Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Cette discussion est fermée.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
7
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template
Suivante
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
28-08-2013, 23h15
Ah oui et avant que j'oublie, pour la bande son, est-ce que y aura de la bonne techno ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Saint-Michel
Capitaine à moustache
Share
Tweet
28-08-2013, 23h33
La vaseline est-elle fournie en pack ou c'est en DLC?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
29-08-2013, 00h18
Question intelligente cette fois-ci : est-ce que la carte de campagne gère la thématique de la citoyenneté romaine ?
Qu'en est-il des royaumes incorporés dans la République romaine, puis l'Empire, comment marche le système de "vassalisation" (inadéquat mais très important dans l'expansion romaine). Et notamment, thématique intéressante, Rome pourra-t-elle gérer les différents peuples barbares pour défendre ses frontières comme elle l'a fait dans la réalité ? Voire même osons aller plus loin, est-ce qu'une famille dissidente romaine que l'on aurait mal gérée pourrait commander le sac de Rome, comme celui de 455 ? (je rêve un peu mais bon
)
A l'inverse lorsque le joueur joue barbare, pourra-t-il faire le choix d'intégrer l'Empire sans pour autant "perdre la partie" ?
Est-ce que le joueur romain pourra lier auctoritas et princeps ? Ce même joueur romain pourra-t-il considérer que le monde grec et le monde latin sont trop différents au point de créer une Rome orientale ?
Comment sera gérée la christianisation de l'Empire, et le joueur pourra-t-il aller contre ou l'encourager et ainsi réaliser lui-même l'édit de Thessalonique ?
Et la question de juriste : le joueur jouant romain pourra-t-il développer son droit pour améliorer l'économie (par exemple en créant le ius gentium, historiquement développé lors de la première guerre punique pour permettre d'appliquer le droit romain aux litiges entre citoyens romains et pérégrins), tout en développant des tensions auprès des parties opposées à cette extension du droit ? Ou même des simples info-bulles historiques sont-elles prévues pour cela ?
Je sais pas si des développeurs ont déjà parlé de cela, mais si il y avait tout ça le jeu serait vraiment intéressant en terme de possibilités
Commentaire
Envoyer
Annuler
Traianus
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
29-08-2013, 00h28
@ Stilgar : nan mais là je crois que tu peux rêver...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
29-08-2013, 00h31
Ils peuvent encore répondre "Oui bien sûr, et bien plus encore" demain, on ne sait jamais
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
29-08-2013, 00h35
Merci de respecter ceux qui vont poser et ceux qui vont répondre à ces questions en évitant les débilités/flood
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
29-08-2013, 00h43
Je crois que c'est plutôt un troll à l'intention des devs pour leur démontrer leur incompétence.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
29-08-2013, 00h50
Absolument pas, ce sont de vraies questions, qui m'intéressent vraiment. Et dans un jeu qui s'appelle "Rome" je trouve cohérent de demander si l'on pourra également jouer l'aspect plus politique de Rome (ce qui fait échos à ma première question page précédente).
Et je n'ai jamais jugé de la compétence des devs, éventuellement un peu leurs choix concernant l'historicité mais sinon je ne me suis pas permis d'avancer de tels éléments.
Dernière modification par
Stilgar
,
29-08-2013, 00h53
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
Share
Tweet
29-08-2013, 02h17
Un jeu c'est compliqué à faire, ça demande autant d'argent et de travail qu'un film ou série (Pour être dans se milieux je peux facilement comparé) pour faire bref -> Un jeu = un film. (C'est plus compliqué que ça en à l'air
)
Sinon voilà ma question, prévoient-ils des Dlc's , extensions fantaisiste ou même en utilisant le même moteur graphique? (Comme proposé et par exemple Warhammer ou bien même sur le Seigneur des Anneaux)? Vous pouvez même soumettre l'idée si vous voulez.
Avec eux tout est possible et ça pourrait combler le vide du modding selon moi, non?
Dernière modification par
Aikiko
,
29-08-2013, 02h24
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Empereur de l'humanité
Jeune Prince
Capitaine à moustache
Share
Tweet
29-08-2013, 07h34
Stilgar, sa pourrais être une notion intéressent dans le jeux mais je ne pense pas qu'il iront aussi loin. (on parle des développeur des total war pas des développeur de paradoxe.)
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
29-08-2013, 07h49
Qu'est ce qu'ils pensent de Faras? (Pas taper, pas taper...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Antinoüs
Eplucheur de patates
Share
Tweet
29-08-2013, 16h20
Cela doit être en cours d'ailleurs cette pette sauterie non ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
29-08-2013, 16h23
Qu'est ce qu'ils pensent de Faras? (Pas taper, pas taper...)
Voilà ce qu'ils pensent de Faras :
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
29-08-2013, 16h24
On est en plein dans la première cession là. La seconde débute à 18h.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subio
Capitaine à moustache
Share
Tweet
29-08-2013, 17h17
Les retours sont prévu pour ce soir? demain? Et n'oubliez pas de vous amusez aussi hein!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template