X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est juste un pré-chargement de 10 Go, ou je me trompe ? Le jeu est bien plus gros que ça non ?

Commentaire

Envoyé par leviath Voir le message
      Sur steam, on téléchargé la version compressée des jeux, ensuite elle se dézippe et ça donne le double.
      Réponse sur un autre sujet

Commentaire

Les devs ont indiqué que tout le jeu était contenu dedans sauf les deux dlcs (grecs, et pontus) qui se téléchargeront le 3 septemble

Commentaire

ouah, sa prend pas beaucoup de place alors. Plutôt étonnant pour un jeux de cette envergure.

Commentaire

Fuck of, on va quand même devoir attendre le 3... Et avec ma connexion internet minable, va pas trop falloir me titiller ce jour-là...

On sait à quelle heure le schmilbik sera dispo?

Commentaire

Vers 9h du matin.

Commentaire

Vers 9h du mat... je serais en plein stage, je pourrais même pas dire de le lancer

Commentaire

C'est pas trop grave, tu as toute ta vie pour y jouer .

Commentaire

pour les derniers petits septiques!

http://forums.totalwar.com/showthrea...oncerns-9.9gb?

9,9 gb de download, le jeu fait 18 giga une fois décompressé, et ils avaient annoncé 35g en prenant compte de tous les futurs DLC

Commentaire

Juste par curiosité, une question adressée à ceux qui ont pré-téléchargé le jeu : ça vous a pris combien d'heures environs ? En fait, je dois recevoir la clef vers le 2 septembre, tard (peut être même le 3) et justement je pars le 3 dans dans une baraque paumée où il n'y a pas de réseau (j'y crois pas, chuis en train de raconter ma vie sur internet, décidément c'est l'hystérie cette sortie !).
                      Bref, je commence à me demander si j'aurais le temps de télécharger et activer avant mon départ.

Commentaire

Je n'ai pas précommandé le jeu mais ça doit être comme tous les jeux Steam. En gros ça dépend de ta connexion. Perso je télécharge à 2 mo/s en moyenne. Donc pour 10 gb ça me prend 1h30.

Le calcul est facile à faire. Teste ta bande passante là si t'as un doute.

http://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/
                        http://www.journaldunet.com/test-connexion/
                        Dernière modification par Alice Cooper, 30-08-2013, 20h41.

Commentaire

Recevoir ta clé le 3 c'est bizarre, tous les sites de DL ont déjà donné les clé je crois, et pour la version boite t'auras déjà tout dessus! Après pour le temps de DL ça dépend vraiment des gens, moi ça m'a pris 4h donc on peut pas vraiment généraliser

Commentaire

"Donc pour 10 gb ça me prend 1h30"

Pour 10gb j'en ai pour une grosse douzaine d'heures... Dit, tu me prêtes ta connexion?

Commentaire

Envoyé par Subio Voir le message
                              Recevoir ta clé le 3 c'est bizarre
                              Je l'ai pré-commandé chez "elitekeys mais je ne voulais pas être trop explicite à cause du post de Stillgar sur les revendeurs de cdkey.

Après, je ne suis pas aux pièces, mais un téléchargement entre 2 et 6h devrait me permettre de m'organiser.

Ouais calculer ma bande passante , bonne idée.
                              Dernière modification par Etrusk, 30-08-2013, 22h10.

Commentaire

Envoyé par cristofo Voir le message
                                Pour 10gb j'en ai pour une grosse douzaine d'heures... Dit, tu me prêtes ta connexion?
                                Bien sûr. Par contre pour ça j'ai besoin de ton numéro de carte bleue, de ta date d'expiration et de ton code secret. T'inquiètes, ça va bien se passer

Commentaire

Chargement...
                                X