Faras : ou alors (en admettant qu'ils soient vraiment à même de faire le job de tous les linguistes et acteurs évoqués plus haut) ils sont passés à autre chose depuis 15 ans, ont une famille et des gosses, et n'ont pas spécialement envie de bosser à temps plein pour rien comme ils avaient pu l'avoir à l'époque ou ils étaient jeunes et semi-désœuvrés...
Car, nous avons quelques membres d'Europa Barbarorum II sur le forum, je crois même que nous avions takeda sandeta, un vieux membre qui était dans celle d' Europa Barbarorum I, et avec de nombreux posts sur notre forum où ils parlent justement de l'âge de l'équipe, qui est souvent universitaire et qui s'approche plus du milieu de la trentaine que de l'adolescence. De plus, tu peux aussi te fier aux présentations d'Europa Barbarorum I sur .org, où la plupart sont des universitaires assez vieux. Donc, maintenant, dernier avertissement, au prochain post ou tu oses encore écrire en roulant ta tête sur le clavier, c'est le ban. Oh j'ai aucun pouvoir de te ban, mais je ferais comme si tes posts n'ont strictement aucune existence.
Commentaire