Bordel, même après le patch 5 je lag toujours autant. C'est prévus l’optimisation de ce jeu dans un prochains patchs ?
X
-
Envoyé par leviath Voir le messageLe test fourni par le jeu est buggé, il ne faut pas en tenir compte.
J'ai réglé les paramètres en bataille avec deux full stack et j'arrive à environ 15, 20 fps minimum en mêlée général.
J'ai tous mis au max avec V sync sauf l'AA, la végétation alpha, le SSAO et les effets de distorsion. Le détail des unités est en haut. Les perfs sont encore meilleurs en moyen mais du coup je n'arrive plus à distinguer les phalanges en caméra haute (les piques disparaissent). Sinon les graphismes en zoom et en caméra moyenne sont identiques !
Du coup je peux jouer plus confortablement. Par contre j'ai voulu tester la bataille de Tautenbourg et le jeu a crashé à la fin...
Commentaire
-
Depuis le dernier patch, chaque lancement de partie prend trois plombes, la barre de chargement s'arrête toujours au milieu, au même endroit, et ce pendant des minutes entières... même lorsque je commence une nouvelle campagne depuis le début. Est-ce que vous avez rencontré ce problème?
Commentaire
-
Bonjour à tous !
Le patch 5.1 est à présent disponible en version bêta ! Les correctifs suivants sont apportés à ROME II :
- Correction d’un problème causant le mauvais affichage du terrain (textures noires) durant la campagne et les batailles après avoir modifié la qualité des textures. Ce problème était rencontré avec le patch 5.0.
- Correction de certains fichiers audio des versions allemandes et françaises de ROME II (ex : volume très faible lors de la sélection d’une armée depuis la carte de campagne)
- Correction d’un problème empêchant le jeu de démarrer dans certaines circonstances avec les droits administrateurs Windows
Vous pouvez utiliser patch 5.1 bêta en sélectionnant « patch5.1beta » depuis l’onglet BETAS des propriétés (Steam) du jeu ROME II.
Les équipes continuent de travailler sur les prochains patches. Plus d’informations seront publiées ultérieurement.
Nico CA
Commentaire
-
Nico, si tu pouvais faire remonter à l'équipe que beaucoup de gens souhaiteraient que les animations des hoplites soient corrigées d'une manière historique, je t'en serais éternellement reconnaissant, et je ne serais pas le seul.
Merci pour l'annonce du patch.
Commentaire
-
Bonsoir,
Je vais donc attendre avant de racheter à nouveau ce jeu ! Car j'ai bien l'impression, qu'il reste encore pas mal de travail (à la lecture de ce forum et celui de C.A) pour que celui-ci soit à la hauteur de sa valeur...
A dans 6 mois, afin de voir où en est ce jeu ;-)
@+
Commentaire
-
Envoyé par Learchusfull Voir le messageLe jeu me semble déjà absolument excellent.
Bon, l'IA a encore des failles (énoohooormes) en combat mais en campagne elle est parfois bluffante. Je l'ai vu faire des choses dignes d'un joueur humain (comme retirer une armée devant la mienne pour que je la suive pendant qu'une autre armée plus grosse essayait de me contourner en passant derrière une montagne. Si je n'avais pas eu un espion avec +1 en line of sight, je serais tombé dans le panneau).
De plus, avec quelques réglages de plus, la diplomacie peut atteindre un niveau de réalisme jamais vu dans un jeu TW.
Bref, avant les patch 5, j'étais vraiment dégoutté, mais maintenant j'ai l'impression que si CA poursuit ses efforts et ECOUTE SES FANS, le jeu peut être sauvé. J'aimerais vraiment montrer encore plus d'enthousiasme mais nous savons tous que pour juger un TW il faut aller au delà des 100 tours. Et puis ce serait indécent de s'exciter alors qu'il y en a qui n'arrivent même pas à faire tourner le jeu sur leurs configs.Dernière modification par Etrusk, 25-10-2013, 12h20.
Commentaire
-
Avec le patch 5.1 j'arrive à quelque chose de correct, même si j'ai du baisser un peu les graphismes. D'ailleurs en parlant de ça, le MLAA est toujours aussi pourri chez moi, CA va-t-il donner la possibilité d'utiliser le MSAA ?
Sinon, il y a une chose dans ce jeu que je trouve vraiment excellente, et là je tire mon chapeau à CA : la bande son. Les musiques sont supers.
Commentaire
Commentaire