X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Maximus: Yep. Mais y'aura une "Capitale de Province", plus grosse et où tu pourras construire plus.

Commentaire

Ca risque quand même d'être assez cosmique en fin de partie avec toutes les villes très évoluées. La mégapole de Tokyo version antique.

Faire apsser une armée entre Athènes et Sparte ou faire débarquer une armée sur Rhodes sans la mettre de la ville risque d'etre très compliqué

Commentaire

Je faisais un tour sur youtube quand j'ai vu une vidéo sur l'extension Alexander de Rome Total War (que je n'ai jamais eu), et la Grèce vaut le détour :

Commentaire

C'est vrai que pour une extension centrée sur une partie de la map du jeu de base, on se serait attendu à plus de détails que sur RTW, et non à moins
          Mais franchement c'est une campagne sympa, bien que très dure

Commentaire

Nan mais Alexander déjà tu le payes 10 euros et pas 60.

De plus la campagne est nerveuse, difficile et relativement rapide, la forme de la carte n'est pas dérangeante car adaptée au style de jeux.

Après je dois avouer qu'Empire par exemple ne m'a pas trop choqué au niveau de la map,ça doit vraiment dépendre des opus, c'était plutot par rapport au découpage des territoires (Une seule capitale pour toute la France ?)

Commentaire

Chargement...
            X