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Etrusk
Capitaine à moustache
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#391
11-10-2013, 10h10
Je viens de relire le descriptif du patch et franchement rallonger la portée des torches alors que les sièges de fortifications ne marchent toujours pas ça ressemble à de la provocation ! Ou à un aveu d'impuissance....
Bon, je crois que je vais abandonner R2 un moment, j'ai vu des vidéos de multi de NTW par Leviath et ça a vraiment l'air pas mal.
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Etrusk
,
11-10-2013, 10h16
.
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Nico CA
Capitaine à moustache
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#392
11-10-2013, 11h35
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Etrusk
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Je viens de relire le descriptif du patch et franchement rallonger la portée des torches alors que les sièges de fortifications ne marchent toujours pas ça ressemble à de la provocation ! Ou à un aveu d'impuissance....
Bon, je crois que je vais abandonner R2 un moment, j'ai vu des vidéos de multi de NTW par Leviath et ça a vraiment l'air pas mal.
Bonjour Etrusk,
La portée n'a pas été augmentée durant la première mise à jour du patch 4.0 bêta (09/10/2013).
Il s'agissait en fait d'une modification apportée à l'animation du lancé de torches. Les notes de patch ont été éditées.
Nico CA
Dernière modification par
Nico CA
,
11-10-2013, 11h39
.
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Nico CA
Capitaine à moustache
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#393
11-10-2013, 14h21
Bonjour à tous !
La version finale du patch 4.0 a été implémentée et le patch 5.0 bêta sera disponible la semaine prochaine.
N'hésitez pas à consulter les notes du patch 4.0, disponibles
ici
, pour obtenir plus d'informations sur les changements apportés !
Nico CA
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Nico CA
,
11-10-2013, 14h23
.
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Elanion
Expert Stratège
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#394
11-10-2013, 14h42
Ca a vite avancé ce patch 4 il me semble, ils doivent boire des hectolitres de café chez CA
J'vais ptet me relancer une campagne histoire de voir IG les modifs apportées.
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#395
11-10-2013, 15h13
Ce patch modifie tellement de choses dans le jeu que quand on est habitué à l'état de base du jeu, on a du mal à s'adapter. Mais bon, c'est bien de voir tant de boulot sur le jeu !
J'attends beaucoup notamment de ces modifications sur le comportement de l'IA en campagne.
Est ce rétroactif ou valable uniquement sur une nouvelle campagne ?
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Learchusfull
Tacticien théorique
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#396
11-10-2013, 16h19
Diantre, maintenant je ne peux plus jouer, j'aurai pensé que la 4.0 officielle serait plus stable que la beta...
Je vais te faire parvenir mes fichiers Nico, si j'y arrive cette fois.
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Nico CA
Capitaine à moustache
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#397
11-10-2013, 16h41
Envoyé par
leviath
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Ce patch modifie tellement de choses dans le jeu que quand on est habitué à l'état de base du jeu, on a du mal à s'adapter. Mais bon, c'est bien de voir tant de boulot sur le jeu !
J'attends beaucoup notamment de ces modifications sur le comportement de l'IA en campagne.
Est ce rétroactif ou valable uniquement sur une nouvelle campagne ?
Les modifications sont directement appliquées à la campagne en cours. Cependant certains changements nécessitent plus de temps pour être aperçus, surtout ceux pour l'IA.
Le patch changera le comportement de l'IA mais n'annulera/modifiera pas les actions prises avant son implémentation, tel que les modifications apportées au recrutement d'unités, la gestion de la nourriture et misère, etc... Il faut attendre plusieurs tours avant que l'IA ne "corrige" ses erreurs.
Nico CA
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#398
11-10-2013, 17h49
Une chose que CA devrait faire c'est supprimer la possibilité d'attaquer une ville fortifié sans engin de siège. Que ce genre de ville, puissent tenir au moins 2 tours, augmenterais leur intérêt, autant pour l'Ia qui pourrais acheminer des renforts, que pour nous, pour les même raisons.
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karpolf
Eplucheur de patates
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#399
11-10-2013, 18h01
Je sais que le jeu se mets à jour tout seul, mais comment fait on pour voir si tout c'est bien passe ... En résumer comment on peut savoir si le jeu est à jour ?
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Grydur
Militaire intermittent
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#400
11-10-2013, 18h25
C'est vrai que l'IA a l'air d'essayer de mieux construire des bâtiments agricoles ... Un bon plus ! Les armées se diversifient un peu, mais c'est pas encore ca au niveau de l'agressivité de l'IA, ni de ses prises de décision !
Aucun rapport mais... qui a une idée de quand nos amis Seleucides seront de sortie ?
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Diomedes
Eplucheur de patates
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#401
11-10-2013, 18h30
Est ce à cause de mes modes que le jeux plante au lancement avec le Patch 4 ?
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Elanion
Expert Stratège
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#402
11-10-2013, 18h45
Non, j'ai le radious mod complet, le mod de gustave, les cartes d'unités de Net et le special abilities be gone, et je ne plante pas.
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#403
11-10-2013, 18h59
Envoyé par
karpolf
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Je sais que le jeu se mets à jour tout seul, mais comment fait on pour voir si tout c'est bien passe ... En résumer comment on peut savoir si le jeu est à jour ?
Tas marqué version 1.4.0 en haut a droite sur le menu du jeu.
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Diomedes
Eplucheur de patates
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#404
11-10-2013, 19h00
Bizzare je ne vois vraiment pas ou est le problème alore :\
car quand je joue sans activée les modes il n'y a aucun problèmes.
PS: Il ne faut pas des version adapter au Patch 4 pour certain modes ?
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Deglingus
Chef éplucheur
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#405
11-10-2013, 20h13
Je voulais savoir, j'ai pas encore regardé en détail le changelog pour trouver cette info, mais quelqu'un sait il si la mécanique qui réduit la défense des unités se repliant d'un combat a été changé? Parce que ce truc rend la cavalerie de choc et la manoeuvre charge-repli-charge si chère à mes parthes complètement inutile.
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