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  • #31
    Ah ok, je me suis dit aussis que t'avais de sacrés bon yeux mon gars !

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    • #32
      Ah j'en ai. Mais je cherche pas tous les détails possible et imaginable sur un jeu ou un film avant sa sortie. Je préfère garder de la surprise.

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      • #33
        La carte de campagne en grand :
        Spoiler:

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        • #34
          C'est joli, par contre quelqu'un sait ce que signifie le code couleur?
          Pourquoi la moitié de la carte est en rouge romaine, et un quart en violet... euh... violet séleucide?

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          • #35
            On dirais le screen d'une partie bien avancée, plutôt que celui de l'écran de choix d'une faction.

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            • #36
              Oui, c'est en 47 BC, donc le violet ce sont les Parthes et le rouge Rome.

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              • #37
                et les icones dans les région serai les "ressources" de chacune?

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                • #38
                  L'emplacement de chaque ville avec sans doute la ressources principale qu'elle produit.

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                  • #39
                    ah donc il garde le systéme de ressource. Je ne savais pas, mais tant mieux!!!!

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                    • #40
                      Ça me fait penser à Europa Universalis Rome, autant pour le découpage des régions que pour le système de ressources...

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                      • #41
                        Le système de couleur = Province conquis par deux - trois faction

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                        • #42
                          Pourquoi il y a encore moins de villes en Grèce que dans Rome 1 ?

                          Et pourquoi elles sont aussi grosses sur la carte de campagne ?

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                          • #43
                            Ca a été dit et répété. Le nombre de villes c'est pour éviter l'accumulation des sièges. Dans les TW précédents, tu tapais 2/3 de sièges, 1/3 de batailles en plaine. C'est tout sauf adapté à la période antique et ça rend le gameplay redondant.

                            La taille, c'est pour qu'on puisse voir les évolutions de la ville sur la carte de campagne. C'est évidemment pas réaliste mais c'est franchement pas gênant.

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                            • #44
                              Les provinces seront découper en régions,c'est ça? Il y aura une ville par région ou pas?

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                              • #45
                                Envoyé par Alice Cooper Voir le message
                                La taille, c'est pour qu'on puisse voir les évolutions de la ville sur la carte de campagne. C'est évidemment pas réaliste mais c'est franchement pas gênant.
                                Ca risque quand même d'être assez cosmique en fin de partie avec toutes les villes très évoluées. La mégapole de Tokyo version antique.

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