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Suivante
Selm
Chef éplucheur
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#286
24-09-2013, 19h12
Ok
Mais donc ils doivent passer du temps a se chercher, non ?
Y'en a tant que ça des joueurs classé qui test les patch perso j'en connait aucun dans mon clan
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[MDN]Keymar
Corvéable
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#287
24-09-2013, 19h14
Carrément j'attends jamais pour une partie rapide en 1 vs 1.
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elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#288
25-09-2013, 09h20
Moi j'ai un problème qui vient d'apparaître semble-t-il avec la mise à jour de hier après-midi sur le patch 3 bêta. Quand je retranche mon armée dans un fort, et que celui-ci est attaqué par l'ennemi, plantage au moment où la bataille se charge... Impossible de jouer la bataille donc... Quand je retire le patch 3 bêta, je n'ai plus de plantage...
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elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#289
25-09-2013, 14h18
Bien, il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir ce problème... Donc je peux espérer un fix bientôt...
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Beorix
Chef éplucheur
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#290
25-09-2013, 14h40
j' au le même souci, en effet.
vive les sauvegardes ,et l' auto résolution (dans ces cas là)
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#291
25-09-2013, 15h32
Je sais pas si ce bug a été reporté mais dans les villes, les arbres sont décalés par rapport à l'endroit où ils sont plantés. Ces arbres de décoration devrait être dans l'espèce de cercle en pierre mais ils sont soit sur les pierres, soit en dehors.
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Nico CA
Capitaine à moustache
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#292
25-09-2013, 17h41
Bonjour à tous !
Petite implémentation de correctifs :
Rajout d'effets au monument de Léonidas (implémenté avec le DLC Greet State) en mode campagne
Implémentation d’un correctif permettant d’assurer l’embarcation de grandes unités sur les navires, évitant ainsi qu’elles apparaissent en dehors du navire ou dans la mer durant les batailles
Amélioration du mode « Marche forcée » pour l’IA. Avant l’implémentation du patch 3.0, une bataille avec des points de victoire devait s’effectuer lorsqu’une armée ou une flotte en mode « Marche forcée » étaient attaquées. Une embuscade est à présent déclenchée et les alliés à proximité ne peuvent plus venir en renfort. Nous avons donc modifié l’IA de campagne afin qu’elle ne reste pas à des positions vulnérables et évite les armées ennemies lorsque le mode « Marche forcée » est utilisé. Le problème pourrait encore être rencontré mais plus rarement.
Nico CA
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#293
25-09-2013, 17h44
A quand la correction des replays de batailles ? Cela est très gênant pour un commentateur de ne pas pouvoir disposer d'un système de replay fonctionnel. Actuellement tous les replays sont corrompus et montrent une réécriture approximative de la bataille.
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Jeri6
Bleu
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#294
25-09-2013, 18h27
Et à quand une vrai IA plus "développée" en campagne?
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flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
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#295
25-09-2013, 18h28
@jeri6 dans RTW 15 peut-être?
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Learchusfull
Tacticien théorique
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#296
25-09-2013, 18h46
elle est pas mal, et vu tout ce qu'il y a à faire, et que ceci serait super compliqué à amélioré, c'est pas d'actualité, inutile de sortir de telles propositions, elles ne seront pas retenues.
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Jasse29
Bleu
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#297
25-09-2013, 20h18
En fait, à quand un jeu terminé correspondant à la somme payée par les joueurs ! ;-)
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Tef'
Tacticien incompris
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#298
25-09-2013, 21h45
Sachant que cetains l'ont eu pour 30 €, d'autres pour plus de 50€, on aurait pas les mêmes jeux dans ce cas
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Alice Cooper
Tacticien du dimanche
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#299
25-09-2013, 22h21
J'imagine la qualité des jeux chopés en piratant
Et effectivement l'IA va avoir du mal à être améliorée foncièrement. Tout au plus peut-on espérer quelques ajustements mais faut pas rêver, il va falloir du temps avant qu'Hannibal Barca soit plus qu'un ensemble de pixels dans un RTW.
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Nico CA
Capitaine à moustache
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#300
26-09-2013, 15h31
Envoyé par
leviath
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A quand la correction des replays de batailles ? Cela est très gênant pour un commentateur de ne pas pouvoir disposer d'un système de replay fonctionnel. Actuellement tous les replays sont corrompus et montrent une réécriture approximative de la bataille.
Bonjour leviath,
Les dévs travaillent sur les problèmes des replays et j'attends de savoir s'ils seront corrigés avec le prochain patch.
Concernant la réécriture approximative de la bataille, il s'agit de la manière dont les replays fonctionnent. Les batailles ne seront pas fidèles à 100% car uniquement les ordres/actions pris par l'IA et le(s) joueur(s) sont reconstitués. Il peut donc y avoir des différences lors du replay.
Envoyé par
Jeri6
Voir le message
Et à quand une vrai IA plus "développée" en campagne?
Plus d'améliorations seront apportées avec les prochains patches.
Nico CA
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