Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Gotrano
Corvéable
Share
Tweet
02-09-2013, 18h55
Envoyé par
Elanion
Voir le message
C'est ce que l'on appelle les lois du marché, de rendre un peu le plus casu possible, et c'est dramatique.
Ça doit être difficile à évaluer IG mais penses-tu que le niveau de difficulté conditionne et fait varier le taux de reconstitution des troupes ?
Dernière modification par
Gotrano
,
02-09-2013, 18h57
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
02-09-2013, 19h12
Ce sont des flèches ou des javelots qui ont ces jolis effets lasers ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-09-2013, 19h32
Pour ce qui est du fait qu'on puisse automatiquement reformer les unités, je suis d'accord que ça pourrait/devrait etre moins rapide, mais j'aime bien ce système, parce que dans MED2 c'était très chiant de reconstituer les unités, au final je le faisait jamais.
Elrond: plutot les javelots.
PS: c'est facile de supprimer des unités ou de modifier leurs stats? Parce que je pense que j'aimerai bien nerfer les javeliniers ou virer les chiens...
Learchusfull
,
02-09-2013, 19h34
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
02-09-2013, 20h57
C'était bien sympa. J'aime bien le concept de traiter de cons les gens qu'on envisage de "foutre sur la mouille". Après tout c'est vrai, si on veut les attaquer c'est que c'est des cons.
Elanion on va se cotiser pour t'acheter... un javelot.
Par contre j'espère qu'on aura le unit multiplier parce que moi des unités de 160 hommes maxi ça me fait entrer en dépression profonde.
ze-cid
,
02-09-2013, 21h05
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
02-09-2013, 22h11
Je pense que oui, on a ça depuis Empire après tout
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-09-2013, 22h21
Je viens de regarder la vidéo en entier. Merci d'avoir pondu un truc aussi complet, c'est du bon boulot
Les commentaires sont pertinents et structurés, avec la touche d'humour habituelle qui fait mouche (Moi aussi je joue en traitant mes ennemis de "cons"
)
Bref, plusieurs choses à dire pour ma part. D'abord, j'avais de grosses craintes en ce qui concerne l'interface mais je dois reconnaitre que c'est moins pire que ce que je pensais, les cartes d'unités ou les gueules des généraux par exemple passent bien. Ensuite, il y a beaucoup d'éléments "inattendus" qui m'ont positivement surpris (les pertes lors du siège, par exemple). Et, bien sûr, toujours quelques points négatifs -même si je ne fait pas partie des "vieux cons" dont Ela parle de temps en temps.
Au final, cette vidéo m'a donné envie de me l'acheter. POURQUOI, DESTIN FATAL, n'ai-je pas un ordinateur assez puissant ? Maudissez-moi à tout jamais !
Post Scriptum : Encore une petite question, est-il possible de visiter les villes comme dans Rome I en carte de campagne ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
FriedrichvonHohenstaufen
Tacticien incompris
Share
Tweet
03-09-2013, 09h29
Est-ce que certaines unités ont encore plusieurs points de coup comme les éléphants ou les chars ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Suspicius
Vétéran roublard
Share
Tweet
03-09-2013, 16h32
Personnellement même si les plus indiqués dans la vidéo d'Elanion m'ont plu (une bien belle vidéo, je trouve le détail à la douche attachant
), je n'achèterai le jeu que quand la gold edition sera sorti avec une promo steam de porc qui brade ses jeux tout les ans au mois de juillet, au moins le jeu sera "complet".
Ton ressenti est comment en gros gros gros Elanion? Par rapport à RTW (je ne parle pas d'EB mais bien de la version vanilla), il est mieux? Moins bien?
Commentaire
Envoyer
Annuler
samsuffit39
Militaire intermittent
Share
Tweet
03-09-2013, 18h23
Pu... , j' ai encore oublié le nom de ces pu... de colliers, tous les gaulois en ont !!! j' ai encore oublié...
, tordant ! Merci pour la présentation, j' adore le style occitan.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
03-09-2013, 18h52
Les torques (rien à voir avec les torques de saroumanes ni les torques sauvages ou les torques noirs)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
03-09-2013, 21h04
penses-tu que le niveau de difficulté conditionne et fait varier le taux de reconstitution des troupes ?
Non, juste l'ordre public est pénalisé, en plus des divers bonus de l'IA ennemie.
Ton ressenti est comment en gros gros gros Elanion? Par rapport à RTW (je ne parle pas d'EB mais bien de la version vanilla), il est mieux? Moins bien?
Il est mieux que la vanilla de Rome I, mais biiiiien moins bien profond/intéressant/fouillé/complexe/épique que EB sur la campagne. En bataille par contre, s'il y avait de véritables réformes (on peut sortir les segmentata en -240/-230 si on se grouille :/ ) et que les capacités wtf étaient supprimées (d'ailleurs vous allez rire, les equites peuvent faire la tortue de cavalerie... :l), que les phalanges et les hoplites avaient leurs vrais formations respectives, alors Rome II serait mieux (mais que pour les batailles).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
03-09-2013, 21h08
(d'ailleurs vous allez rire, les equites peuvent faire la tortue de cavalerie... :l), q
Screen, pls goobi
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
03-09-2013, 21h17
Je te fait une compil!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
03-09-2013, 21h24
Très franchement, la question de savoir si c'est équivalent à RTW vanilla ne se pose pas, ou sinon ça serait un gros probleme....
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
03-09-2013, 21h34
Pour Faras
(je peut en faire plein d'autres mais ce sera pour plus tard, pas tout d'un coup gourmand!)
Spoiler:
[TMB]http://imageshack.us/a/img826/3721/hfmn.jpg[/TMB]
Spoiler:
[TMB]http://imageshack.us/a/img35/2594/wsry.jpg[/TMB]
(le screen le plus troll à ce jour
, baliste géante, chiens de guerre et gladiateurs tout droit sortis du Colisée!
Spoiler:
[TMB]http://imageshack.us/a/img12/9260/lx6d.jpg[/TMB]
Spoiler:
[TMB]http://imageshack.us/a/img542/8131/hzth.jpg[/TMB]
Un intrus c'est glissé dans ces screens, le reconnaîtrez vous? +1 de rep à celui qui trouve et dit pourquoi!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Chargement...
Oui