X
-
Envoyé par Samael Voir le messageEt pour les Anglophobes est ce qu'ils parlent du passage plus que long de la durée du passage des tours ?
Commentaire
-
bah je me souviens clairement qu'aux début de empire le passage de tour était horrible alors que la si j'y joue aujourd'hui les tours passent hyper vite.
ps: pour shogun y'a peut être la moitié en nombre de faction donc pas comparable (je pense)
Commentaire
-
Je suis franchement surpris par la clémence des acheteurs du jeu vis à vis de CA et de SEGA ! Quand on vend un bien, quel qu'il soit, il y a des règles à respecter, dont le premier est de vendre un bien qui soit fonctionnel : or il s'avère en l'espèce que c'est loin d'être le cas pour un grand nombre (moi j'ai de la chance, le jeu tourne très bien). Après, quand on relit les arguments de CA pour vanter les mérites de leur jeu avant la sortie officielle (et ainsi inciter à pré-commander le jeu, comme je l'ai fait !) et que l'on regarde ce qu'il en est au final à la sortie du jeu, nombre de ces arguments étaient mensongers !
On peut arguer, que CA va patcher son jeu pour corriger une partie des problèmes au fil du temps, pour autant ils ont vendu un jeu qui est bien loin d'être un produit fonctionnel.
Ce n'est pas aller dans le sens du progrès que d'accepter de payer un produit non fini sans rien dire et espérer que celui-ci soit corrigé avec le temps...
Commentaire
-
Commentaire