Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
69
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
22
37
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
57
69
template
Suivante
Menelae
Eplucheur de patates
Share
Tweet
19-12-2013, 11h36
Si vous supprimez par Steam, il garde le dossier ROME 2 dans votre dossier programme/steam/common/ ...etc.
Faut bien le supprimer, moi ça a fonctionné, je sais rejouer mais j'ai du tout virer, et les mods faut supprimer aussi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Eorl
Bleu
Share
Tweet
19-12-2013, 12h20
Le jeu fonctionne avec Radious, j'ai juste dû désactiver Ancient color (pas encore à jour).
Pour les partie qui crash, si tu as joué avec Radious dessus et que tu l'as désactivé, c'est normal, le mod modifie énormément le jeu et rajoute de nouvelles unités et de nouvelles capacités qui ne sont pas pris en compte avec la version vanilla du jeu.
Pour les autres mod il va sans doute falloir attendre qu'ils soient mis à jour, et certains sont plus suivis que d'autres.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
19-12-2013, 15h47
Ça n'a pas marché. Je ne suivrai plus le jeu, ni ne posterai quoi que ce soit à son sujet tant que ça ne fonctionnera pas chez moi. Merci CA.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
19-12-2013, 15h54
De toute manière moi avant d'avoir changé de processeur - vivement les soldes de janvier - je touche plus au jeu. Ras-le-bol de pas pouvoir mettre la taille des unités au max sans que ça rame en mêlée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jasse29
Bleu
Share
Tweet
19-12-2013, 16h32
Toujours des bugs après 4 mois d’existence et 8 patchs ! Pourtant se ne sont pas des bugs si compliqués à résoudre. Mais Creative Assembly continue de se moquer de nous : (jeu vanilla avec patch 8)
Dernière modification par
Jasse29
,
19-12-2013, 16h35
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
19-12-2013, 16h58
Effectivement, au final on va se retrouver avec un jeu qui fait 40 go mais avec plus de bugs que la vanilla.
Commentaire
Envoyer
Annuler
barbiturix
Eplucheur de patates
Share
Tweet
19-12-2013, 21h24
allons y dans la nouveauté ! depuis ce fameux patch, du moin pour ma part;
Le fait de mettre une armée en embuscade ne permet plus de la déplacer par la suite!, normal pour le tour initial me direz vous, sauf que, c'est cocasse, rions tous ensemble, oui même toi la bas au fond, ce choix est... DEFINITIF, l'ordre ne peut pas etre annulé au tour suivant ni même 30 tour apres.
je vous laisse imaginez toute ma gratitude envers ces glorieux et lumineux développeurs, qui je pense auront, un jour leur place au pantheon des devs.
Mais je me plaind, sale grognard que je suis ! il me reste la possibilité de charger la save d'il ya deux heures, honte a moi!
"seppuku?"---- v
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
19-12-2013, 21h28
Alice: meme avec le meilleur proco pour un TW tu feras pas de l'ultra.. j'ai un excellent i5 overclocké et une 7950 et meme en high ça rame sur une mélée comportant plus de 5 ou 6 unités...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Suspicius
Vétéran roublard
Share
Tweet
19-12-2013, 23h54
Envoyé par
Jasse29
Voir le message
Toujours des bugs après 4 mois d’existence et 8 patchs ! Pourtant se ne sont pas des bugs si compliqués à résoudre. Mais Creative Assembly continue de se moquer de nous : (jeu vanilla avec patch 8)
Tu es sur "César en Gaule" Jasse? La carte ressemble à celle présentée dans l'annonce.
C'est moche quand même de voir le nombre de beug. Et triste …
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
20-12-2013, 00h17
@Barbiturix, impossible de repasser ton armée en mod normal?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jasse29
Bleu
Share
Tweet
20-12-2013, 00h20
Non, je suis sur le jeu de base.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord of Rivia
Militaire saisonnier
Share
Tweet
20-12-2013, 00h33
lice: meme avec le meilleur proco pour un TW tu feras pas de l'ultra.. j'ai un excellent i5 overclocké et une 7950 et meme en high ça rame sur une mélée comportant plus de 5 ou 6 unités...
Faux. Sur Shogun II on tapait de l'ultra assez easy...Rome II...regretable de voir qu'en 2014 presque, les dev son pas foutu d'utiliser tout les cores des I5 ou 7
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
20-12-2013, 00h58
Je disais le meilleur proco POUR un TW (donc j'excluait les i7 qui sont pas utilisés au maximum), je voulais pas dire pour TOUS les TW
Sur S2 je faisais de l'ultra easy avec une CG 40% moins bonne et le meme proco non OC.
Commentaire
Envoyer
Annuler
MichROG
Corvéable
Share
Tweet
20-12-2013, 02h56
Bon bah avec ce dernier patch plus de lags, je peux à nouveau jouer en extreme sans soucis (i7 GTX 780 8GB RAM)... Pour l'instant je suis content!
Commentaire
Envoyer
Annuler
super_newbie_pro
Bleu
Share
Tweet
20-12-2013, 12h25
Colonelburton me précise :
Ajout de nouveaux bâtiments industriels : carrières et mines peuvent à présent être construites dans les petites colonies pour toutes les factions
Y'a un prérequis pour ça ?
Parce que moi je ne peux pas construire ces bâtiments dans mes petites colonies, je n'ai toujours que 4 choix (ou 5 quand il y a un port) ...
C'est dispo dans le jeu de base avec le patch 8 ? Vous avez vu ces nouveaux bâtiments ? Ca change quoi sur le gameplay ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
22
37
42
43
44
45
46