X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si vous supprimez par Steam, il garde le dossier ROME 2 dans votre dossier programme/steam/common/ ...etc.
    Faut bien le supprimer, moi ça a fonctionné, je sais rejouer mais j'ai du tout virer, et les mods faut supprimer aussi.

Commentaire

• Le jeu fonctionne avec Radious, j'ai juste dû désactiver Ancient color (pas encore à jour).
      Pour les partie qui crash, si tu as joué avec Radious dessus et que tu l'as désactivé, c'est normal, le mod modifie énormément le jeu et rajoute de nouvelles unités et de nouvelles capacités qui ne sont pas pris en compte avec la version vanilla du jeu.
      Pour les autres mod il va sans doute falloir attendre qu'ils soient mis à jour, et certains sont plus suivis que d'autres.

Commentaire

• Ça n'a pas marché. Je ne suivrai plus le jeu, ni ne posterai quoi que ce soit à son sujet tant que ça ne fonctionnera pas chez moi. Merci CA.

Commentaire

• De toute manière moi avant d'avoir changé de processeur - vivement les soldes de janvier - je touche plus au jeu. Ras-le-bol de pas pouvoir mettre la taille des unités au max sans que ça rame en mêlée.

Commentaire

• Toujours des bugs après 4 mois d’existence et 8 patchs ! Pourtant se ne sont pas des bugs si compliqués à résoudre. Mais Creative Assembly continue de se moquer de nous : (jeu vanilla avec patch 8)

Dernière modification par Jasse29, 19-12-2013, 16h35.

Commentaire

• Effectivement, au final on va se retrouver avec un jeu qui fait 40 go mais avec plus de bugs que la vanilla.

Commentaire

• allons y dans la nouveauté ! depuis ce fameux patch, du moin pour ma part;
                Le fait de mettre une armée en embuscade ne permet plus de la déplacer par la suite!, normal pour le tour initial me direz vous, sauf que, c'est cocasse, rions tous ensemble, oui même toi la bas au fond, ce choix est... DEFINITIF, l'ordre ne peut pas etre annulé au tour suivant ni même 30 tour apres.
                je vous laisse imaginez toute ma gratitude envers ces glorieux et lumineux développeurs, qui je pense auront, un jour leur place au pantheon des devs.
                Mais je me plaind, sale grognard que je suis ! il me reste la possibilité de charger la save d'il ya deux heures, honte a moi!
                "seppuku?"---- v

Commentaire

• Alice: meme avec le meilleur proco pour un TW tu feras pas de l'ultra.. j'ai un excellent i5 overclocké et une 7950 et meme en high ça rame sur une mélée comportant plus de 5 ou 6 unités...

Commentaire

• Envoyé par Jasse29 Voir le message
                    Toujours des bugs après 4 mois d’existence et 8 patchs ! Pourtant se ne sont pas des bugs si compliqués à résoudre. Mais Creative Assembly continue de se moquer de nous : (jeu vanilla avec patch 8)

Tu es sur "César en Gaule" Jasse? La carte ressemble à celle présentée dans l'annonce.

C'est moche quand même de voir le nombre de beug. Et triste …

Commentaire

• @Barbiturix, impossible de repasser ton armée en mod normal?

Commentaire

• Non, je suis sur le jeu de base.

Commentaire

• lice: meme avec le meilleur proco pour un TW tu feras pas de l'ultra.. j'ai un excellent i5 overclocké et une 7950 et meme en high ça rame sur une mélée comportant plus de 5 ou 6 unités...
                          Faux. Sur Shogun II on tapait de l'ultra assez easy...Rome II...regretable de voir qu'en 2014 presque, les dev son pas foutu d'utiliser tout les cores des I5 ou 7

Commentaire

• Je disais le meilleur proco POUR un TW (donc j'excluait les i7 qui sont pas utilisés au maximum), je voulais pas dire pour TOUS les TW

Sur S2 je faisais de l'ultra easy avec une CG 40% moins bonne et le meme proco non OC.

Commentaire

• Bon bah avec ce dernier patch plus de lags, je peux à nouveau jouer en extreme sans soucis (i7 GTX 780 8GB RAM)... Pour l'instant je suis content!

Commentaire

• Colonelburton me précise :
                                Ajout de nouveaux bâtiments industriels : carrières et mines peuvent à présent être construites dans les petites colonies pour toutes les factions

Y'a un prérequis pour ça ?
                                Parce que moi je ne peux pas construire ces bâtiments dans mes petites colonies, je n'ai toujours que 4 choix (ou 5 quand il y a un port) ...
                                C'est dispo dans le jeu de base avec le patch 8 ? Vous avez vu ces nouveaux bâtiments ? Ca change quoi sur le gameplay ?

Commentaire

Chargement...
                                X