X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour revenir sur le débat des boites avec les offres de précommande, souvent ils en achètent un nombre limité. Si tout est écoulé avant la sortie tant pis (c'est le cas d'Amazon) sinon ils continuent de vendre avec les bonus le jeu après sa sortie (exemple : Risen 2).
    Je pense que c'est la solution la plus répandue.

Commentaire

HOURRAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! J'ai enfin eu mon code d'activation des cités grecques!! Mais maintenant je sais pas trop quoi faire: je veux dire, comment je le télécharge ce fameux DLC?

Commentaire

Code recu ! Merci la fnac

Commentaire

Grydur comment tu fais après? C'est un deuxième code ou on doit remplacer le code d'activation de la boite par celui-là?
          Dernière modification par Rahl2545, 03-09-2013, 18h44.

Commentaire

Steam => en bas à gauche tu cliques sur "Ajouter un jeu" => "Activer un produit sur Steam" => Tu cliques sur "Je suis d'accord" toussa => Tu colles ta clé et voila !

Ensuite tu attends le patch d'optimisation pour le jeu

Commentaire

Merci bcp Alice!!

Commentaire

Je sais pas trop Rahl... Si on rentre le code des cités grecques, ca télécharge aussi le jeu en entier ?

Commentaire

Non, ca activera juste le DLC cités grecques (qui a mon avis doit déjà être téléchargé car sinon difficile de jouer en multi, ce qui n'en fait pa un DLC à proprement parler...)

Commentaire

J'ai un pb, j'ai acheter le jeux total war rome 2 avec les nations grecques précommandés. j'ai télécharger le jeu avec le code de la boite, puis je me suis apperçu que la fnac m'avais envoyer un code par mail pour les nations grecques mais je sais pas ou rentrer ce code.

si quelqu'un pouvais m'aider, car sur steam il faut acheter la DLC mais moi j'ai déjà le code car le l'ai eu avec mon achat précommandé.

Je sais pas si c'est clair!!!

merci d'avance,

Commentaire

Vraiment?

Tu as la réponse 4 posts plus haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Elanion Voir le message
                        Vraiment?

Tu as la réponse 4 posts plus haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        merci et dsl, j'avais pas vu

Commentaire

TOTAL WAR 29.99 Official site

Jusque là j'avais trop rien dit sur l'aspect actuel du jeu conscient que bon on fait les beta testeurs et heureusement il y a des mods pour faire que le jeu prend déjà carrément plus d'ampleur en attendant mieux sur les bugs et le balanced. Mais là franchement c carrément du gros foutage de gueule en direct. Je vais même pas expliquer pourquoi je pense que tout le monde aura compris. c'est le dernier produit CA que j'achète. Et je vais pas leur faire de la pub loin de là.

http://uk.download-store.sega.com/es...me-2-3418.html

Après Aion final fantasy et Diablo on a maintenant ROME2 on va ou là. *modéré*

edit DS : inutile de préciser pourquoi j'ai modéré ton message
                          Dernière modification par DoubleSquall, 12-09-2013, 08h31.

Commentaire

J'avoue que la c'est abusé les mecs ils te vendent le jeu à 55.00 avec le dlc grec et la ils le vendent à 30.00 sans le dlc mais le dlc coute que 7.00 il me semble donc vraiment c'est se foutre de la gueule des mecs qui ont préco sur steam (dont je fais partie car pour moi j'estime que payer un jeu au prix "fort" c'est normal et voila bref)

Commentaire

Ouah !! Ils l'ont baissé officiellement de 44 à 29 ?! C'est quoi ce délire... Je pensais que ce n'était possible que sur les sites de vente de clés... Hallucinant ! A peine deux semaines après la sortie ? Je n'utilise pas souvent ce mot mais là oui : c'est honteux et du mépris pour les acheteurs de la première heure qui ont précommandé le jeu au prix fort ! Je m'énerve tout seul mais c'est quoi leur problème : ils trouvent que le jeu n'est pas assez piraté ?! Nico de CA tu peux te renseigner pour savoir quelle mouche les a piqué ?! Les problèmes de lancement n'ont pas assez échaudé la communauté qu'ils faut en rajouter une couche ?!
                              Dernière modification par super_newbie_pro, 12-09-2013, 08h49.

Commentaire

Mais j'y crois pas... L'arnaque du siècle ce jeu...

Commentaire

Chargement...
                                X