X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rien qui ne corrige des problèmes que j'ai j'attendrai la version finale...
    A moins de retours particulièrement emballés.

Mais cool le patch, des bugs corrigés qui devraient ravir certains.

Commentaire

• Aucune correction d'IA ni d'optimisation en bataille, Patch Inuutiiiiiiiilleeeeeeee

Commentaire

• Madurk: perso j'ai pas de soucis ni de nourriture ni d'ordre public ! l'édit ordre et du pain permet de pallier, en Helias je contrôle donc les 3 villes (Athènes sparte et hyrapytna) mes 3 villes sont au max avec tous les batiments au max sauf l'odéeon il me manque un lvl et pareil pour les fermes il me manque le dernier lvl aussi j'ai même l'acropole de construit avec -12 en nourriture, il me reste à peu près 8 de nourriture et 12 d'ordre public, je vais peut être pouvoir me permettre un port militaire dès que j'aurais débloqué le dernier niveau pour les fermes, du coup tu vois malgré que j'ai mes 3 villes au lvl max je vais encore pouvoir monter des truc car j'ai l'odéon qui n'est pas au max ni les fermes

Etrusk: oui j'ai clairement constaté des améliorations, certes les grecs sortent beaucoup plus d'hoplites, mais les illyriens aussi me sortent de bien belles armées full stack avec de l'hoplite illyriens + infanterie classique + cavalerie + frondeurs/archers

EDIT: ces changements je ne les ai pas constaté sur mes anciennes parties que sur la nouvelle campagne !
        Dernière modification par lilialex, 20-09-2013, 16h09.

Commentaire

• Amélioration de l’icône (bureau) Total War : ROME II afin d’être supporté sous différentes résolutions.
          Enfin ! J'attendais ça depuis longtemps... lool

Commentaire

• Ouaip, pas du tout d'optimisation ds le patch 3, je commence à trouver le temps long avec ces lags...

Commentaire

• Je rame toujours autant, j'ai même perdus 5 fps avec la mise à jour des drivers ....

Commentaire

• Un grand mieux pour moi avec le patch 2 mais voilà le retour de lags hallucinants en bataille avec le patch 3. Du coup, c'est bataille automatique en permanence. J'aimerais jouer à Total War et pas Total Campaign ! Possible ?

Commentaire

• Pareil, test du patch et la campagne rame toujours autant (et ce dès le début) sur mon i5...

Commentaire

• Bon ok je le prend pas le patch 3

Merci pour les retours

Commentaire

• certains problèmes rencontrés avec le patch 3.0 beta ont été confirmés tels que l’utilisation de la commande Alt+tab
                      j'utilise tout le temps cette commande, je crois que je vais m'abstenir...

Sinon, bien que perso mon jeu ne lague pas assez pour me faire fuir, j'espère que les dev ont l'intention d'améliorer l'opti et de travailler avec AMD et NVIDIA, sinon tous ces patch ne servent à rien..

Commentaire

• Je suis en mode fenêtré (avec bordures ), alors le ALT+TAB, je peux pas m'en passer !!

Commentaire

• Pour moi et ma petite config pc portable, le jeu rame BEAUCOUP moins en campagne, ce qui est très appréciable : le bug de la diplomatie semble reglé graphiquement, mais pas dans les faits.
                          Par contre, impossible de zoomer sur un mur pendant un siège, ca lag beaucoup trop.
                          Et une IA toujours aussi débile en siège de capitales : je viens encore de sauver une ville a 1000 miliciens contre 2600 types... ( merci les piquiers enrolés épirotes dopés aux amphétamines )

Commentaire

• Merci de vos retour, sa m'évitera de jouer via le patch...

Commentaire

• Envoyé par Grydur Voir le message
                              Et une IA toujours aussi débile en siège de capitales : je viens encore de sauver une ville a 1000 miliciens contre 2600 types... ( merci les piquiers enrolés épirotes dopés aux amphétamines )
                              Siège de capitale = tu fais un mur de troupes derrière la porte qu'ils vont incendier pour les bloquer sous la porte équipée d'huile bouillante. Trololololo...

Commentaire

• ce truc est bien :
                                When the player is attacked whilst in a minor settlement (not provincial capital), a new "Sally Forth" button is available on the pre-battle panel to fight the attackers in an open field battle.
                                j'aime pas défendre dans un petit settlement ya trop de bugs IA.

Commentaire

Chargement...
                                X