis, achèterais quand même le jeu). aprés c'est peut être juste mon pessimisme sur l'humanité qui parle et qu'ils n'y ont juste pas pensé (mais j'en doute helas)

                            Commentaire


                            • #44
                              Faire une campagne a 5-6, moi je dis, pourquoi pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X