Ave citoyens !
Je suis Slytecks, Légionnaire à la XIIIe Légion AUGUSTUS présente sur le jeu TOTAL WAR : ROME II, qui est sûrement la première team française sur le jeu.
Nous sommes conscients que le jeu n'est pas officiellement sorti, mais nous recrutons d'avance, pour pouvoir débuter la légion rapidement.
La XIIIe Légion AUGUSTUS est une sorte de " team " sur le jeu, qui a pour but de s'amuser tout en restant discipliné, de se perfectionner à la stratégie de guerre romaine, et pourquoi pas, s'engager dans de la compétition en tournoi.
La légion organisera régulièrement des évènements, des tournois, pour le plus grand plaisir de ses membres.
Nous recrutons :
-Des joueurs de tout âge, tant qu'elles sont & demeurent mature
-Des joueurs ayant l'esprit d'équipe
-Des joueurs respectant les règles distinctes à leur arrivée à la légion
-Des joueurs francophones
-Des joueurs souhaitant un minimum s'investir pour la légion ( forum, jeu )
-Des joueurs ayant un micro pour parler sur teamspeak
PS : LES JOUEURS JOUANT UNE NATION AUTRE QUE CELLE DES ROMAINS SONT DE MÊME LES BIENVENUS
Nous disposons d'un système de hiérarchie, semblable à celle des romains à leur époque, qui récompenseront les plus braves et puissants stratèges, ainsi que leur ancienneté.
C'est un système simplifié ( Il exste plus de 50 rangs dans les légions romaines, nous préférons en rester à une dizaine )
--------------------------------------------------
-----------
NOUS CONTACTER :
Nous disposons d'un TeamSpeak 3 : 88.190.27.148
Un forum : [EN CONSTRUCTION]
Compte Steam du Consul [CREATEUR DE LA LEGION] : cardodu53
ou alors mon compte steam : Slytecks(inviter moi sur steam en tant qu'ami pour commencer)
Au plus grand plaisir, Slytecks.
Voici le lien de notre groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/Legion-Augusta
Je suis Slytecks, Légionnaire à la XIIIe Légion AUGUSTUS présente sur le jeu TOTAL WAR : ROME II, qui est sûrement la première team française sur le jeu.
Nous sommes conscients que le jeu n'est pas officiellement sorti, mais nous recrutons d'avance, pour pouvoir débuter la légion rapidement.
La XIIIe Légion AUGUSTUS est une sorte de " team " sur le jeu, qui a pour but de s'amuser tout en restant discipliné, de se perfectionner à la stratégie de guerre romaine, et pourquoi pas, s'engager dans de la compétition en tournoi.
La légion organisera régulièrement des évènements, des tournois, pour le plus grand plaisir de ses membres.
Nous recrutons :
-Des joueurs de tout âge, tant qu'elles sont & demeurent mature
-Des joueurs ayant l'esprit d'équipe
-Des joueurs respectant les règles distinctes à leur arrivée à la légion
-Des joueurs francophones
-Des joueurs souhaitant un minimum s'investir pour la légion ( forum, jeu )
-Des joueurs ayant un micro pour parler sur teamspeak
PS : LES JOUEURS JOUANT UNE NATION AUTRE QUE CELLE DES ROMAINS SONT DE MÊME LES BIENVENUS
Nous disposons d'un système de hiérarchie, semblable à celle des romains à leur époque, qui récompenseront les plus braves et puissants stratèges, ainsi que leur ancienneté.
C'est un système simplifié ( Il exste plus de 50 rangs dans les légions romaines, nous préférons en rester à une dizaine )
--------------------------------------------------
-----------
NOUS CONTACTER :
Nous disposons d'un TeamSpeak 3 : 88.190.27.148
Un forum : [EN CONSTRUCTION]
Compte Steam du Consul [CREATEUR DE LA LEGION] : cardodu53
ou alors mon compte steam : Slytecks(inviter moi sur steam en tant qu'ami pour commencer)
Au plus grand plaisir, Slytecks.
Voici le lien de notre groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/Legion-Augusta
Commentaire