X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour le premier DLC des états grecs?

Commentaire

Envoyé par Turambar Voir le message
      Étonnant, ETW était à 15Go, et NTW à 25Go, non ?
      Ils ont pas inclus les DLC déblocables dans le téléchargement initial.

Commentaire

A tous mes amis qui ont preco sur la Fnac... Vous avez des retours avec le code des cités grecques ? Moi un mail m'a été voté comme quoi le colis a été expedie , mais rien concernant le pack ...

Commentaire

Moi je suis allé au magasin direct: la première fois, le vendeur était au courant et il m'a dit qu'un mail me serait envoyé et quand je suis allé le chercher aujourd'hui le vendeur cette fois n'était pas au courant!! J'espère que l'on aura ce DLC: c'est bien la seule chose qui m'a fait préco le jeu!

Commentaire

Je crois, concernant la Fnac, que les DLC sont envoyés en mail automatique dès qu'ils reçoivent l'accusé de réception du colis chez toi.

Commentaire

J'espère que ça marche aussi pour ceux qui sont allé le chercher en magasin!

Commentaire

Pour le dlc j'ai fait la précommande chez Greenmangaming. J'ai reçu un mail avec deux codes d'activation : un pour le jeu et le second pour le DLC.
                J'imagine que pour ceux qui ont commandé une copie physique, le code du DLC doit se trouver dans la boite...?

Commentaire

Je ne pense pas. Les magasins ne savent pas quand ils vont vendre les jeux.
                  Tu imagines le mec en job d'été ce matin à la Fnac avec son responsable qui lui dit :
                  "Bon, maintenant Marcel tu ouvres toutes les boîtes de Rome 2 qu'on a en stock, et tu mets un coup de marqueur sur toutes les clés pour le DLC des factions grecques!"

Commentaire

Négatif Frater! Dans la boite, il n'y a que le code d'activation du jeu! Si je l'ai pas, je vais faire un scandale!

Commentaire

Lol Zaariel. En fait d'autres jeux ont déjà géré le bonus de préco de cette façon (soit en ajoutant une deuxième clé dans la boite, soit en insérant une clé spéciale qui donnait accès au jeu + dlc), comme Battlefield 3 par exemple.
                      Et pour les petits veinards qui parvenaient à se procurer l'un des exemplaires restants avec le bonus de préco... ben tant mieux pour eux. Ct une sorte de "bonus probable achat day 1" C'est un système qui a le mérite d'être un peu plus généreux et d'occasionner moins de complications logistiques.

Commentaire

Je vais attendre demain, mais si demain je n'ai toujours pas de code d'activation du DLC, je vais aller au magasin crier un coup!
                        J'ai vu sur internet que la fnac avait limité son offre à 1000 clés! Sachant qu'ils ont commencé les précos très tôt et que j'ai préco fin aout, je pense que je me suis fait eu! (mais le vendeur m'avait bien dit que l'offre était toujours valable...)
                        Dernière modification par Rahl2545, 03-09-2013, 12h03.

Commentaire

A mon avis, tu devrais aller crier aujourd'hui, au moins ca bougera les choses
                          (Moi j'y fonce demain, prêt a mettre le feu si ca ne va pas )

Commentaire

T'as surement raison... Mais si je tombe sur le même vendeur qui ne sait rien, ça va être efficace!!

Commentaire

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26...andes-fnac.htm Peut être un blem national ...

Commentaire

Alors, vous avez eu vos clés?

Commentaire

Chargement...
                                X