Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
69
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
13
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
33
48
69
template
Suivante
Subio
Capitaine à moustache
Share
Tweet
02-10-2013, 03h06
Les patchs sont téléchargés à travers les serveurs de Steam il me semble, donc si il un problème de téléchargement ça vient de ce dernier. Essayez de changer de serveur, il y a Marseille ou Paris.
Dernière modification par
Subio
,
02-10-2013, 11h53
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Etrusk
Capitaine à moustache
Share
Tweet
02-10-2013, 09h00
Je suis à l'étranger et j'ai le même problème de téléchargement...
Etrusk
,
02-10-2013, 09h02
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seinseur
Tacticien incompris
Share
Tweet
02-10-2013, 10h23
Je tiens à signaler de très nombreux crash au début de batailles multijoueurs notamment en siège, qu'importe le nombre ou la place ou le lieu ......
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subio
Capitaine à moustache
Share
Tweet
02-10-2013, 11h58
J’essayai de vous aider, mais vu comment vous le prenez je vais arrêter. Et cessez d’être hargneux avec tout le monde! Paix les gens!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Beorix
Chef éplucheur
Share
Tweet
02-10-2013, 12h51
Crash systématique au lancement du jeu, j' ai essayé d 'effacer le fichier Rome2 comme préconisé et de reinstaller les fichiers suivants ,mais rien à faire ça plante, impossible de jouer, c 'est énervant ,hier soir ça fonctionnait encore avant ce p... de patch !
Hi there,
I’m sorry you are having issues,
Could you try the following for me please.
C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Rome2 (AppData it's hidden)
If you don't find the folder called "AppData"
just search the Folder "Rome" with Ctrl +F & Rome2 will appear
Delete the folder Rome2 completely (making sure to copy the save games folder if you have already played a campaign)
Once the folder has been deleted go to.
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Total War Rome II\redist
And Run and repair(it will appear in the option don't worry):
vcredist_x86-90.exe
vcredist_x86-100-sp1.exe
vcredist_x86-80-sp1.exe
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
02-10-2013, 12h58
J'ai pour ma part fait une vérification des fichiers par steam, il m'a retéléchargé un fichier, j'ai rebooté le PC et le problème de crash au lancement a disparu.
@Subio... Je ne vois pas qui a été hargneux... Toutefois comment fais tu pour changer de serveur, cela m'intéresse ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Beorix
Chef éplucheur
Share
Tweet
02-10-2013, 13h58
En supprimant tous les mods que j' avais installé ,j' arrive à lancer des batailles personnalisées ,mais les campagnes plantent toujours, ah la la, que c 'est pénible !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Etrusk
Capitaine à moustache
Share
Tweet
02-10-2013, 16h15
Envoyé par
Subio
Voir le message
J’essayai de vous aider, mais vu comment vous le prenez je vais arrêter. Et cessez d’être hargneux avec tout le monde! Paix les gens!
Hey, je disais ça comme ça, c'était pas du tout pour t'agresser. En tout cas, je suis désolé si c'est l'impression que ça t'a donné !
Maintenant, je peux comprendre que tu l'ai interprété comme ça parce que je trouve aussi qu'il y a beaucoup de hargne, d'esprit revanchard et du qui veut le dernier mot sur les forums (la palme de la bêtise crasse et hargneuse allant quand même au forum officiel, ici c'est nettement plus civilisé).
Oui, "Paix les gens", c'est un très bon slogan.
@ elrond petit pas tapons : Pour changer de chargeur, tu vas dans STEAM, menu déroulant tout en haut à droite , PARAMETRES et TELECHARGEMENTS, là il y a une option pour changer de région de téléchargement.
Etrusk
,
02-10-2013, 16h19
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subio
Capitaine à moustache
Share
Tweet
02-10-2013, 17h58
Envoyé par
Etrusk
Voir le message
Hey, je disais ça comme ça, c'était pas du tout pour t'agresser. En tout cas, je suis désolé si c'est l'impression que ça t'a donné !
Maintenant, je peux comprendre que tu l'ai interprété comme ça parce que je trouve aussi qu'il y a beaucoup de hargne, d'esprit revanchard et du qui veut le dernier mot sur les forums (la palme de la bêtise crasse et hargneuse allant quand même au forum officiel, ici c'est nettement plus civilisé).
Pas de soucis, c'est effectivement un peu l'impression que j'ai eu avec ton message puis celui de Seinseur! Le formidable pouvoir des points de suspension il faut croire
je les déteste!
PS: @ elrond petit pas tapons : pour changer de serveur voir au dessus
(ou en dessous
)
Subio
,
02-10-2013, 18h25
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Naxzul
Bleu
Share
Tweet
02-10-2013, 18h19
Envoyé par
elrond petit pas tapons
Voir le message
Toutefois comment fais tu pour changer de serveur, cela m'intéresse ?
Onglets :
Steam/Paramètres/Télechargement
et dans "
Région de téléchargment
" ,tu choisis le lieu de ton serveur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Fleamo
Tacticien incompris
Share
Tweet
02-10-2013, 18h57
Nouvelle campagne avec Rome, patch 1.3 final, magnar mis, ras, aucun bug.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kothaar
Chef éplucheur
Share
Tweet
02-10-2013, 19h11
Petit rapport routinier d'après patch : à chier ! C'est pas très constructif je sais mais ça commence à bien faire.
Super bien de bosser sur l'IA (très heureux pour tous ceux qui peuvent en profiter) mais faudrait déjà commencer par s'assurer que tous les mec qui ont dépensé 50 boules puissent juste jouer dans de bonnes conditions. Je viens de mettre une heure à achever une bataille à 4500 gugus, et ce n'est pas franchement pas du fait de la virtuosité de l'IA. J'ai bien du tourner à 5 fps tout ce temps.
Alors messieurs-dames de CA, svp, consacrer tout votre temps à l'optimisation et pour l'IA je serais conciliant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Grydur
Militaire intermittent
Share
Tweet
02-10-2013, 20h21
Patch 3 Béta ( oui pas eu la connec' suffisante pour me connecter a Steam depuis 10 jours
), et peu de lags en campagne , mais alors en bataille... les petits affrontements ca roule sans soucis, mais alors un siège a 5/1 ( guerre civile , enfin un peu de challenge ), très dur pour le terminer...
Et je ne sais pas si c'est le Patch 3 qui a changé ca, mais je pense que la guerre civile est buguée : les candidats des autres familles ( je joue l'Epire )ne rejoignent pas la rebellion, mes troupes ne sont pas affectées par la désertion, la rebellion ne recrute pas d'unités... Bon ca reste costaud 12 armées pleines sur le dos, mais ca pourrait être encore plus marrant
Grydur
,
02-10-2013, 20h24
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seinseur
Tacticien incompris
Share
Tweet
02-10-2013, 20h31
Subio je viens de lire, navré mais c'est la meme chose pour moi, d'ailleurs je m'adresse plutot à Nico de C&A s'il me lis, c'est juste pour collecter les infos que j'interviens
Commentaire
Envoyer
Annuler
Etrusk
Capitaine à moustache
Share
Tweet
03-10-2013, 12h28
Sinon, depuis le patch 3 j'ai régulièrement des crashs pendant les batailles. D'autres personnes ont ce problème ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
13
18
19
20
21
22
23