Si c'est comme sur shogun2, le sang fait passer de PEGI-16 à PEGI-18, et comme les total war sont censé être tout public, ça ne leur ferais pas une bonne pub, donc ils préfère mettre le sang en DLC (en plus, ça leur rapport de l'argent, ils ne vont pas s'en plaindre).
Ouais, j'aimais bien les petits nuages de sang lors des impacts... Par contre, les mecs touts peinturlurés de leur hémoglobine c'était un peu trop... Mais c'est toujours mieux que le blood pack de Shogun II avec le sang bizarre qui gicle partout en quantités illimitées.
Je crois qu'un modérateur ferais bien de mettre nos messages dans un autre sujet car on est un peu HS là.
Pour médiévale2: Les hommes qui devienne tout rouge, c'est un bon indicateur pour voir dans quel état est l'unité, et personnellement, je trouve ça assez fun.
Pour shogun2; il paraît que c'est en référence aux mangas.
J'attends toujours un jeu du style Total War mais qui soit le plus réaliste possible, donc avec du sang, des démembrements et tout le tralala qui représenterait bien l'horreur des guerres passées... donc bon j'attends toujours en attendant on se tape du PEGI 16.
Au fait, j'ai que 15 ans... Est-ce que vous allez me dénoncer aux flics quand j'aurais ce jeu ? Vous m'apporterez des oranges ?
'Fin bon, faut pas déconner, un gars de 16 ans il peut supporter le sang dans un jeu de guerre (à part les hémophobes graves), alors c'est certainement pour vendre un blood pack à la mord-moi-l'noeud. À quand les jolies décapitations, démembrements, éventrations, jets d'hémoglobine et autres mutilations dont on rêve ? (peut-être pas vous, mais moi, si c'est réaliste, je trouverais ça fun)
Moi je n'attends clairement pas qu'un jeu comme un TW soit réaliste au niveau des blessures. Ou alors je ne jouerai jamais aux batailles. Je joue à un jeu vidéo, j'ai pas envie de voir sous mes yeux des gens se tordre de douleur, il faut tout de même garder une distance avec le réel minimale pour ne pas tomber dans le sordide et rester dans la stratégie/tactique.
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