X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tout à fait d'accord avec stilgar, le mode gore de shogun2 me suffit amplement, après ce seras trop, surtout qu'on vois déjà les gens agoniser et perdre un bras.

Commentaire

Envoyé par Insanis Voir le message
      Oui on va te dénoncer, y'a des règles à respecter, pour y jouer c'est minimum 16 ans donc si t'en as 15 t'es hors la loi.
      Et les oranges ?

Commentaire

Envoyé par Stilgar Voir le message
        Moi je n'attends clairement pas qu'un jeu comme un TW soit réaliste au niveau des blessures. Ou alors je ne jouerai jamais aux batailles. Je joue à un jeu vidéo, j'ai pas envie de voir sous mes yeux des gens se tordre de douleur, il faut tout de même garder une distance avec le réel minimale pour ne pas tomber dans le sordide et rester dans la stratégie/tactique.
        Je vois pas en quoi l'un empêche l'autre.

Et sinon, PEGI c'est des conseil, pas des lois. Un gosse de 3 ans peut jouer à un PEGI 18, y a rien qui l'en empêche.

Commentaire

Stilgar marque un point, je préfèrerai avoir une IA dans ce jeu plutôt que des fluides corporels, des bouts de chair et de la merde sur les armures et le champ de bataille.

PEGI c'est des conseil, pas des lois
          Donc ça sert à rien...

Commentaire

Tant qu'a faire de la réalisme, on n'a qu'a mettre la bleusaille qui se fait dessus de peur, le crachat des vétérans, et la sueur au fil de la bataille... Ouép, Stilgar a raison, une bonne IA serait bien plus utile.

@Ela: À la base, ça devait informer les parents de ce que leur chère progéniture pouvait croiser dans le jeu. Mais comme personne n'y a jamais fait jamais attention...

Commentaire

Tu rigoles ? Pendant des années, j'ai été coincé aux -12, et mon premier -18 (Mass Effect), j'ai eu du mal à convaincre mes parents de me laisser y jouer...

Commentaire

Pas mon cas. Du moment mon premier +12 ça a été KOTOR a 7 ans, mon premier +18, Skyrim a 14 ans, et je pense a en avoir acheté un autre avant, mais je me rappelle plus c'était quoi :/

Commentaire

Je vous bat tous:

je cliquais sur je suis majeur à l'âge de 10 ans

Commentaire

Question d'éducation c'est tout, l'interdit ne sert a rien.

Commentaire

Envoyé par Madurk Voir le message
                      Question d'éducation c'est tout, l'interdit ne sert a rien.
                      D'éducation et de confiance

Mes parents savaient que j'achetais du +18 ( GTA San Andreas ) alors que j'avais a peine 15-16 ans max ( je sais plus, faudrais que je fasse le compte mais ca me ferait vieillir ahahah ) car ils savaient bien que j'irais pas cambrioler ou vendre de la drogue à cause de ça.

Sinon, pour en revenir au jeu, le fait que Medieval n'ait qu'un 16 alors qu'il y avait un peu de sang, c'est pas aussi parce que à l'époque on était moins à cheval la dessus? Depuis Medieval 2, y a eu pas mal de débats et de " scandales " a cause des jeux vidéos...

Commentaire

Moissi Skyrim à 14 ans. Sinon, GTA à 10 ans (mais chez un pote) c'est bien ou bien ?

Commentaire

Manhunt à 12 ans :3

Commentaire

Et ça y est ça part en concours de quéquettes la nature humaine est prévisible

Commentaire

Envoyé par Stilgar Voir le message
                              Moi je n'attends clairement pas qu'un jeu comme un TW soit réaliste au niveau des blessures. Ou alors je ne jouerai jamais aux batailles. Je joue à un jeu vidéo, j'ai pas envie de voir sous mes yeux des gens se tordre de douleur, il faut tout de même garder une distance avec le réel minimale pour ne pas tomber dans le sordide et rester dans la stratégie/tactique.
                              Il me semble que sur Shogun 2 certaines victimes agonisaient lentement avant de mourir ?

Commentaire

Ouais, fin ça restait "light". C'est pas genre ils essayaient de remettre leurs tripes dans leur corps ou cherchaient un de leur membres coupés...

Commentaire

Chargement...
                                X