Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
69
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
7
22
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
42
57
69
template
Suivante
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
20-10-2013, 15h22
Bordel, même après le patch 5 je lag toujours autant. C'est prévus l’optimisation de ce jeu dans un prochains patchs ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
20-10-2013, 15h34
Me semble qu'ils ont dit que c'est "pas une priorité".
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
20-10-2013, 15h34
Ce n'est plus leur priorité, nuance.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Canauos
Corvéable
Share
Tweet
20-10-2013, 19h15
Envoyé par
leviath
Voir le message
Le test fourni par le jeu est buggé, il ne faut pas en tenir compte.
Merci pour l'astuce !
J'ai réglé les paramètres en bataille avec deux full stack et j'arrive à environ 15, 20 fps minimum en mêlée général.
J'ai tous mis au max avec V sync sauf l'AA, la végétation alpha, le SSAO et les effets de distorsion. Le détail des unités est en haut. Les perfs sont encore meilleurs en moyen mais du coup je n'arrive plus à distinguer les phalanges en caméra haute (les piques disparaissent). Sinon les graphismes en zoom et en caméra moyenne sont identiques !
Du coup je peux jouer plus confortablement. Par contre j'ai voulu tester la bataille de Tautenbourg et le jeu a crashé à la fin...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kyradis
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-10-2013, 16h06
Depuis le dernier patch, chaque lancement de partie prend trois plombes, la barre de chargement s'arrête toujours au milieu, au même endroit, et ce pendant des minutes entières... même lorsque je commence une nouvelle campagne depuis le début. Est-ce que vous avez rencontré ce problème?
Commentaire
Envoyer
Annuler
spokie94
Banni
Militaire intermittent
Share
Tweet
23-10-2013, 09h56
salut, moi mon jeu se lance pas même en mode vanilla comment ça se fait ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nico CA
Capitaine à moustache
Share
Tweet
24-10-2013, 16h54
Bonjour à tous !
Le patch 5.1 est à présent disponible en version bêta ! Les correctifs suivants sont apportés à ROME II :
- Correction d’un problème causant le mauvais affichage du terrain (textures noires) durant la campagne et les batailles après avoir modifié la qualité des textures. Ce problème était rencontré avec le patch 5.0.
- Correction de certains fichiers audio des versions allemandes et françaises de ROME II (ex : volume très faible lors de la sélection d’une armée depuis la carte de campagne)
- Correction d’un problème empêchant le jeu de démarrer dans certaines circonstances avec les droits administrateurs Windows
Vous pouvez utiliser patch 5.1 bêta en sélectionnant « patch5.1beta » depuis l’onglet BETAS des propriétés (Steam) du jeu ROME II.
Les équipes continuent de travailler sur les prochains patches. Plus d’informations seront publiées ultérieurement.
Nico CA
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
24-10-2013, 17h01
Nico, si tu pouvais faire remonter à l'équipe que beaucoup de gens souhaiteraient que les animations des hoplites soient corrigées d'une manière historique, je t'en serais éternellement reconnaissant, et je ne serais pas le seul
.
Merci pour l'annonce du patch.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jasse29
Bleu
Share
Tweet
24-10-2013, 17h41
Bonsoir,
Je vais donc attendre avant de racheter à nouveau ce jeu ! Car j'ai bien l'impression, qu'il reste encore pas mal de travail (à la lecture de ce forum et celui de C.A) pour que celui-ci soit à la hauteur de sa valeur...
A dans 6 mois, afin de voir où en est ce jeu ;-)
@+
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
24-10-2013, 18h16
Le jeu me semble déjà absolument excellent.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Desty Nova
Capitaine à moustache
Share
Tweet
24-10-2013, 18h43
Idem, certes pas parfait mais il remplit bien son office niveau divertissement
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
24-10-2013, 19h01
Malgré le patch 5.1, le jeu se ferme toujours au lancement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Etrusk
Capitaine à moustache
Share
Tweet
25-10-2013, 12h13
Envoyé par
Learchusfull
Voir le message
Le jeu me semble déjà absolument excellent.
Ma campagne avec les Seleucids est assez intéressante ! Mais ça manque encore d'immersion. Avec quelque chose de comparable au family tree et un moyen de gérer les formations en combat ce serait l'un des meilleurs titres de la série (à mon humble avis). Ah, et puis persuader les hordes de nomades à cheval d'arrêter leurs croisières sur la mer noire pour revenir défendre leurs cités.
Bon, l'IA a encore des failles (énoohooormes) en combat mais en campagne elle est parfois bluffante. Je l'ai vu faire des choses dignes d'un joueur humain (comme retirer une armée devant la mienne pour que je la suive pendant qu'une autre armée plus grosse essayait de me contourner en passant derrière une montagne. Si je n'avais pas eu un espion avec +1 en line of sight, je serais tombé dans le panneau).
De plus, avec quelques réglages de plus, la diplomacie peut atteindre un niveau de réalisme jamais vu dans un jeu TW.
Bref, avant les patch 5, j'étais vraiment dégoutté, mais maintenant j'ai l'impression que si CA poursuit ses efforts et ECOUTE SES FANS, le jeu peut être sauvé. J'aimerais vraiment montrer encore plus d'enthousiasme mais nous savons tous que pour juger un TW il faut aller au delà des 100 tours. Et puis ce serait indécent de s'exciter alors qu'il y en a qui n'arrivent même pas à faire tourner le jeu sur leurs configs.
Dernière modification par
Etrusk
,
25-10-2013, 12h20
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
26-10-2013, 16h06
Avec le patch 5.1 j'arrive à quelque chose de correct, même si j'ai du baisser un peu les graphismes. D'ailleurs en parlant de ça, le MLAA est toujours aussi pourri chez moi, CA va-t-il donner la possibilité d'utiliser le MSAA ?
Sinon, il y a une chose dans ce jeu que je trouve vraiment excellente, et là je tire mon chapeau à CA : la bande son. Les musiques sont supers
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
26-10-2013, 16h51
Etrusk : je comprend quand tu parles d'un manque d'immersion, le jeu a apporté beaucoup de nouveauté pour ça, mais je trouve aussi qu'il manque un truc. un truc que j'avais dans Medieval 2 et un peu dans S2 et que je n'ai pas avec R2.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
7
22
27
28
29
30
31