X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les changements s'appliquent à une campagne en cours ou il faut en recommencer une pour que le patch fasse complètement son effet?

    Commentaire


    • Envoyé par Blackadder Voir le message
      Les changements s'appliquent à une campagne en cours ou il faut en recommencer une pour que le patch fasse complètement son effet?
      les changements s'appliquent directement à la campagne en cours

      Commentaire


      • Envoyé par Blackadder Voir le message
        Les changements s'appliquent à une campagne en cours ou il faut en recommencer une pour que le patch fasse complètement son effet?
        Oui les changements s'appliquent aux campagnes en cours, seulement certains changements peuvent demander plus de temps pour être pris en compte (comme le recrutement d'unités, le patch devant remplacer ce que l'IA avait l'habitude de faire avant la mise à jour).

        - Nico

        Commentaire


        • Le patch ne réalise aucun des problèmes qu'il est censé résoudre:
          performance? j'ai 15 images par secondes dès qu'il pleut(sur shogun je suis au minimum à 30, je tourne autour de 40)
          résolution de bug? j'ai encore des bateaux qui continue de traverser la terre au lieu de faire débarquer les troupes
          l'ia de siège améliorée? sur ce point là, c'est vrai, maintenant au lieu de ne rien faire, elle bouge ses échelles jusqu'à être à 10m des murs avant de s'arrêter pour se faire tuer par mes archers, quelle progression!!

          Commentaire


          • mouais, patch intéressant quand même
            Dernière modification par maxolcorm, 06-02-2014, 18h36.

            Commentaire


            • le patch corrige effectivement un peu les ralentissements lors du choque des armées mais c’est moins bon que lors du 1.6...
              j'aimerai vraiment comprendre comment un patch sortie après, peut rendre le jeux moins performant, mystère.......
              Dernière modification par Basileus, 10-02-2014, 18h50.

              Commentaire


              • Des nouvelles quand a un patch ou une optimisation des GPU haut de gamme?

                Car la rome II me fait franchement rire...IN-game qu'importe que soit les settings, evidemment en low j'ai un peu plus de fps), je passe avec une R9 290 Tri-X OC de 55/75 fps a 10/8 fps en zoom sur une grosse melée. Quand je dit grosse mélée c'est pas 20 unité contre 20 unité mais 6 unité contre 6...D'ailleur meme moins ca rame. Et la ou c'est fun c'est de voir que le jeu selon afterburner, utilise La majorité du temps 0% du GPU. Parfois j'ai des pic a 100% mais qui dur une demi seconde. A coté de ca l'utilisation de VRam a l'air correcte ( 1600mo/1900mo) en revanche pour ce qui est de la frequence "Coreclock" pareil, pouvant plafonner a 1000Mhz au max, Rome II se contente d'utiliser entre 300 et 600 mhz.

                Autre aberration, le jeu utilise plus la carte lors d'une vue aerienne, mais dirait on ne l'utilise pas du tout lors d'un zoom meme a 20 metre au dessus des troupes.
                Pas la peine de me dire que ca vient de mon vieil I7 860, car avant je fonctionnais avec le meme proc et une HD5770 et le jeu etait plus stable. Donc il y a vraiment un probleme de gestion de la R9 290, CA a l'air courant mais je n'ai pas vu de "topic" officiel.Alors certes on parles pas forcement QUE des R9 290, car certains possesseur de 780 de Titan ou de 290X on les meme problemes. Il est tout de meme flaggrant de voir que le probleme n'existe que sur Rome II...

                Bref donc, tout ca pour demander a Nico CA, si dans les futurs patchs Ca envisage de travailler SERIEUSEMENT sur un optimisation de leur jeu pour les High-End GPU...Car en l'etat actuel des choses c'est carrement risible.


                PS: Je suis concsient de la "jeunesse" de certaines cartes et donc de leur driver qui peuvent amener des amelioration IG...Mais les cartes sont sorties en Novembre ( Un mois apres Rome II) et les dernier drivers officiels en Decembre....Donc je doute que ca vienne ENTIEREMENT du driver.

                Commentaire


                • Salut,
                  Ce jeux me fait penser au système de solde des militaires, "louvois" pour les connaisseurs.

                  ça fais 2 ans que les techniciens et les ingénieurs de tout poils s'échinent à le corriger, le système est tellement mal conçu qu'il créé d'avantage de bug à chaque tentative de patch.
                  Devant l'impossibilité manifeste pour récupérer "la soupe" ils ont laissé tomber et viennent de démarrer un nouveau logiciel en repartant de "0".
                  Concernant Rome, je pense donc que "les pauvres gusses" qui patch, patch et re-patch ne sont pas forcement responsable de cette "abomination numérique" et doivent faire au mieux avec un truc bâclé (pour être poli).

                  d'une manière plus général c'est vraiment dommage car on sent que ce jeux a beaucoup de potentiel.
                  Dernière modification par Basileus, 10-02-2014, 19h04.

                  Commentaire


                  • Exactement le ressentit que j'ai. On patch quelque chose qui est bancale a la base. C'est un peu comme construire un maison sur des fondations non terminées.

                    Commentaire


                    • +1 Basileus!!

                      Commentaire


                      • Ca craint toujours autant. Même diagnostique mêmes effets. A chier.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Basileus Voir le message
                          Salut,
                          Ce jeux me fait penser au système de solde des militaires, "louvois" pour les connaisseurs.

                          ça fais 2 ans que les techniciens et les ingénieurs de tout poils s'échinent à le corriger, le système est tellement mal conçu qu'il créé d'avantage de bug à chaque tentative de patch.
                          Devant l'impossibilité manifeste pour récupérer "la soupe" ils ont laissé tomber et viennent de démarrer un nouveau logiciel en repartant de "0".
                          Concernant Rome, je pense donc que "les pauvres gusses" qui patch, patch et re-patch ne sont pas forcement responsable de cette "abomination numérique" et doivent faire au mieux avec un truc bâclé (pour être poli).

                          d'une manière plus général c'est vraiment dommage car on sent que ce jeux a beaucoup de potentiel.
                          Oui, c'est très dommage de chier une pendule qui ne donne pas l'heure. J'ai quand même confiance même si pour l'heure c'est la frustration. Je suis développeur, je sais ce que c'est que de merder, c'est comme à vélo, parfois on ne peut pas se rattraper, à voir si ils corrigeront le tir rapidement ou non.
                          Dernière modification par ffau2000, 15-02-2014, 00h14.

                          Commentaire


                          • Le pire c'est que je suis sur les fautifs sont en un sens pas vraiment les dev'...enfin certes ils auraient pu corriger, mais d'un autre coté je pense qu'ils ont manquer de temps. Donc resultat, jeu buggué et on essai de faire du stable sur un jeu incomplet.

                            Commentaire


                            • Il est confirmé qu'avec le Patch 10 les centurions romains auront une crête horizontale.

                              Source : sur TWC.

                              Je communique juste...

                              Commentaire


                              • Tu t'es gouré de source, non?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X