X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clan << QART HADASHT >>

Bonjour à Toutes et à Tous.

je viens vers vous pour vous proposer de nous rejoindre : Clan QART HADASHT.

Ce clan est dans la continuité de YUUSHI clan qui guerroyait sur Shogun 2.
    Après avoir, en Multi. atteint le Tableau 1 durant une semaine il y a de cela fort longtemps (1 an +), nous avons constaté qu'il était occupé par des équipes "de l'Est" s'adonnant à de certaines pratiques douteuses.
    Le but pour nous n'étant pas de savoir qui serait le Champion du monde du Virtuel et ayant atteint notre objectif, le goût du Challenge s'est estompé depuis.

Je vous donne le lien de ce Forum juste pour que vous puissiez voir vers quoi nous tendons.
    http://yuushiclan.forumactif.com/

Aujourd'hui, et dans l'optique de tenter une Aventure similaire sur RTW2 avec en point de mire TW ARENA,
    nous avons créé le clan QART HADASHT, qui possède :

un Groupe sur Steam
    Un Forum
    Un Forum Historique

Seules Obligations :

Ne Jamais représenter Rome lorsque l'on joue en équipe.
    Etre cohérent vis à vis du fait de représenter Carthage et ses mercenaires.
    Avoir un Pseudo Historique (Nous avons une Galerie)
    Avoir un Avatar qui ait de la Gueule (Nous avons une Galerie)
    ......

Surtout pas de "no life" : nos tranches d'âges vont de 14 à 52 ans et donc toutes les activités de la vie y sont représentées, du Collégien au Directeur.

Et enfin, pour rester Carthaginois, pas d'empereur, de chef tout puissant etc ....
    Ce sont les soldats qui élisent leurs chefs pour un temps donné en toute démocratie, à la Carthaginoise donc .... n'est ce pas les Romains ?

Donc si vous y voyez un Intérêt, venez nous rendre visite sur le Forum qui prend forme avec les avis de toutes et tous,
    inscrivez-vous sur le Forum si cela vous tente,
    enfin, lors de la validation de votre inscription nous ne manquerons pas de vous contacter :

======>> http://qarthadasht.tonempire.com/

A ce jour nous sommes 25 sur le groupe Steam et 10 inscrits sur le Forum.

Au plaisir de vous rencontrer sur les champs de bataille !!!
    Exprimer nos attentes fut un plaisir .......

Pseudo en jeu : Hannibal Barca (Takeda Shingen)

.................................................. ...............

Bonjour à Toutes et à Tous,

Informations :

1/ Suite à la demande de certains qui ne voulaient pas nous rejoindre puisque nous ne jouerons pas les Romains en "classé" ou Batailles "Inter-Clans", nous avons réglé le problème et en restant conforme à notre souhait du départ :
    Ne pas jouer Romains en "match".

En effet, Nos commandants élus, une fois dans leurs palais, le peuple leur choisira une épouse avec qui ils pourront avoir leur propre lignée.
    Ces compagnes étant d'origines diverses, le fruit de leur union pourra jouer la faction du Père ET de la Mère,
    et comme certaines sont Romaines (et oui les prisonnières ça sert à quelque chose) ..... le Problème est réglé !

2/ Nous venons d'ouvrir notre serveur privé sur TS3, 32 slots pour l'instant.

3/ Notre Forum étant complètement ouvert, nous avons eu la surprise de constater que certains étaient venu faire leur marché sur notre galerie d'avatars et de noms historiques.
    Sur le principe, il eut été juste plus Fairplay de demander, ce qui n'aurait causé aucun soucis ...... mais là nous avons décidé de fermer les galeries aux visiteurs,
    car c'est un vrai travail de recherche, de cohérence look-pseudo, de recadrage, etc .... pour être conforme à notre profil RP.
    Un peu de respect pour notre travail eu été bien perçu.
    Nous précisons que les Ambassadeurs Étrangers ayant pignon sur rue dans notre belle citée de Carthage ne sont pas visés.

Enfin, venez nous rendre visite, même en coup de vent, les dattes et les figues ont un goût de miel par chez nous ......
    peut être voudrez vous rester.

Que Baal vous garde,

Commentaire

Envoyé par Qart Hadasht Voir le message
      Que Baal vous garde,
      Non, pas envie .

Sinon, chouette initiative et vive Carthage

Commentaire

Ça s'organise vite et ça prépare bien la sortie de Rome 2 du côté des clans français, de bonne augure pour la suite. Bonne chance à tous !

Commentaire

Petit Message pour Zariel et Consort,

Nous avons ouvert un sujet sur l'Election de Miss Antik, pour donner un peu de corps à notre RP adossé au jeu RTW2.
          C'est bon enfant et de bon aloi..... et ça le reste.

Pour répondre aux réponses "Topique à la con" et "ça n'a rien à voir avec RTW2" :
          Il faudrait vous intéresser à autre chose qu'à vos nombrils mes amis. Si vous aviez eu la curiosité de naviguer sur notre Forum, vous auriez pu constater que nous sommes parfaitement en phase avec RTW2.

Après, ........ tout ceci n'est pas bien grave et me fait sourire de bien bon cœur.
          Enfin, un peu de sérieux que Diable ..... tout n'est que jeu et détente, mettons y du "Fun".

En Conclusion : Redescendez sur terre et pour certains arrêtez de vous prendre pour des Professeurs émérites en Histoire ...... ceci en devient risible ....... M.B. est un endroit digne d’intérêt, sans ça !

Sur ce au plaisir de vous rencontrer sur les champs de Batailles

Commentaire

Ils sont pas dans le délire RP, beaucoup préfèrent du concret sur Rome et sur son univers historique sans froufou paillette de Miss Catharge année 412.

Commentaire

Si tu ne comprends pas pourquoi ce genre de sujets sont à éviter ici tu peux, lire la charte déjà. Ensuite tu peux regarder la structure du forum pour voir qu'il y a une section Et à part ça. Enfin, et c'est là le principal, si tu ne peux te rendre compte que l'activité que tu proposes véhicule une image particulièrement misogyne en plus d'être un divertissement de bas-étage alors tu n'as pas compris la personnalité du forum.
              Ici tout le monde s'amuse, sauf qu'on préfère utiliser son cerveau que ses parties génitales, à méditer

Je t'invite tout de même à faire un tour sur le forum plus approfondi que la simple section TWR2 pour t'en faire un avis. Ainsi tu prodigues des conseils mais tu ne les appliques pas toi même (et d'ailleurs tu viens sur notre forum, ce n'est pas nous qui venons sur le tien, nous n'avons pas de raison d'aller le consulter). Mais je te préviens tout de suite, tu n'y trouveras pas d'élection de la meilleure caisse tunée, du meilleur gel à fixation extrême vivel dop ou du débat PSG-Monaco-OM-Perpette sur Loire.

Commentaire

Faire une élection de miss gros-seins c'est sexiste, misogyne et ça n'a rien à voir avec Rome II, de près ou de loin.
                Vous faites ce que vous voulez sur votre forum de clan, mais nous avons aussi le droit de ne pas partager vos délires et de refuser leur promotion sur notre forum.
                Dernière modification par Zaariel, 26-07-2013, 10h09.

Commentaire

D'accord avec Stil, et Zaz... Chacun fait ce qu'il veut chez lui, mais je trouve moi aussi ce sujet déplacé. Peut-être est-ce du à mon grand age, mais en plus je le trouve aussi misogyne. Alors je sais bien que nous ne sommes pas dans un salon de thé, mais l'ambiance corps de garde ne m'attire pas.

Pour ce qui est de ne regarder que notre nombril, je te rassure je regarde aussi encore fréquemment (malgré mon grand age) celui de ma compagne, aussi pas besoin d'aller regarder ceux de ces très jolis (j'en conviens) modèles.

Sinon merci pour le "digne d'intérêt", nous en sommes presque flattés.

Commentaire

Bon sens

Bon,

je ne suis pas responsable du monde tel qu'il était il y a 2000 ans, n'est ce pas --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Dot, .....

Je crois que lorsqu'une personne est bornée, mieux vaut passer son chemin.

Je ne vais pas non plus m'étendre sur le respect que j'ai pour les Femmes, c' est hors sujet ...

Sur ce, je vais retourner dans mon Forum qui sent bon la Démocratie, sans potentats locaux.... en tout bien tout RP.

Sujet Clos pour ma part.

Que BAAL t'aide à faire la part des choses

Commentaire

Il n'est indiqué nulle part que MB fonctionne à la manière d'une démocratie. Mais félicitations en moins de 10 messages tu as atteint le point dictature/démocratie de la politique de modération...
                      Dernière modification par Stilgar, 26-07-2013, 10h44.

Commentaire

Stigar,

je regarde ton avatar et une chose me saute aux yeux : Collier de chien, décolleté, look de Miss, sourire de star ....... je n'aime pas trop, et je trouve que c'est d'une certaine manière faire offense au genre féminin.
                        Et les petits trucs blancs , ce sont des paillettes ? et en plus Roses .... il faudrait sortir un peu du rose pour les filles .... etc ....

Bon, juste pour de montrer que lorsque l'on veut chercher la petite bête, tout peut être matière à polémique ......

Et si en moins de 10 messages j'ai déjà atteint le point de rupture ....... je vais vite faire une offrande à Tanit pour que Baal me soit clément !

AU plaisir,

Commentaire

Mon avatar se moque justement de ce genre de personnes , qui véhiculent cette image superficielle. Tu peux donc toujours continuer à chercher la petite bête (et prendre une formation accélérée en ironie). Mais par contre ma signature est vraie hein.

Bon sinon je pense qu'on a fait le tour de la question. La section TWR2 est uniquement dédiée à parler du jeu, il existe des sections pour tout ce qui est du à coté. Mais nulle part sur le forum ne sont bienvenus les topics de ce genre. Je ne fait pas partie de l'équipe mais deux membres se sont exprimés, ça ne sert à rien d'épiloguer, ce d'autant que l'on est sur un sujet concernant le multijoueur.

Commentaire

Parfait !

Sujet Clos.

Commentaire

Clôture des Votes / Elections

Concernant nos ELECTIONS :

Au delà de nos divergences de Points de Vues avec certains membres de M.B. nous tenons à remercier :

Les Votants, qui nous ont permis d'obtenir 32 voix exprimées.
                              Les "Modos", qui n'ont pas fermé le Sujet, faisant la preuve par là même d'une certaine élégance .....

Tout s'est bien passé ....... Merci à Tous.

Commentaire

Chargement...
                              X