X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah ok, je me suis dit aussis que t'avais de sacrés bon yeux mon gars !

Commentaire

Ah j'en ai. Mais je cherche pas tous les détails possible et imaginable sur un jeu ou un film avant sa sortie. Je préfère garder de la surprise.

Commentaire

La carte de campagne en grand :
        Spoiler:

Commentaire

C'est joli, par contre quelqu'un sait ce que signifie le code couleur?
          Pourquoi la moitié de la carte est en rouge romaine, et un quart en violet... euh... violet séleucide?

Commentaire

On dirais le screen d'une partie bien avancée, plutôt que celui de l'écran de choix d'une faction.

Commentaire

Oui, c'est en 47 BC, donc le violet ce sont les Parthes et le rouge Rome.

Commentaire

et les icones dans les région serai les "ressources" de chacune?

Commentaire

L'emplacement de chaque ville avec sans doute la ressources principale qu'elle produit.

Commentaire

ah donc il garde le systéme de ressource. Je ne savais pas, mais tant mieux!!!!

Commentaire

Ça me fait penser à Europa Universalis Rome, autant pour le découpage des régions que pour le système de ressources...

Commentaire

Le système de couleur = Province conquis par deux - trois faction

Commentaire

Pourquoi il y a encore moins de villes en Grèce que dans Rome 1 ?

Et pourquoi elles sont aussi grosses sur la carte de campagne ?

Commentaire

Ca a été dit et répété. Le nombre de villes c'est pour éviter l'accumulation des sièges. Dans les TW précédents, tu tapais 2/3 de sièges, 1/3 de batailles en plaine. C'est tout sauf adapté à la période antique et ça rend le gameplay redondant.

La taille, c'est pour qu'on puisse voir les évolutions de la ville sur la carte de campagne. C'est évidemment pas réaliste mais c'est franchement pas gênant.

Commentaire

Les provinces seront découper en régions,c'est ça? Il y aura une ville par région ou pas?

Commentaire

Envoyé par Alice Cooper Voir le message
                                La taille, c'est pour qu'on puisse voir les évolutions de la ville sur la carte de campagne. C'est évidemment pas réaliste mais c'est franchement pas gênant.
                                Ca risque quand même d'être assez cosmique en fin de partie avec toutes les villes très évoluées. La mégapole de Tokyo version antique.

Commentaire

Chargement...
                                X