Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
7
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template
Suivante
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-08-2013, 23h20
Si on préco rome 2, on reçoit la clé le jour de la release où dans l'instant où on l'a commandé ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
[MDN]Keymar
Corvéable
Share
Tweet
03-08-2013, 08h46
Total War™: ROME II + Preorder Bonus [Steam] 36,95 € sur gamekeys il y a environ 3 semaines.
http://www.gamekeys4u.net/321-total-...team-gift.html
elle est a
34.99e aujourd'hui
J'ai déja commandé sur g2play également, aucun souci non plus avec les clefs virtuelles, il faut pas acheter sur n'importe quel site et juste faire attention à la "zone d'activation" (j'ai skyrim pour l'ukraine, 25€ à a sa sortie mais on doit changer son IP) et la langue in game qui est prévue.
La clef est déjà envoyée (quelques minutes voire 24 heures max) et enregistrée sous Steam, en attente de la release...
Dernière modification par
[MDN]Keymar
,
03-08-2013, 08h48
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Desty Nova
Capitaine à moustache
Share
Tweet
03-08-2013, 09h46
Envoyé par
Madurk
Voir le message
Si on préco rome 2, on reçoit la clé le jour de la release où dans l'instant où on l'a commandé ?
La où je l'ai préco ils te l'envoient le jour de la release.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
03-08-2013, 11h58
Ha ok merci, parce que j'avais jamais préco avant et ils m'ont dit la même chose que toi, je voulais être sûr. Donc 30 euros c'est une bonne affaire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
12-08-2013, 08h48
http://www.greenmangaming.com/s/fr/e...l-war-rome-ii/
Promo sympa chez Green Man gaming, qui le fait à 33,5€ (bonus de préco inclus)
Essayez avec ce code de réduc, je suis pas certains qu'il va s'appliquer mais il marche sur une grande partie du catalogue GMG20-NYMS7-460MO
Commentaire
Envoyer
Annuler
Grydur
Militaire intermittent
Share
Tweet
13-08-2013, 13h31
Quelqu'un aurait t'il déja commandé sur la FNAC ? J'aurais dans ce cas deux trois questions a lui poser concernant le bonus de précommande et la livraison
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seinseur
Tacticien incompris
Share
Tweet
13-08-2013, 13h48
Sincèrement je ne comprends plus, on croule sous les offres, les réductions, les promos sans compter les prix avantageux de certains pays comme la Russie ou l'uk ! Ou doit dont l'acheter
Commentaire
Envoyer
Annuler
Grydur
Militaire intermittent
Share
Tweet
14-08-2013, 18h00
Surtout est ce que ceux qui précommandent en version physique chez des partenaires vont bénéficier des bonus des cités grecques ... impossible de joindre la fnac, et c'est le flou total ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Desty Nova
Capitaine à moustache
Share
Tweet
14-08-2013, 19h33
'tention avec la russie car y a une histoire de VPN pour l'activer donc perso j'évite.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
14-08-2013, 20h13
Envoyé par
Grydur
Voir le message
Surtout est ce que ceux qui précommandent en version physique chez des partenaires vont bénéficier des bonus des cités grecques ... impossible de joindre la fnac, et c'est le flou total ...
Ouai évite la Russie car tu peux aussi te faire ban ton compte steam en achetant des clés sur leurs sites. Puis, si moi je me suis fait arnaquer, je préviendrais ici. Mais même si t'achètes le jeu a 35 euros sur un site sérieux (sans dlc peut-être), ça sera toujours moins cher que sur steam.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
14-08-2013, 22h57
Envoyé par
Seinseur
Voir le message
Sincèrement je ne comprends plus, on croule sous les offres, les réductions, les promos sans compter les prix avantageux de certains pays comme la Russie ou l'uk ! Ou doit dont l'acheter
En fait si t'as un peu l'habitude des jeux PC tu réalises vite que c'est pareil pour tous les jeux. Si tu conais un peu les sites et tu jettes un coup d'oeuil de temps en temps, tu fais très souvent de très bonnes affaires.
Tiens, regarde
ce que nous pond Electronic Arts
Commentaire
Envoyer
Annuler
Antinoüs
Eplucheur de patates
Share
Tweet
15-08-2013, 19h05
Bonjour Grydur,
J'ai déjà pré-commandé sur la Fnac ou/et Amazon. Concernant le Dlc tu recevras un mail lors de l'expédition de ton colis, indiquant le numéro de série à insérer dans steam, pour activer ton pack. Quoiqu'il en soit, je peux t'assurer que tu le recevras. J'ai quasi aucun doute sur ça. Sinon ils auraient retiré la mention.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Beorix
Chef éplucheur
Share
Tweet
16-08-2013, 10h33
Commandé sur Ebay a 29.50 €il y a quelques jours, il est actuellement a 31.50 €.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...84.m1439.l2649
le vendeur espagnol offre donc RTW 2 sous la forme de "Steam Gifts", il a l' air sérieux car j' ai reçu la clé dans l' heure qui a suivi l ' achat et je l' ai déjà activé sur Steam , statut en "attente"...
J' ai demandé au vendeur,et il m a confirmé (en anglais) que les états grecs faisaient bien partie de l' achat. C 'était déjà indiqué sur son annonce, mais on est jamais assez prudent.
On verra le jour de la sortie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Grydur
Militaire intermittent
Share
Tweet
16-08-2013, 16h41
Commandé sur la Fnac, en priant pour le DLC y soit
Commentaire
Envoyer
Annuler
Antinoüs
Eplucheur de patates
Share
Tweet
16-08-2013, 21h29
Tu peux avoir pleinement confiance...c'est du vécu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template