X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ma part, je suis complètement tombé amoureux de ce jeu avec les derniers patch

    Mais il est vrai que la direction artistique est vraiment pas terrible, il a fallut que je modifie beaucoup de paramètre et installe le GEM mod pour supporter les batailles de jour, très aliasé et colorées...
    C'est clairement une grave erreur que d'avoir donné un côté si coloré comme à S2, car il aurait bien mieux fallut lui donner un côté sombre et froid comme Napoleon, afin de mieux sentir l'horreur de la guerre... et surtout ça serait bien plus beau...

    Par contre, je ne suis pas trop d'accord avec toi pour les améliorations, certes il y a quelques petits truc à modifier je pense, mais un coup de neuf fait du bien aussi

    Commentaire


    • Oui, y'a des trucs à améliorer et je ne suis pas contre les améliorations. Faut pas oublier que dans R1 il n'y avait par exemple par de batailles navales, alors que celles-ci sont un gros plus pour la série.

      Par contre là ou je hurle c'est sur la casualisation croissante du gameplay. Et je veux plus d'options pour la diplomatie!! Échanger des régions c'pas si compliqué à coder, si?!

      Commentaire


      • Je me suis déjà posé la question pour l'échange de province et je me demande si avec cette option, l'IA de R2 qui est nettement plus performante et du coup plus frileuse ne privilégierait pas les négociations d'échange de territoire à la guerre... Du coup on aurait une carte de campagne encore plus statique.

        Commentaire


        • Bonjour à toutes et à tous !

          Le patch 7.0 est donc à présent disponible en version bêta ! Comme d'habitude, n'hésitez pas à rapporter les problèmes que vous rencontrez avec ce patch afin que les équipes de développement puissent procéder aux corrections nécessaires avant l'implémentation de la version finale.

          La liste des modifications apportées est disponible au lien suivant (traduction en cours ) : http://forums.totalwar.com/showthrea...l=1#post953646

          Vous pouvez rapporter les problèmes rencontrés avec le patch 7.0 dans le sujet suivant sur le forum officiel :
          http://forums.totalwar.com/showthrea...atch-7.0-bêta

          Nico CA

          Commentaire


          • Pour qu'elle ait des territoires à échanger faudrait déjà qu'elle en prenne... Et puis au moins avec cette option on pourra se constituer de vrais adversaires, même de façon "faussée"

            Commentaire


            • J'ai installé le nouveau Patch 7 bêta, et effectivement il m'a bien semblé voir une amélioration des performances .

              Commentaire


              • Je testerai ça ce week-end, je suis déjà content des autres patchs (par exemples , quand on fait la barre d'espace on perd pas 20fps), mais j'en attends d'autre au niveau des combats de masse.

                J'ai vu , dans une charge, plusieurs légionnaires faire des bons dans les rangs ennemis au moment de l'impact, et c'est encore un peu du yaourt. J'espère que CA améliorera ça ! Merci d'avance.

                Commentaire


                • Pour ce qui l'ont testé, la campagne c'est amélioré?

                  Commentaire


                  • c'est à dire? Pas mal de chose on changé, mais j'aurai du mal à te faire une liste. Tu pourrais me poser des questions sur des truc qui te déplaisent?

                    Commentaire


                    • Hier soir je télécharge le patch, je lance un campagne avec le Pont... je laisse les ennemis attaquer ma capitale... et ils restent plantés à l'entrée de ma ville... sans attaquer...

                      Je n'ose même pas demander ce qu'il en est des débarquements foireux avec les troupes qui restent bloquées dans leurs bateaux...

                      Commentaire


                      • j'ai pourtant lu dans le patchnote que l'IA en bataille de siège serait plus réactive... dommage :degout:

                        Commentaire


                        • Attention ce n'était pas vraiment un siège... Ma ville n'avait pas de rempart pour la protéger.

                          Commentaire


                          • Certaines nations émergent quand même parfois, voici un screen d'une de mes campagnes, vers le tour 120 (difficulté normale) :

                            Spoiler:


                            Les grand empire historique stagne pour la plupart dans leur région d'origine, quand il ne sont pas tout simplement mort.

                            L'Europe continentale est dominée par deux tribus, elles sont même désormais alliées depuis un certains temps. La partie non explorée à droite de la carte appartient entièrement aux bactres. Je suppose aussi que le Maghreb ou la péninsule ibérique sont désormais également contrôlés par une ou deux grandes puissances. Tous ces exemples ne sont certes pas des empires gigantesques, mais de vrais pays avec qui il faut compter (surtout que les alliances en fonction des patchs sont assez changeantes).

                            Je suis actuellement en campagne contre les tribus de la péninsule arabique (alliées entres elles), qui possèdent de bonnes armées bien équilibrées et bien fournies. Les batailles dans les dunes sont gigantesques et épiques.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Learchusfull Voir le message
                              c'est à dire? Pas mal de chose on changé, mais j'aurai du mal à te faire une liste. Tu pourrais me poser des questions sur des truc qui te déplaisent?
                              On va dire tout simplement, si les factions majeures sont belles et bien des factions majeures?

                              Commentaire


                              • Et bien je suis en train de lancer une nouvelle campagne, la première depuis un moment puisque je ne pouvais lancer le jeu, je peux pas te répondre pour l'instant :/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X