X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CLAN SCIPIUS

Souvenez vous, cette année 2005 , cru exceptionnel où on écoutait Madonna, Raphael, où la Constitution fut rejettée, Jordy gagna la ferme célébrité et où le Richelieu du XXIème, Raffarin fut congédié, où Laurence Boccolini publia le Tome 2 de Méchante !
    Dans ce grand dynamisme bouillonant d'intellectualisme , fut crée le clan le plus formidable de toute l'histoire de l'humanité, le clan Scipius !

*Toute ressemblance avec des faits relatés, des personnes ou événements ne seraient que purement fortuite et indépendante de ma volonté

En 2005, dans une cour de collège de Normandie, deux élèves de troisièmes de rencontrèrent autour de la même passion pour total war

"Hey hey Slayer ça te dit on crée un clan pour tout déchirer ?"

"Ouais grave Jorocket, mais on prend quel nom ?"

"Bah attends .. Ca s'appel Rome Total War,donc on va prendre un truc en rapport avec les romains, et puis le romains c'est cool, tout le monde aime les romains, les romains mais pas genre les Brutii, ça fait contraciton d'abrutis. Nan faut qu'on ait un côté genre noble, pour que ça en jette aux autres, qu'ils nous respectent pour notre noblesse et notre hauteur d'esprit ! Julii ça fait trop Julie, on est un clan viril, un clan d'homme, genre le vrai mâle romain, le poil , la toge et les lauriers !... Du coup il reste que Scipii, mais bon ça fait trop Scipipi, on a qu'à dire Scipius, en plus ça fait latin de mettre les truc en -us"

"Parfait, on fait un forum"

Clan ayant connu une certaine gloire lors de RTW, nos membres désertèrent rapidement à partir de Med2 tant le support était désagrèable en multijoueur. Certains membres continuèrent une existence paisible sur Virtua Roma. Maintenant, à l'aube de la sortie d'un nouvel opus consacré à l'antiquité, il fut décidé de réouvrir le recrutement et faire continuer à vivre cette formidable épopée !
    Vous l'aurez compris, l'esprit de ce clan n'est pas la compétition à tout va, ni le RP , ni la hierarchie sclérosée ! On cherche avant tout à passer du bon temps; à s'amuser ! Cependant un sérieux sera observé dans les tournois bien évidemment , car gagner parfois c'est cool aussi. Le seul critére de recrutement sera donc la personnalité, tout niveau sont acceptés !

Lien vers le forum : http://scipius.forumactif.com/

Soyez patient, il me faudra un peu de temps pour tout redynamiser

Grand Concours tunning pour les cinq premiers candidats, de nombreux lots à gagner notamment une nuit avec Faras

Ce con l'a vraiment fait...
    Ressortira un clan Pendragon, ne ressortira pas... Arg...

Commentaire

Ca me tenterait bien, je suis une buse mais je voulais me jeter à l'eau pour le multi de Rome 2 donc autant apprendre avec des gens qui pourront me conseiller

Commentaire

Avec plaisir, mais bon, au début on sera tous à armes égales sur Rome2

Commentaire

Moi et mes potes on peut rentrer ?

On a un peu d'expérience mais on souhaiterait s'améliorer...

Commentaire

Oh non mon magnifique sujet pourri par un vilain troll

(On prend l'apéro et on en parle ? Je ne fais pas de discriminations, et puis de si belles moustaches ça se refuse pas )

Commentaire

Je suis sensible aux sujets de recrutement amusants et saupoudrés de belles images comme ce ravissant paysan de l'Oklahoma et je vais sérieusement penser à ce clan de vénérables croulants

Commentaire

Chargement...
              X