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    Mais donc ils doivent passer du temps a se chercher, non ?
    Y'en a tant que ça des joueurs classé qui test les patch perso j'en connait aucun dans mon clan

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    • Carrément j'attends jamais pour une partie rapide en 1 vs 1.

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      • Moi j'ai un problème qui vient d'apparaître semble-t-il avec la mise à jour de hier après-midi sur le patch 3 bêta. Quand je retranche mon armée dans un fort, et que celui-ci est attaqué par l'ennemi, plantage au moment où la bataille se charge... Impossible de jouer la bataille donc... Quand je retire le patch 3 bêta, je n'ai plus de plantage...

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        • Bien, il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir ce problème... Donc je peux espérer un fix bientôt...

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          • j' au le même souci, en effet.
            vive les sauvegardes ,et l' auto résolution (dans ces cas là)

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            • Je sais pas si ce bug a été reporté mais dans les villes, les arbres sont décalés par rapport à l'endroit où ils sont plantés. Ces arbres de décoration devrait être dans l'espèce de cercle en pierre mais ils sont soit sur les pierres, soit en dehors.

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              • Bonjour à tous !

                Petite implémentation de correctifs :
                • Rajout d'effets au monument de Léonidas (implémenté avec le DLC Greet State) en mode campagne
                • Implémentation d’un correctif permettant d’assurer l’embarcation de grandes unités sur les navires, évitant ainsi qu’elles apparaissent en dehors du navire ou dans la mer durant les batailles
                • Amélioration du mode « Marche forcée » pour l’IA. Avant l’implémentation du patch 3.0, une bataille avec des points de victoire devait s’effectuer lorsqu’une armée ou une flotte en mode « Marche forcée » étaient attaquées. Une embuscade est à présent déclenchée et les alliés à proximité ne peuvent plus venir en renfort. Nous avons donc modifié l’IA de campagne afin qu’elle ne reste pas à des positions vulnérables et évite les armées ennemies lorsque le mode « Marche forcée » est utilisé. Le problème pourrait encore être rencontré mais plus rarement.


                Nico CA

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                • A quand la correction des replays de batailles ? Cela est très gênant pour un commentateur de ne pas pouvoir disposer d'un système de replay fonctionnel. Actuellement tous les replays sont corrompus et montrent une réécriture approximative de la bataille.

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                  • Et à quand une vrai IA plus "développée" en campagne?

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                    • @jeri6 dans RTW 15 peut-être?

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                      • elle est pas mal, et vu tout ce qu'il y a à faire, et que ceci serait super compliqué à amélioré, c'est pas d'actualité, inutile de sortir de telles propositions, elles ne seront pas retenues.

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                        • En fait, à quand un jeu terminé correspondant à la somme payée par les joueurs ! ;-)

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                          • Sachant que cetains l'ont eu pour 30 €, d'autres pour plus de 50€, on aurait pas les mêmes jeux dans ce cas

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                            • J'imagine la qualité des jeux chopés en piratant

                              Et effectivement l'IA va avoir du mal à être améliorée foncièrement. Tout au plus peut-on espérer quelques ajustements mais faut pas rêver, il va falloir du temps avant qu'Hannibal Barca soit plus qu'un ensemble de pixels dans un RTW.

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                              • Envoyé par leviath Voir le message
                                A quand la correction des replays de batailles ? Cela est très gênant pour un commentateur de ne pas pouvoir disposer d'un système de replay fonctionnel. Actuellement tous les replays sont corrompus et montrent une réécriture approximative de la bataille.
                                Bonjour leviath,

                                Les dévs travaillent sur les problèmes des replays et j'attends de savoir s'ils seront corrigés avec le prochain patch.
                                Concernant la réécriture approximative de la bataille, il s'agit de la manière dont les replays fonctionnent. Les batailles ne seront pas fidèles à 100% car uniquement les ordres/actions pris par l'IA et le(s) joueur(s) sont reconstitués. Il peut donc y avoir des différences lors du replay.

                                Envoyé par Jeri6 Voir le message
                                Et à quand une vrai IA plus "développée" en campagne?
                                Plus d'améliorations seront apportées avec les prochains patches.

                                Nico CA

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