Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
69
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
12
27
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
47
62
69
template
Suivante
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
14-11-2013, 00h52
Pour ma part, je suis complètement tombé amoureux de ce jeu avec les derniers patch
Mais il est vrai que la direction artistique est vraiment pas terrible, il a fallut que je modifie beaucoup de paramètre et installe le GEM mod pour supporter les batailles de jour, très aliasé et colorées...
C'est clairement une grave erreur que d'avoir donné un côté si coloré comme à S2, car il aurait bien mieux fallut lui donner un côté sombre et froid comme Napoleon, afin de mieux sentir l'horreur de la guerre... et surtout ça serait bien plus beau...
Par contre, je ne suis pas trop d'accord avec toi pour les améliorations, certes il y a quelques petits truc à modifier je pense, mais un coup de neuf fait du bien aussi
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
14-11-2013, 06h07
Oui, y'a des trucs à améliorer et je ne suis pas contre les améliorations. Faut pas oublier que dans R1 il n'y avait par exemple par de batailles navales, alors que celles-ci sont un gros plus pour la série.
Par contre là ou je hurle c'est sur la casualisation croissante du gameplay. Et je veux plus d'options pour la diplomatie!! Échanger des régions c'pas si compliqué à coder, si?!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Etrusk
Capitaine à moustache
Share
Tweet
14-11-2013, 13h31
Je me suis déjà posé la question pour l'échange de province et je me demande si avec cette option, l'IA de R2 qui est nettement plus performante et du coup plus frileuse ne privilégierait pas les négociations d'échange de territoire à la guerre... Du coup on aurait une carte de campagne encore plus statique.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nico CA
Capitaine à moustache
Share
Tweet
14-11-2013, 18h27
Bonjour à toutes et à tous !
Le patch 7.0 est donc à présent disponible en version bêta ! Comme d'habitude, n'hésitez pas à rapporter les problèmes que vous rencontrez avec ce patch afin que les équipes de développement puissent procéder aux corrections nécessaires avant l'implémentation de la version finale.
La liste des modifications apportées est disponible au lien suivant (traduction en cours
) :
http://forums.totalwar.com/showthrea...l=1#post953646
Vous pouvez rapporter les problèmes rencontrés avec le patch 7.0 dans le sujet suivant sur le forum officiel :
http://forums.totalwar.com/showthrea...atch-7.0-bêta
Nico CA
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
14-11-2013, 18h38
Pour qu'elle ait des territoires à échanger faudrait déjà qu'elle en prenne... Et puis au moins avec cette option on pourra se constituer de vrais adversaires, même de façon "faussée"
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
15-11-2013, 00h59
J'ai installé le nouveau Patch 7 bêta, et effectivement il m'a bien semblé voir une amélioration des performances
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
15-11-2013, 06h37
Je testerai ça ce week-end, je suis déjà content des autres patchs (par exemples , quand on fait la barre d'espace on perd pas 20fps), mais j'en attends d'autre au niveau des combats de masse.
J'ai vu , dans une charge, plusieurs légionnaires faire des bons dans les rangs ennemis au moment de l'impact, et c'est encore un peu du yaourt. J'espère que CA améliorera ça ! Merci d'avance.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jeri6
Bleu
Share
Tweet
15-11-2013, 15h22
Pour ce qui l'ont testé, la campagne c'est amélioré?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
15-11-2013, 15h45
c'est à dire? Pas mal de chose on changé, mais j'aurai du mal à te faire une liste. Tu pourrais me poser des questions sur des truc qui te déplaisent?
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
15-11-2013, 15h48
Hier soir je télécharge le patch, je lance un campagne avec le Pont... je laisse les ennemis attaquer ma capitale... et ils restent plantés à l'entrée de ma ville... sans attaquer...
Je n'ose même pas demander ce qu'il en est des débarquements foireux avec les troupes qui restent bloquées dans leurs bateaux...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
15-11-2013, 15h51
j'ai pourtant lu dans le patchnote que l'IA en bataille de siège serait plus réactive... dommage :degout:
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
15-11-2013, 15h56
Attention ce n'était pas vraiment un siège... Ma ville n'avait pas de rempart pour la protéger.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Eorl
Bleu
Share
Tweet
15-11-2013, 16h05
Certaines nations émergent quand même parfois, voici un screen d'une de mes campagnes, vers le tour 120 (difficulté normale) :
Spoiler:
Les grand empire historique stagne pour la plupart dans leur région d'origine, quand il ne sont pas tout simplement mort.
L'Europe continentale est dominée par deux tribus, elles sont même désormais alliées depuis un certains temps. La partie non explorée à droite de la carte appartient entièrement aux bactres. Je suppose aussi que le Maghreb ou la péninsule ibérique sont désormais également contrôlés par une ou deux grandes puissances. Tous ces exemples ne sont certes pas des empires gigantesques, mais de vrais pays avec qui il faut compter (surtout que les alliances en fonction des patchs sont assez changeantes).
Je suis actuellement en campagne contre les tribus de la péninsule arabique (alliées entres elles), qui possèdent de bonnes armées bien équilibrées et bien fournies. Les batailles dans les dunes sont gigantesques et épiques.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jeri6
Bleu
Share
Tweet
15-11-2013, 17h31
Envoyé par
Learchusfull
Voir le message
c'est à dire? Pas mal de chose on changé, mais j'aurai du mal à te faire une liste. Tu pourrais me poser des questions sur des truc qui te déplaisent?
On va dire tout simplement, si les factions majeures sont belles et bien des factions majeures?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
15-11-2013, 17h38
Et bien je suis en train de lancer une nouvelle campagne, la première depuis un moment puisque je ne pouvais lancer le jeu, je peux pas te répondre pour l'instant :/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
12
27
32
33
34
35
36