X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon pour commencer :
    Enfin les visages de zombie trizo n'existent plus de loin (avec les graphisme ultra, vidéo illimité et GTX680)
    Les chargements semblent niquel, j'ai commencé une campagne avec les Icènes et le jeu est plus fluide dans l'ensemble mais parfois je subit des micro freeze, de plus j'ai crash lors de ma première bataille ...
    Je continu à prendre des notes !

Commentaire

• Premier post mis à jour avec la liste des changements dans l'attente de la traduction .

Commentaire

• Crash dès les premières secondes d'une nouvelle campagne, j'ai envie de dire peut mieux faire...

Commentaire

• Waw, le "gameplay improvement" fait plaisir (dans le texte, on verra en pratique). Je vais pouvoir ranger les mods au placard (enfin, ceux qui ne concernent pas juste l'aspect visuel et les performances). Ca patch améliore tous les trucs qui faisaient que j'utilisais des mods de gameplay. C'est quand même fou, c'était la première fois que je les utilisais dans un jeu TW sans avoir fait au moins 2 ou 3 campagnes juste en vanilla.
          Dernière modification par Etrusk, 13-09-2013, 16h35.

Commentaire

• Pour ma part je ne vois aucuns changements niveau performances en batailles. Et sur le benchmark pareil.

Sinon j'ai fais une bataille perso en attaque et j'ai même pas eu le temps d'arriver au milieu de la map que l'ennemi m'a rushé. Mais bon de façon un peu fouilli tout de même et il avait l'avantage niveau cavalerie et archerie. Donc pas forcément judicieux.

Commentaire

• Aucun changement de performances pour moi, c'est même limite pire, respect... Vous me ferez signe quand il sera possible de jouer à ce jeu correctement, merci

Commentaire

• Aucun bug en lançant une campagne pour ma part.
                Les premiers tours passent effectivement beaucoup plus vite.
                Et le nouveau mod "mouvements IA limité" me convient tout à fait !

Sauf que j'ai laissé les mods de Radious...
                Je rerefais une nouvelle campagne avec ce patch 2 pour voir l'impact des nouveaux correctifs de moral & co.

Apparemment les bugs et perf dépendent vraiment de chacun, moi je reste globalement satisfait (même si peut toujours mieux faire d'un point de vue technique, les choix artistiques mis à part -> mods à venir sans aucun doute).
                Dernière modification par Fleamo, 13-09-2013, 16h46.

Commentaire

• Le seul changement que j'ai remarqué c'est des petits points d'exclamations en campagnes pour te signaliser que tu as un événement à gérer ou que tu ne recherche aucune technologie, sinon deuxième crash déjà ce coups-ci en lançant une bataille...

Commentaire

• Envoyé par Jeri6 Voir le message
                    Le seul changement que j'ai remarqué c'est des petits points d'exclamations en campagnes pour te signaliser que tu as un événement à gérer ou que tu ne recherche aucune technologie, sinon deuxième crash déjà ce coups-ci en lançant une bataille...
                    Ca doit venir de toi.

+ J'ai remarqué niveau perf encore du mieux du côté des batailles, quand on déplace les troupes et qu'on appuie sur barre espace avant ca ramait d'un coup et là, ca semble beaucoup mieux (mais pas parfait encore) avec les deux armées dans mon champ de vision.
                    A voir avec des armées beaucoup plus conséquentes.

- Ca fait toujours bizarre de voir une phalange se faire défoncer de face par des lance-cailloux...

Commentaire

• salut Jai une petite question pour vous j'aimerai savoir comment on fais pour savoir si les patch son bien installer avec steam

Commentaire

• clic droit propriétés puis beta, et tu sélectionne dans la liste

Commentaire

• Niveau fps, toujours aussi foireux... Rien a changer du côté de l'optimisation puisque en Ultra ou en en bas, c'est exactement la même chose.

Commentaire

• Moi si je trouve des différence, qualité et fluidité par contre GROS BEUG sur une campagne Icène j'ai deux armées quasi pleine coincées dans ma capitale, elles ne veulent plus bouger, rien à faire

Commentaire

• Je sais que je vais passer pour un râleur mais franchement, ce genre de correctif devrait être fait lors d'une bêta, voir d'une pré-bêta. Pas 10 jours après la sortie officielle du jeu!

Certes, mieux vaut tard que jamais. N’empêche que c'est une preuve de plus que le jeu a été très, très mal préparé. Très décevant venant de CA, qui n'en est plus vraiment à son coup d'essai.

Commentaire

• merci

Commentaire

Chargement...
                                X