X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils en ont déployés de l'énergie pour nous interdire de jouer 3 jours avant la sortie du jeu... (Y)

Commentaire

Je l'ai reçu (la version boite). Vous pouvez pas l'installer avec les CDs par contre vous pouvez déjà le pré-chargé dans steam en rentrant votre clé. Vous n'avez plus besoins des CDs et vous pouvez ranger votre boite pour de nombreux mois voir années .

Les clés de cryptage peuvent facilement être cassées mais souvent ce que steam fait c'est qu'il ne met pas tout le jeu en préchargement, le 3 septembre, on devra encore normalement téléchargé quelques mo de données.
      Dernière modification par TILK, 31-08-2013, 18h47.

Commentaire

C'est normal. Le piratage est déjà une vraie plaie pour les jeux exclusivement PC (ouais j'ai de l'éthique moi messieurs), alors si en plus le jeu est disponible en warez avant même sa sortie officielle, c'est presque une invitation au téléchargement illégal, donc un vrai sale coup pour l'éditeur.

Commentaire

Après avoir préchargé l'intégralité du jeu, dans la bibliothèque et en dessous du titre j'ai à nouveau le bouton "Préchargement". Bon je comprends bien que n'étant pas encore jouable, 'il n'y ai pas de bouton "Jouer" mais pourquoi il me propose de le précharger alors que c'est déjà fait ? C'est pareil pour vous ?

Commentaire

Quand tu cliques ça donne quoi?

Commentaire

Bah, j'ose pas cliquer, de peur qu'il ne relance le préchargement depuis le début... C'est peut être bête mais je crois me souvenir que steam m'a fait un coup dans le genre de par le passé. Pourquoi, toi tu as quelque chose d'autre écris sur le bouton dans la bibliothèque de steam ?

Commentaire

"Le préchargement est terminé, vous pourrez y jouer dès la sortie officielle"

Pas d'inquiétude, ça relance pas tout.

Commentaire

Oui, j'ai la mêm chose. Ok, merci :-)

Commentaire

Chargement...
                  X