Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
69
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
25
40
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
60
69
template
Suivante
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
29-12-2013, 11h48
Je confirme aussi, Rome2 est le seul total war où j'ai des ralentissement sur la carte de campagne (je ne pensais même pas que c'étais possible..)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subliz
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
29-12-2013, 15h08
Moi perso a part le spam de frondeurs dans les armées, aucun bug, et je suis plutot satisfait (meme si 160 gars par unité cd'est peu, quelqu'un connait un moyen d'augmenter ca svp ?
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
29-12-2013, 15h46
Y'a des mods qui te permettent de monter jusqu'à 480 gars par unité.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subliz
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
31-12-2013, 03h45
Oh, lequel siteplait ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Share
Tweet
31-12-2013, 06h38
http://steamcommunity.com/sharedfile...13&searchtext=
Très sympa, mais ne fonctionne pas avec tous les mods, n'est pas compatible avec les mods ajoutant des unités (tes troupes vanilla auront 480 hommes, celles des mods 160... Elles seront inutiles quoi) et surtout rends la marine totalement useless! Mais bordel, c'est tellement bon de commander des phalanges de 500 hommes...
Juste un conseil: si tu as plus de 5 unités dans ton armée, évites de te retrancher dans un camp. C'est l'enfer avec ce mod, 10K d'hommes dans un carré de quelques centaines de mètres, l'horreur!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Terethor
Bleu
Share
Tweet
03-01-2014, 08h36
Incroyable, j'ai été patient à la sortie d'un jeu bugué aux trois quarts, ils arrivent encore à saboter ce qu'ils avaient réussi à faire refonctionner au bout de plusieurs patchs. Maintenant je me tape un beau Unexpected format used with type void. Bien dégoûté de ce qui me semblait être un des derniers développeurs qui ne se moque pas du client.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Basileus
Militaire intermittent
Share
Tweet
03-01-2014, 13h50
salut, bonne année à tous !
quelqu'un aurait des infos concernant un éventuel 1.9 ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
super_newbie_pro
Bleu
Share
Tweet
06-01-2014, 17h31
C'est quoi le patch qui se télécharge là ? aucune info
Commentaire
Envoyer
Annuler
Canauos
Corvéable
Share
Tweet
06-01-2014, 17h34
C'est un ajout de bugs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kalmakil
Tacticien incompris
Share
Tweet
06-01-2014, 17h40
Envoyé par
flavius1er
Voir le message
Ayant eu le jeu a noël, je remarque que les bugs signalés à la sortie du jeu ne sont toujours pas réglés:
-Le bug des unités qui ne veulent pas débarqué lors d'une batailles mi terrestre mi navale n'est toujours pas réglé (en plus, c'est lors d'un bataille historique: le siège de Carthage)
-Il n'y a pas assez de place pour faire débarquer toutes les unités lors de ces dites batailles
Des fois l'écran des batailles historiques bug: je clique sur "batailles historiques", la carte s'ouvre, mais aucune bataille n'est proposée
Le jeu est censé demandé autant de ressource que shogun2, mais au final, pour ma part, j'ai suis obligé de diminuer les graphisme, et j'ai malgré tout pas mal de ralentissements, surtout sur la carte de campagne... (alors que sur shogun 2, je n'ai pas de ralentissements, sauf lors de très grosse mêlées)
Et j'ai eu aussi un tour de jeu ou mes espions ne voulais plus rien faire, dès que je sélectionnais une action (n'importe laquelle) la touche de l'action étais grisée.
Et j'allais oublié la cerise sur le gâteau: les compositions d'armées!!! Le spam de frondeurs n'est toujours pas réglé
Le jeu fait par des stagiaires
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nico CA
Capitaine à moustache
Share
Tweet
06-01-2014, 17h52
Envoyé par
super_newbie_pro
Voir le message
C'est quoi le patch qui se télécharge là ? aucune info
Le patch 8.1 bêta vient d'être mis à jour :
Problèmes et performances techniques
Batailles
Correction d’un problème causant l’apparition de textures sombres sur les champs de bataille lorsque l’option “Shader Model 3” était sélectionnée dans les options graphiques
Améliorations des performances techniques avec les cartes de siège de Rome (moyen)
Campagnes
Correction d'un problème causant le blocage de l'interface lors de l'apparition du message "Triomphe" en fin de campagne
Vous pouvez obtenir plus d'informations sur les modifications apportées par le patch 8.1
ici
.
Envoyé par
Basileus
Voir le message
salut, bonne année à tous !
quelqu'un aurait des infos concernant un éventuel 1.9 ?
Pas encore de date ni de détail.
- N
Dernière modification par
Nico CA
,
06-01-2014, 18h09
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seinseur
Tacticien incompris
Share
Tweet
06-01-2014, 18h12
Nico de retour des fêtes, il me tardait, faut transmettre les infos, les française ralent beaucoup et faut que C&A le sache
! Moi j'ai une question tout bête, mais qui commence à sérieusement m'agacer, je suis passé du : "merci pour les patchs, continuez, si je peux vous aider" à "ces patchs ont-ils vraiment pour but d'améliorer le jeu ?"
Quand les unités équilibrés ? Quand les chars normaux ? Quand des parties qui ne plantent pas sur la moitié des maps multi ? Quand une optimisation des hostings ? Et j'en passe, c'est tellement dommage, heureusement que les moddeurs sont là !
Après rassurez vous, je suis toujours sur le jeu, et pas encore trop mécontent, mais bon, un peu déçu, on est déjà en Janvier ...
Dernière modification par
Seinseur
,
06-01-2014, 18h13
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Eorl
Bleu
Share
Tweet
06-01-2014, 18h58
J'aimerai également savoir si quelque chose va être fait prochainement concernant les enregistrements des batailles effectuées, la plupart étant corrompus dès le départ et les autres jamais vraiment fidèle au déroulement de la bataille.
J'enregistre mes plus grosses batailles et mes plus grande victoire, mais quand je regarde les vidéos mon armée perd à chaque fois, comme si cela avait été joué grossièrement par 2 IA. Me concernant ce n'est qu'un plaisir purement personnel, mais certaines personnes aimeraient bien pouvoir partager leurs exploits sur le champs de bataille autrement qu'en direct.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seinseur
Tacticien incompris
Share
Tweet
06-01-2014, 19h36
En effet, les youtubeurs ralent, (Bat)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Traianus
Share
Tweet
06-01-2014, 19h47
Envoyé par
Eorl
Voir le message
J'aimerai également savoir si quelque chose va être fait prochainement concernant les enregistrements des batailles effectuées, la plupart étant corrompus dès le départ et les autres jamais vraiment fidèle au déroulement de la bataille.
J'enregistre mes plus grosses batailles et mes plus grande victoire, mais quand je regarde les vidéos mon armée perd à chaque fois, comme si cela avait été joué grossièrement par 2 IA. Me concernant ce n'est qu'un plaisir purement personnel, mais certaines personnes aimeraient bien pouvoir partager leurs exploits sur le champs de bataille autrement qu'en direct.
Même problème oué !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
25
40
45
46
47
48