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Suivante
Beorix
Chef éplucheur
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#271
22-09-2013, 11h40
2 plantages retour bureau depuis le patch téléchargé ce matin ,pendant des batailles ou en auto résolution ou en combat sur la carte d 'ailleurs ,très chiant...
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_erreip_35
Eplucheur de patates
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#272
22-09-2013, 11h50
La logique de CA , tu débarque sur les plages et pas aux endroits qui sont, comment dire, prévus a cet effet, genre les quais et les embarcadère :/
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Jeri6
Bleu
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#273
22-09-2013, 11h52
Ouais! J'ai remarqué ça aussi...
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_erreip_35
Eplucheur de patates
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#274
22-09-2013, 12h48
c'est une blague je pense, un peu comme les frondeurs et les navires de transports
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Kothaar
Chef éplucheur
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#275
22-09-2013, 19h37
Lags, lags et re-lags en i5 et 8GB de ram. Fatigué je suis !
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SenatusPopulsqueEuropae
Chef éplucheur
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#276
23-09-2013, 02h04
C'était à peu près jouable avec le patch 2, mais c'est redevenu craignos. Plantage régulier sur la carte de campagne.
J'ai l'impression de jouer à la bêta d'un mod.
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Desty Nova
Capitaine à moustache
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#277
23-09-2013, 08h58
Perso j'ai aucun probleme en campagne, par contre le truc le plus terrible et que j'espere qu'ils vont régler c'est le lag en partie multi... c'est just horrible ! Même avec un petit nombre d'unités la bataille est totalement au ralentis...
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Selm
Chef éplucheur
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#278
24-09-2013, 02h22
Suivant les factions le maintient de l'ordre public avec les batiment a fond est plus ou moins difficile,
Avec les Arvernes plein de malus d'ordre public sur tout ce que tu construit au dessus du niveau 2,
Avec les Egyptiens ça roule mieux...
Mais perso moi je préfère, ça rajoute un peu de gestion tu choisit quelle région tu fait turbiné, lesquels tu laisse en retrait au niveau développement ..
C'est pas en full de partout ..
En tout cas vas-y avoir du changement qui va impacter le multi a priori, presser qu'elle sorte de Beta histoire tester ça !
(Test pas les Beta car non compatible avec le multi-classé, et encore heureux
)
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Selm
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24-09-2013, 02h24
.
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[MDN]Keymar
Corvéable
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#279
24-09-2013, 06h26
Le patch 3.0 bêta est compatible avec le multi-classé (partie rapide).
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Selm
Chef éplucheur
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#280
24-09-2013, 15h42
T'es serieux !!!
Abusé, avec tous ça qui impact directement le multi :
">Désormais le nombre de rangs a un impact sur le bonus de masse et le système de gestion des collisions. Ex : des simples rangées vous feront perdre le bonus si elles subissent une attaque frontale par une cavalerie
>Les piquiers peuvent à présent sortir du combat au corps à corps lorsque « Phalange de piquiers » est activée. Ex : les piquiers répondront aux ordres si un seul des piquiers est attaqué ou contre-attaqueront si une unité les a attaqués par revers, causant certains des piquiers à fuir le combat
>Les dommages causés par toutes les unités ont été augmentés
>La défense en mêlée a été diminuée pour la plupart des cavaleries en mêlée et pour certaines unités d’infanterie d’élite
>Réduction des dommages causés par les attaques de mêlée et augmentation de la défense en mêlée des boucliers
>Amélioration de l’équilibre des piquiers
>La fatigue générée par la course et les combats a été augmentée durant les batailles
>Plus de modifications et équilibrages ont été effectués sur le moral des unités durant les batailles
>Légère modification du moral des unités d’élite durant les batailles
>Augmentation de la limite des niveaux des unités
>Le temps d’attente après l’utilisation des capacités spéciales durant les batailles a été équilibré
>La capacité « Chasse à l’homme » a été rééquilibrée
>Le bonus de charge pour les unités des factions celtes, bretonnes et germaniques a été réduit
>Modifications apportées aux masses des chevaux et des hommes afin de les rendre plus fidèles
>Réduction de la masse des chameaux durant les batailles
>Le jeu effectuera une nouvelle recherche d’hébergeur si le joueur hébergeant en mode bataille rapide multijoueur a quitté la partie
>Amélioration de la compatibilité entre les joueurs possédant le DLC Greek State ou en mode multijoeur
>Correction d’un problème causant l’affichage des unités ennemis (dissimulée) pendant quelques secondes après avoir cliqué sur « Commencer bataille » durant une bataille terrestre en mode multijoueur
>Amélioration des animations et du temps de réaction lors de l’utilisation d’une formation pendant les batailles
>Correction des statistiques des chars bretons"
C'est abusé les gens jouent donc les uns contre les autres mais n'ont pas les mêmes unités, voir le même jeu ...
Les Stats des unités doivent quand même pas mal bougé dans ce qu'ils disent ...
Ou alors la fatigue par example, ils courent pareil mais ceux qui ont le patch arrivent plus fatigué..
...
Fin bref si c'est vrai j'vois pas l'interet pour ceux qui font du classé de le testé a part se mettre des gravillon dans les sandales !
Dernière modification par
Selm
,
24-09-2013, 15h46
.
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Nico CA
Capitaine à moustache
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#281
24-09-2013, 15h42
Bonjour à la commaunté MB !
Comme annoncé sur d'autres sites, les équipes de développement continuent de travailler sur la correction des problèmes rencontrés avec le patch 3.0 bêta. Plus d’informations seront fournies plus tard dans la semaine.
La traduction des notes du patch 3.0 bêta est disponible au lien suivant (n'hésitez pas à éditer le premier post
:
http://forums.totalwar.com/showthrea...l=1#post798560
Et vous pouvez également participer au vote sur le forum officiel afin de faire parvenir votre avis général sur le patch 3.0 (et y participer si vous souhaitez partager plus de détails) :
http://forums.totalwar.com/showthrea...-3.0-b%C3%AAta
Merci
Nico CA
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#282
24-09-2013, 16h05
Je viens d'avoir une mise à jour sur le jeu. De quoi ça s'agit ?
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Nico CA
Capitaine à moustache
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#283
24-09-2013, 16h19
Bonjour,
La petite mise à jour est un correctif pour les problèmes suivants :
- Alt+Tab causant le jeu d'être affiché en mode vignette/zoom dans le coin supérieur gauche de l'écran
- Amélioration de la caméra lors de l'utilisation du bouton "Zoomez sur cet endroit" depuis la carte de campagne.
Nico CA
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#284
24-09-2013, 16h27
Merci pour l'info
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[MDN]Keymar
Corvéable
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#285
24-09-2013, 18h38
Un joueur en version patché 3.0 joue contre un joueur en version patché équivalente.
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