Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
69
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
18
33
58
69
template
Suivante
super_newbie_pro
Bleu
Share
Tweet
11-09-2013, 20h13
Envoyé par
leviath
Voir le message
Je planche pour Février.
+1
Après pour parler d'un Rome II 2.0 je ne lis rien qui laisse à penser qu'ils iraient jusque là... Cependant ça impliquerait un max de changements et d'ajouts et je ne dirais pas non. Mais quid de la rentabilité dans ce cas ? A part viser un Stand-Alone ? EDIT : ce que je ne souhaiterais pas... Mais personnellement, mes attentes au niveau des rajouts sont relativement importantes (
http://forums.totalwar.com/showthrea...per_newbie_pro
) aussi un Rome 2.0 qui incluerait tout ça serait une bombe. Mais je crains que ce ne soit que du rêve quand on a du SEGA derrière...
Dernière modification par
super_newbie_pro
,
11-09-2013, 20h18
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
11-09-2013, 20h19
C'est rentable à long terme. Empire Total War par exemple s'est de nouveau très bien vendu après avoir été sauvé par le Darthmod.
L'avantage d'un TW, c'est que ça se vend sur une base plutôt constante pendant des années.
Il m'est avis que ce sera au final très rentable pour eux de sauver le jeu, voir de le rendre meilleur qu'il aurait du être puisque ça relançera un pic de ventes et rétablira la confiance avec le public qui sera plus enclin à acheter l'opus suivant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subio
Capitaine à moustache
Share
Tweet
11-09-2013, 20h24
Si CA réalise vraiment tout ce qu'ils annoncent dans ce communiqué ils seront largement pardonné pour moi! Après je ne préfère pas trop m'enthousiasmer, mon frère travaille dans la communication donc je sais comment ça marche :\
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
11-09-2013, 20h32
Et puis niveaux rentabilité, il me semble que ce Rome II a battu des record de précommande pour un TW. Donc bon, ils nous doivent bien ça. (CA comme SEGA.)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
11-09-2013, 20h35
On a tous des traîtres dans nos familles qui travaillent du côté des méchants
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
11-09-2013, 20h48
A mon avis on aura surtout un gros stand alone (BI 2.0 par ex) pas buggé et excellent, qui sera une sorte de Rome 2 2.0 et payant bien sur... Mais comme on aime tous les stand alone, ça passe encore...
Commentaire
Envoyer
Annuler
super_newbie_pro
Bleu
Share
Tweet
11-09-2013, 20h57
Envoyé par
Learchusfull
Voir le message
A mon avis on aura surtout un gros stand alone (BI 2.0 par ex) pas buggé et excellent, qui sera une sorte de Rome 2 2.0 et payant bien sur... Mais comme on aime tous les stand alone, ça passe encore...
+1 et je suis prêt à ouvrir les paris là dessus. :/ CA nous a déjà montré qu'ils savaient très bien faire ça avec Napoleon vis à vis de Empire, puis pour shogun 2 EDIT : espérons juste qu'ils ne réservent pas trop d'ajout pour le stand alone et en mettent pas mal pour rome 2 de base.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Canauos
Corvéable
Share
Tweet
11-09-2013, 21h18
Moi je pense qu'il y aura deux stand alone.
Comme sur Shogun 2 ils vont faire une periode antérieur et postérieur. je pense qu'ils vont donc tabler sur du guerre médiques/Péloponnèse/macédoine etc, ça fait gros mais 1 tour par an ça équivaut à environ 170 tours. Ou alors une période plus ciblée avec l'apparition des saisons.
Puis un Barbarian Invasion.
Mais pour revenir au sujet, je pense qu'ils ont réellement prévu d'ajouter des choses. En tous cas je l'espère.
Sinon super_newbie_pro j'ai lu tes suggestions et elles sont vraiment très bonnes ! J'ai aussi posté pas mal d'idées sur leurs forums, mais plutôt sur le coté "batailles". Si seulement ils écoutaient toutes les idées de la communauté, le jeu serait un vrai chef d’œuvre !
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
12-09-2013, 05h02
Bref, CA va passer 6 mois à réparer leur jeu pour le rendre à peu près jouable, et les 3 prochaines années à essayer de reconquérir leur public dont ils viennent de perdre une bonne partie. Pour moi les TW c'est fini.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
12-09-2013, 09h48
Envoyé par
cristofo
Voir le message
Bref, CA va passer 6 mois à réparer leur jeu pour le rendre à peu près jouable, et les 3 prochaines années à essayer de reconquérir leur public dont ils viennent de perdre une bonne partie. Pour moi les TW c'est fini.
Tu achèteras le prochain TW, je te rassure d'avance ;-)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jasse29
Bleu
Share
Tweet
12-09-2013, 11h18
Envoyé par
leviath
Voir le message
Tu achèteras le prochain TW, je te rassure d'avance ;-)
C'est loin d'être sûr pour ma part ! En tout cas, plus de pré-commande et plus d'achat le jour de la sortie, çà c'est une certitude ! Après, j'essaierais le jeu par d'autres moyens, j'attendrais les retours des joueurs et passerais peut-être à la caisse. "Trop bon, trop con" ou encore "Trop honnête, trop bête", j'ai acheté toute la série de Total War, et même s'il y a eu des lancements pas top dans les opus précédents (des avertissements que j'aurais dû prendre plus au sérieux), celui de Rome II est franchement catastrophique et la confiance que j'accordais à Creative Assembly n'est plus là : beaucoup de belles paroles, peu d'actes efficaces et traitement de leurs clients qui laisse plus qu'à désirer.
Dernière modification par
Jasse29
,
12-09-2013, 11h25
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subliz
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
12-09-2013, 12h27
Bah, j'ai bien fait de le prendre a Noel, au moins je saurais a quoi m'attendre, parce qu'a vous lire ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nico CA
Capitaine à moustache
Share
Tweet
13-09-2013, 10h53
Bonjour à tous les membres de Mundus Bellicus !
Petite mise à jour concernant le patch 2.0
ici
.
Je garde un oeil sur la situation et espère recevoir les notes du patch aujourd'hui, j'éditerai le message une fois que je les aurai.
Nico CA
Commentaire
Envoyer
Annuler
Etrusk
Capitaine à moustache
Share
Tweet
13-09-2013, 12h22
Je n'ai rien changé au jeu depuis le patch 1 (je joues en mode hors connection) et du coup j'hésite à charger les deux derniers hotfixs car certains disent qu'ils rajoutent des problèmes. Il n'y a pas au moins quelques retours positifs ?
Si je veux tester et pouvoir revenir à la version antérieure il suffit que je fasse un backup du jeu avec steam et le ré-installe, non ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
13-09-2013, 12h48
C'est plus sage d'attendre tout simplement le patch de Lundi, pas besoin de t'embêter pour trois jours.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
9