X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ayé, jeu préco a 28,99 livres sur greenmangaming

Commentaire

Je pense que de CA au revendeur elles ont été toutes revendues. Mais les revendeurs eux ne les ont pas toutes vendues aux clients. (en réponse au message page précédente)

Commentaire

GMG viens d'envoyer par email les clé CD pour rome 2 et le préchargement a commencé
        Dernière modification par Subio, 28-08-2013, 18h27.

Commentaire

Je suis passé dans mon magasin de jeux vidéos aujourd'hui et j'ai été surpris qu'ils en avaient déjà derrière le comptoir ! Bon d'un autre coté, c'est sur Steam, donc obligé d'attendre la sortie officielle

Commentaire

Envoyé par Subio Voir le message
            GMG viens d'envoyer par email les clé CD pour rome 2 et le préchargement a commencé
            Faut faire une manip speciale pour la recevoir? tu avais commandé le jeu il y a longtemps?

Commentaire

Et ouep, fini l'époque où en connaissant un peu ton revendeur, tu pouvais avoir le jeu la veille ou l'avant-veille de la sortie officielle!

Commentaire

Envoyé par Tef' Voir le message
                Faut faire une manip speciale pour la recevoir? tu avais commandé le jeu il y a longtemps?
                nan ils t'envoient un mail, je l'ai acheté il y a une semaine, de toute façon t'as encore jusqu'au 3 septembre pour le télécharger en avance, t'as le temps

Commentaire

Trop pressé a répondre quand j'ai vu ton message, puisque 1 min apres, je regardais mes mails et j'avais les 2 clés
                  C'est parti pour le telechargement de 10Go de Rome 2

Commentaire

10go? c'est pas 35 ?

Commentaire

Non non, 10 GO

Commentaire

Étonnant, ETW était à 15Go, et NTW à 25Go, non ?

Commentaire

Le reste sera peut etre a DL plus tard.

Commentaire

Sur steam, on téléchargé la version compressée des jeux, ensuite elle se dézippe et ça donne le double.

Commentaire

Ah ben tu m'apprends un truc la merci

Commentaire

Envoyé par Zaariel Voir le message
                                Et ouep, fini l'époque où en connaissant un peu ton revendeur, tu pouvais avoir le jeu la veille ou l'avant-veille de la sortie officielle!
                                Faux en partie ! Le magasin dans lequel je vais habituellement a toujours les jeux en avance. C'est pratique pour les jeux PS3, mais pour la plupart des jeux PC qui demandent maintenant une activation Steam, c'est foutu -_-'

Commentaire

Chargement...
                                X