X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'espère que non, il y a des bugs qui se voient encore comme le nez au milieu de la figure. Je n'ai pas dépassé le prologue et ça m'a suffi pour m'en apercevoir.

    Commentaire


    • Je pense pas qu'ils aient abandonné les patchs. On crache sur CA mais ils assurent quand même un suivi de leurs jeux (même si là on est plus dans une situation de tentative de réanimation sur un enfant mort-né).

      Et globalement leurs foutus DLCs apportent avec eux des patchs correctifs pour la version normale. C'est pas encore EA non plus.

      Commentaire


      • Envoyé par cristofo Voir le message
        CA s'est sorti les doigts du cul pour Empire? La blague!

        On savait que la diplomatie en particulier et la stratégie en général était un gros point faible des TW, mais c'est encore pire sur celui-là.
        C'est ben vrai çà ! Empire était dégueulasse. Je râlais comme jamais en y jouant. Mais au moins ils tournait, privilège que je n'ai toujours pas avec Rome II après 7 patchs malgré une config recommandée je le rappelle. Nico CA est très sympa et plutôt disponible mais on a beau poster son dxdiag aucun retour à ce jour. Bref, me voilà "obligé" de me remettre à Empire et consort, et moins riche de 50 euros.

        Commentaire


        • Bah moi Empire en graphismes low tourne moins bien que Shogun en ultra... Va comprendre, té.

          Perso Rome II tourne, mais... Il manque un truc. Pas assez de saveur. Du coup, je suis en train de recommencer une campagne en hard sur S2 avec le Darthmod, et ça fait tout drôle d'avoir une IA cohérente en face de soit, et des batailles vraiment tactiques, longues et souvent gagnées d'un poil de cul.

          Commentaire


          • Ouais mais dans Shogun 2, l'IA est completement uber-cheatée, pour peu que tu augmentes la difficulté, c'est un combat complètement inégale. Mais bon ça a le mérite de mettre un challenge certain et la CAI est plutôt efficace.

            Commentaire


            • Perso même en "hard" je m'en sort pas trop mal, j'ai surtout l'impression de faire jeu égal avec une IA qui réagit correctement et intelligemment ("je perds toute mon armée, je vais chercher à signer la paix", etc). Pourtant je suis loin d'être un bon stratège/tacticien...

              Commentaire


              • Envoyé par cristofo Voir le message
                Bah moi Empire en graphismes low tourne moins bien que Shogun en ultra... Va comprendre, té.

                Perso Rome II tourne, mais... Il manque un truc. Pas assez de saveur. Du coup, je suis en train de recommencer une campagne en hard sur S2 avec le Darthmod, et ça fait tout drôle d'avoir une IA cohérente en face de soit, et des batailles vraiment tactiques, longues et souvent gagnées d'un poil de cul.
                Ma plus longue bataille sur S2 avec 9 000 hommes sur le terrain a durée 7 min vieux

                Je ne parlais pas pour la sortie d'Empire mais aujourd'hui. Après Shogun est pas mal non plus mais chacun ses préférences à ce niveau

                En tout cas les patchs annoncés n'ont toujours pas l'air de modifier en profondeur l'optimisation du jeu, ça ça craint plus je trouve au bout de 3 mois

                Commentaire


                • 7 minutes? Moi à 3000 de chaque côté ça peut durer jusqu'à un quart d'heure (avec le darthmod)

                  Commentaire


                  • Avec le DLC il va y avoir un patch et rien dans le patch note n'indique qu'ils vont régler le problème pour les désynchronisation systématique sur la campagne multi ...

                    Merci Sega/CA de pondre des dlc alors que votre jeu n'est tout simplement pas jouable techniquement en campagne coop. Ils peuvent toujours courir pour que je prenne leurs DLCs.

                    Commentaire


                    • Si vous voulez de la strat et du challenge sur Rome 2, je vous invite à DL le MOD Divide/Impera!! Là ca va vous faire drole comparé à la vanilla

                      Commentaire


                      • Je ne joue qu'avec des mods et au final contre l'IA au bout d'un moment c'est chiant, j'attends un patch pour les desync en campagne multi mais bon apparemment c'est pas leur priorité ...

                        Commentaire


                        • et les replay bon sang T_T. Impossible de revoir les grandes batailles de ma campagne... Le pire c'est que ça donne des vidéos incohérentes, comme si quelqu'un d'autre (un enfant de 8 ans) avait joué la partie en ayant seulement une description sommaire de son déroulement.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tortle Voir le message
                            Avec le DLC il va y avoir un patch et rien dans le patch note n'indique qu'ils vont régler le problème pour les désynchronisation systématique sur la campagne multi ...
                            Cela signifie-t-il que sans achat du DLC pas de patch ?

                            Aîe ! Désolé, la réponse à semble-t-il déjà été apporté par Nico Ca dans un autre topic.
                            Dernière modification par Kothaar, 11-12-2013, 15h28.

                            Commentaire


                            • salut,

                              ce patch 1.7 est une catastrophe, ça c'est remis a ramer. est-il possible de revenir en 1.6 ?

                              Commentaire


                              • Pas que je sache.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X